Patch Pour Winning Eleven 9


dgccrf
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila pour ceux qui voudrais acheter winning eleven 9 en import et qui voudrais le mettre sur memory stick pour gagner en vitesse de chargement sachez qu'un groupe viens de sortir un patch permettant de contourner l'update obligatoire en 2.0

voila je pense que ce groupe devrais ce pencher sur le firmware 2.0 pour lancer des homebrews car apparement ils son moins mauvais que certains autres non non je ne cite personne mais bon eux ils sortent un patch sans en avoir fait des tonnes auparavent histoire de se faire un nom sur la scene psp

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un patch pour jouer sans avoir fais la mise a jour vers la 2.0 mais plutot pour pouvoir jouer tout simplement , car sony aurait protégé son jeu contre la copie. Le jeu semble purement et simplement injouable sur les 2.0 également ?!

D'ailleurs le mec qui à sorti le patch il gazze Konami sur leur protection pourrie ^^

Modifié par k-soul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le nom de la team c'est M U P S P

et non meme avec wabchanger le jeux veux quand meme installer la mise a jour 2.0 c'est pour ca que cette team a fait une avancer en contournant c'ette protection

j'oublié c'est DEVHOOK 0.21 qui permet une fois le jeu patcher de lancer winning eleven 9

voila bonne journée a tous

Modifié par dgccrf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voila pour ceux qui voudrais acheter winning eleven 9 en import et qui voudrais le mettre sur memory stick pour gagner en vitesse de chargement sachez qu'un groupe viens de sortir un patch permettant de contourner l'update obligatoire en 2.0

voila je pense que ce groupe devrais ce pencher sur le firmware 2.0 pour lancer des homebrews car apparement ils son moins mauvais que certains autres non non je ne cite personne mais bon eux ils sortent un patch sans en avoir fait des tonnes auparavent histoire de se faire un nom sur la scene psp

bonne journée a tous

501088[/snapback]

ce patch existe depuis longtemps... dispo sur pspupdates.com...

et il ne sert pas qu'à Winning Eleven 9 mais à tous les jeux qui propose l'update vers la version 2.0

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

guibox le patch dont tu parle dispo sur pspudtades est sans doutes wabchanger et desolé de te dire que ca ne fonctionne absolument pas avec winning eleven 9

mear pour appliquer le fichier sur l'iso il faut que tu utilise ppf patcher ou PPF-o-Matic voili voilou

ps je ne repond pas au messages privée concernant les demandes sur le patch merci de votre comprehension cherchez un peu vous le trouverer

merci a tous et bonne journée

@++++

Modifié par dgccrf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Je ne sais pas pourquoi ce patch ne sort que maintenant mais moi j'y ai jouer sur ma ms et je n'ai jamais eu de demande d'update...peut etre que backup est trop... :rolleyes:

530135[/snapback]

Surement que l iso etait deja patché quand tu la DL ^^ .

Sinon dgccrf le patch est sorti depuis 2 semaines minimum , pusique je l ai appliqué sur mon iso ya plus de 2 semaines ...

HS: rikimaru ton avatar ? ca serait pas migeira de samourai deeper kyo ??

Modifié par vasc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info avec UMD Emulator 0.8 le jeu passe sans le moindre patch suffit de le lancer en "system menu" c'est tout ;)

Et pas besoin de dire: "cette team fait mieux que celle ci".. je trouve cela puerile mais surtt, ca pourrait couper tt envie aux gens qui font cela pour nous rendrent service de ne plus nous rendre service, alors au lieu de dire des betises, essaye juste de faire 1/100éme et apres on verra... A ce que je sache pour le moment beaucoup cassent du sucre mais utilisent les programmes et downgrade des gens, donc kan on casse du sucre on le fait bien (donc develloppe tes propres softs) et on evite de gueuler pour rien... N'est ce pas DGCCRF ?? Mr repression des fraudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pk se prendre la tete avec wabchanger ormis la foutre en l'air alors qu'on peut deja tout lancer via Fastloader ou Umd emulator ??

530315[/snapback]

Ba tout simplement que il y en a qui achete des umd de jeux et que c'est bien utile quand tu as une 1.5 et que le jeux te demande une version 2.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share