Supercard Cf Et Carte Compatible ?


fizztnt
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de commander une supercard CF pour 44,50€ frais de port inclus (je pense que le prix est correct). Maintenant je cherche une carte CF de 256 Mo (cela doit être suffisant). Je souhaiterai si ce type de CF est compatible avec la supercard car elle n'a pas l'air au même format que les autres :

http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatiqu...6257~5-166257_B

Je viens de lire qu'il y a des CF de type 1 et 2. Peut on mettre les 2 types dans la supercard ou seulement le type 1 ???

Merci de vos réponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a-t-il deja essayé la Kingston Elite Pro de 2 giga?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00024521.html

Est-elle compatible?

Car la je me tate, ca devient difficile ces derniers temps, prendre un supercard CF ou SD, ou encore attendre l'hypothetique M3, ou carrément virer de bord et prendre un G6, mais la sur le G6 je me tate vraiment car les systemes de ce genre son plus limitatifs je trouve, quand on voit l'evolution d'un supercard par rapport au F2A... Raaaah... :D

Modifié par Darkopsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a-t-il deja essayé la Kingston Elite Pro de 2 giga?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00024521.html

Est-elle compatible?

Car la je me tate, ca devient difficile ces derniers temps, prendre un supercard CF ou SD, ou encore attendre l'hypothetique M3, ou carrément virer de bord et prendre un G6, mais la sur le G6 je me tate vraiment car les systemes de ce genre son plus limitatifs je trouve, quand on voit l'evolution d'un supercard par rapport au F2A... Raaaah... :D

500740[/snapback]

Moi perso je te conseil une sandisk sur ebay...

C'est une valeur sure. Certaine carte bas de game ce sont révélées inutilisables aprés passage dans la supercard, même aprés reformatage.

Donc attention mieux vaut ne pas tenter le diable et rester sur des valeurs sures (surtout pour économiser 2 ou 3 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement je pense que toutes les cartouche flash de 16Mo minimum fonctionnent dans le supercard, l'outil est bien répandu et si des CF ne fonctionnaient pas je pense que pas mal de site en parleraient et on trouverait des sites où les gens ont testé la compatibilité, donc y'a pas vraiment de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois recevoir ma supercard samedi matin et je possède une carte CF d'une marque inconnue (AS Mobilities) de 192 Mo (oui oui ça existe...) et qui a peu prêt 5 ans d'age. Alors je pense que si elle marche dans dans la supercard alors toutes les cartes CF doivent fonctionner :P

Je vous dirai ça lorsque je l'aurai testé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien reçu ma supercard samedi matin et j'ai pu la tester avec ma carte CF de 192 Mo. Tout marche nickel (roms GBA et DS) sans ralentissement. Maintenant j'attends avec impatience la mise à jour de la supercard pour eviter de sauvegarder les parties sur une cartouche DS et de perdre par la même occasion la sauvegarde du jeu DS.

Je suis content de mon achat :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share