michael001 Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 salut a tous,j'ai mis l'emulateur megadrive pspgenesisv°.17 et un autre mais aucun des deux ne marche,la console me dit "demarrage du jeu impossible. les donnees sont endommagé". j'ai formater mon memory styck et remis les emulateurs,ca change rien au probleme qui a la reponse svp.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 evite le multipost, sinon ca vient peut etre de tes roms. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djeid Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 tes roms tu ne l'ai met pas dans le bon fichier! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 Lo, si tu lui disait ou les mettre au lieu de lui dire qu'il ne les mets pas au bon endroit, je crois que tu scorerais.... ... et pense a ceux qui passent derriere aussi.... (genre moi immediatement, on lis ca c'est comme si on avait rien lu) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés