Psos


nocide
 Share

Messages recommandés

Et ben dans ce cas la tu sera pas le seul a pleurer :) lol, ce n'est qu'une question de temps.... la 2.00 sera bien hackée a un moment ou un autre et ben moi en attendant je m'eclate avec ma PSP et j'attend patiemment qu'un petit malin brise la sécurité, de toute facon moi la seule chose que j'attend, c'est un emulateur PSX :0 , donc de toute facon faut que j'attende.... Pour le reste j'ai ma Xbox...

Modifié par sakcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu! :sorcerer:

moi tt comme sakcha j'attend un hack de la 2.0, je pense que le downgradeur est a oublié... et j'attend de voir la prochaine MAJ de Sony qui accèpteré les homebrew enfin j'attend pr voir et comme dit ds ma signature:

Wait and see....

bye... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) En fait moi je l'attend pour les émulateurs Supernes et Megadrive... bon là je suis sur le point de passer en 2.0 mais ... j'ai dur :D Ca me tente quand même.

Avec la 2.0 y a-t-il un moyen d'aller sur le net sans wifi mais par usb comme la Gizmondo? Merci.

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) En fait moi je l'attend pour les émulateurs Supernes et Megadrive... bon là je suis sur le point de passer en 2.0 mais ... j'ai dur  :D Ca me tente quand même.

Avec la 2.0 y a-t-il un moyen d'aller sur le net sans wifi mais par usb comme la Gizmondo? Merci.

505766[/snapback]

Non (du moins pas pour l'instant) car pour la connexion USB, la console est bloquée, si tu sors du mode USB tu coupe la connexion et en meme temps je vois pas trop l'utilité, si tu es assez proche d'un PC pour te connecter en USB, autant surfer avec l'ordi....

Et en plus c'est pas le sujet de cette section....

Modifié par sakcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep  :P

Bonne continuation à ce qui travaille sur ce projet...

Pour ma part si testé les version peut rendre service , aucun soucis...

J'ai un FW2.00

505925[/snapback]

salut! :sorcerer:

ba dsl mais les testeurs ont été recrutés, moi ac sakcha on en est!

bye! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous les gueux ...

le devloppement du psos a prit un peu de retard "rien de bien grave" car entre le boulot et quelque petit problem de pc, mais vou inquiéter pas tout continue bien ..un site sera prochainement ouvert, avec lavancement du devlopement . Demain une nouvelle maj mais que pour les testeur .

il vous feront un p'ti raport s'il le souhait :)

merci pour tout :)

++ les gueux

ps: g resu bocoup de MP que je n'est pue donner suite . JE tenez a m'en excuser . SI je n'est pas repondu a vos mail c'est que la liste des testeurs est compléte . encore désoler crying

Modifié par nocide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le pspos, quand je clique sur le lien pour avoir les nouvelles M.A.J., il affiche la

page avec ceci :

Erreur 404 : cette page n'existe pas.

Quelqu'un pourrait-il ce que cela signifie?

Merci d'avance.

507001[/snapback]

Salut,

Bon, on va le dire encore une fois..... C'est une version alpha que vous avez... toutes les fonctions marchent pas.... les premieres MAJ seront que pour les testeurs.... on vous donnera des news dès qu'on en aura..... ca va commencé comme avec le DG a poser des questions qui ont deja des reponses......

Modifié par sakcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous les gueux ...

le devloppement du psos a prit un peu de retard "rien de bien grave" car entre le boulot et quelque petit problem de pc, mais vou inquiéter pas tout continue bien ..un site sera prochainement ouvert, avec lavancement du devlopement . Demain une nouvelle maj mais que pour les testeur .

il vous  feront un p'ti raport s'il le souhait :)

merci pour tout :)

++ les gueux

ps: g resu bocoup de MP que je n'est pue donner suite . JE tenez a m'en excuser . SI je n'est pas repondu a vos mail c'est que la liste des testeurs est compléte . encore désoler  crying

506549[/snapback]

lu

je comprend que vous travaillez peut être mais j'ai toujours rien reçus... et toi sakcha? a p'tet ce soir plutot, c plus probable si nocide travaille......

bye........... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je fais aussi parti des testeurs, mais pas de news.

Par contre ce matin en me connectant avec la PSP sus PSPOS, l'image disait "Mise a jour disponible".

Peut etre que ca fait longtemps mais il en me semblait pas....

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:shuriken::shuriken:

Salut

Je fais aussi parti des testeurs, mais pas de news.

Par contre ce matin en me connectant avec la PSP sus PSPOS, l'image disait "Mise a jour disponible".

Peut etre que ca fait longtemps mais il en me semblait pas....

+++

509934[/snapback]

lu

ba essaye de faire la MAJ, mais normalement on été sencé recevoir un URL ac un LOGIN non?

et puis je vais parraitre con mais j'ai pas compris ce qu'été le JAVADOS, help please, sur ce,

bye........ :shuriken:

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc voici comment on l'installe

tu dézipe le dossier Psos à la racine de ta ms . "la ou il y a le fichier psp"

tu va dans ton webrowser et tu tape => file:/Psos/pspos.htm

voila rien de plus :)

j'&i toujou po compri comment le mettre plus de detail svp tu dézipe psos a le racine de ta ms ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour Nocid, ayant traficoté mon palm T3 pour pouvoir lire des DivX je suis tombé sur un log très fiable qui fait lecteur multimédiat.

La team a dévellopé des adaptations pour PocketPC aussi, peut-être que leur source(ci il y en a) pourrait vous aider.

Sinon bon courage.

Le log s'appelle TCPMP et voici le site :

The Core Pocket Media Player

PS: j'ai vérifié c'est opensource

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces