Xbox Pas Cher


coolredak
 Share

Messages recommandés

au vendeur je luis dit mais bon ma box elle fait lecteur divx mp3 euh faites un bon prix

quoi

et la il me dis ok no problemo on te file une réduc de 10% sur ton prochain jeu

:0

500799[/snapback]

lol comment ils sont généreux!mdr

J'espere pour toi que c'est 10% sur un jeu neuf et pas d'occaz!loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< Je sais pas trop. Par exemple moi j'ai un souçi de place et de copine :mdr: J'ai les 3 consoles du moment. Mais ma Xbox n'est pas pucé wow je sais, je sais, mais ma PS2 oui :fou: . Comme j'ai pas envie de me prendre la tête à la vendre, cette offre me semble intéressante. J'ai tellement dépensé d'argent dans le jeux video et je continuerai encore, donc c'est pas quelque € perdu qui me feront mal. :marteau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que j'ai connu des offres bien meilleur chez scoregames!

Je me rappel qu'il proposait de ramené sa gba normal + des sous(il me semble 50e)et ils nous donné une SP,c'était pas mal comme offre!Dernierement il y avait aussi celle pour la PSP,tu ramene 4 jeux ps2 ou ngc supérieur a une valeur de 7e et il te file une PSP pour 149 euros!

Hors celle ci une Xbox a 51e,ca vaut pas le cout autant la revendre sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est pas de la carotte sa tu donne une xbox et 5 jeux pour payer la xbox 360 40 euros moins chère.

perso je préfère encore la jetter dans un mur

503194[/snapback]

le premium pack c'est pas celui a 400€?ca change pas mal de choses...

de plus si je leur file 5 jeux genre driver3,ben ca tombe bien j'en ai cinq. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais les mecs qui se disent ouais cool je vais leur filer mon halo ou mon pgr 2 ou mon top spin ou encore mon midtown madness 3 que j'ai eu avec la box il vont dire non non moi je vis pas de jeu OEM lol

donc dja c'est plus dure et un jeu qui vaut plus de 7 euros c'est un jeu genre halo2...

donc bon ma xbox vous avez juste a regarde ma signature et vous saurez pourquoi je la lacherai pas a 51 € surtout avec les heures de taff dessus et l'amour que je lui porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa peut étre interessant. Il suffit de vour trouvé une bonne occaz comme se fut le cas pour moi, a savoir une xbox HS pour moin de 40€, vous la réparé, vous remplacer les autocollants par des neuf comme je l'ai aussi fait, vous recollé les tampon, vous y mettez un bon gros pad duke avec et 5 misérables jeux et le tour et joué. Aprés sa c'est "l'arnaqueur" qui se fait "arnaquer" :D

Edit: bon je l'ai pas amener chez scoregames pour profité de cette offres, mais c'est un peut ce genre de technique qu'il faut utilisé. Evité les consoles HS non réparé. Certe il les récupére sans vérifié devant vous, mais il récupére vos coordonnée et vous recontact au cas ou ^_^

Modifié par jéjé 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share