Linux Et Xbox 1.6


littleghettoboy
 Share

Messages recommandés

Salut,je tourne actuellement avec une Xbox 1.6,xbmc en dash et j aurai aimé savoir si les problemes d affichages avec linux sur les 1.6 ont été résolus?!

De plus je n ai jamais installé linux et je voulais savoir s il était possible de conserver xbmc en dash et d installer par exemple xdsl (ou une autre distribution)en application?

Voila,merci d avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est encore d'essayer si vous avez un peu de temps (c pas long non plus...)

Comme ca au moins tout le monde sera fixé lol !

:D  :D  :D

501468[/snapback]

je comprend mais etant donné que je suis plus que debutant en "linux" j aurai aimé avoir confirmation au préalable...merci de ta comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

faut un bios cromwell pour booter directement sur linux ou avoir une puce Smartxx qui boot directement sur linux.

si t'as pas une smartxx ou un bios cromwell sur ta puce

tu peux le lancer depuis un dashboard comme ci c'etait un jeu

pour le prob d'affichage c'est juste la taille de l'ecran qui deborde un peu de la tv sur une 1.6 à cause du chipset video xcalibur

a mon avis, pour ton écran vert c ton installe qui a foiré

ou ta version de linux que tu as récuperé qui n'est pas bonne...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut un bios cromwell pour booter directement sur linux ou avoir une puce Smartxx qui boot directement sur linux.

si t'as pas une smartxx ou un bios cromwell sur ta puce

tu peux le lancer depuis un dashboard comme ci c'etait un jeu

pour le prob d'affichage c'est juste la taille de l'ecran qui deborde un peu de la tv sur une 1.6 à cause du chipset video xcalibur

a mon avis, pour ton écran vert c ton installe qui a foiré

ou ta version de linux que tu as récuperé qui n'est pas bonne...

++

531181[/snapback]

salut, j'ai essayer avec XDSL et debian, et c'est vert les deux :s. mais meme quand je boot sur les linux c'est vert, ou alors c'est un pPB avec ma télé :unsure: . bref merci qd meme je vais essayer un peu de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ué t'as un prob car c'est pas vert, c'est noir comme le dos et en haut à gauche tu as le pingouin puis les lignes de commande qui charge linux, pis quand il est lancé tu es sur le bureau avec une barre de tache en bas, le bureau est bleu.

j'ai des vrais cd linux pour xbox si tu veux.

envoi pm avec ton adresse je t'en file un, si ça t'interesse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu du vert hier aprem, en lançant une Xebian sur une 1.6 soft-modée avec NDure, je suis prêt à parier que ça fait pareil avec d'autres exploits, et je suis quasi certain que cette teinte désagréable disparait si au lieu de lancer directement on passe par Xromwell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu du vert hier aprem, en lançant une Xebian sur une 1.6 soft-modée avec NDure, je suis prêt à parier que ça fait pareil avec d'autres exploits, et je suis quasi certain que cette teinte désagréable disparait si au lieu de lancer directement on passe par Xromwell.

539538[/snapback]

mdr je croi que c'est a cause du cable RGB, pour moi en tout cas qd je remet mon cable d'origine ben c'est plus vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share