Besoin De Testeurs Pour Ndure Installer


jp33
 Share

Messages recommandés

Re jp !

Bon comme d'hab je rentre du taff et je vais refaire toute l'installe et rediger ma reponse en parallele comme ca j'oublis rien !!!

Apres ré-installation de l'exploit je me retrouve bien sur unleash avec le pm3 (tout va bien, enfin...),

Led verte: Live possible

Led orange: Live déconseillé

Led rouge: exploit Uxe, Live impossible

Moi elle reste orange apres le flubber. Normale a cause d'unleashX ???

Puis, je jette un coup d'oeil avec flashfxp et, j'ai bien un C d'origine :blink: et les backups de mon C et eeprom sont dans le dossier backups sur E :ok:

On va verifier que c pas un tour de magie en lancant le 5960 et là

ERREURunable to launch "c:\xboxdash.xbe"file does not exists

G regardé et effectivement le fichier se nomme xboxdash.Ndure

Puis je reboot BOUTON POWER et je tombe sur unleashX ok

j'essaye avec le BOUTON EJECT eh bien c pareil, unleashX. <_<

Bouton Power: Lancement de la console en mode moddée

Bouton Eject: Lancement de la console en mode moddée

C surement car g fais l'installation standard sans dual boot ???!!!

Donc je lance la save, choisi dual-retail et la ca me marque

invalid commUnable to execute commandItem:Action : delete

bon deja là je vois pas le prob ???

Ensuite toujours sur la save, j'execute la commande SWITCH OFF et c reparti pour un :

FAILUREBatch process failed.The last itrem was:action:rename

et exactement la meme chose si je choisi SWITCH ON.

Je commence a me dire que tout ca vient de ce fameux xboxdash.Ndure

Mais bon c pas grave j'me dis que jp me donnera les reponses plus tard et donc je continue.....

Apres toute ces peripétie et parce qu'il commence à etre tot le matin je retourne sous la save (pratique le raccourci sous unleashX ;) ) et dans le fichier lisezmoi.txt, où je cherche des renseignements sur la desinstallation du soft mais j'en trouve tres peu.

Je vois une option pour re-installer le ms dash donc je me dis on va essayer avant de tout virer comme le mien marche pas et voilà ce qui se passe:

invalid commUnable to execute commandItem:Action : delete

:prout::prout::prout:

Bon allez derniere manip, on efface tout !!!

SUPPRESSION du softmod -----> suppression a partir du BACKUP (dommage qu'on vois pas la fin du titre des boutons de selection.)

Une boite de dialogue apparait et les fichiers sont copiés, à la fin la console s'eteind . tout est normal.

Au redemarrage LECTEUR DVD VIDE, je boot sur la save de depart ou les options de backup et installe sont affichés. :(led rouge)

Un petit tour avec flashFXP et la surprise, tous les dossiers créer à l'installe (emus, apps,jeux) sont encore présent par contre le dossier backups à disparu et mon C ressemble à ça.

Voila mes resultats , bonne lecture.

[EDIT] j'utilise splinter cell et je n'ai aucun probleme pour installer la save.

Sous unleashX apres la suppression du backup mon C fait 528Kb

post-18977-1126755984.jpg

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La couleur Orange, c'est normal, c'est le mode de fonctionnement habituel.

Bon, comme tu m'as mis le gros doutes, j'ai joué au bêta testeur. J'ai téléchargé la save splinter cell, décompression des deux fichiers, ménage sur le C: (pour ça, tu es OBLIGE d'être sur la save hackée (Led ROUGE sinon, tu effaces le C: virtuel et ça, ce n'est pas bon du tout du tout ..... quand je vous dit que c'est efficace, les partitions cachées, c'est que c'est TRES efficace), ménage sur le E:, upload d'un 5960 sur le C:, upload de la save sur le E: et lancement de la save ....

Installation habituelle (eeprom puis Ndure), Unleash, 1ere extinction, A, 2eme Reboot -> Unleash PM III

Jusque là, ça va .... Je lance la save par le menu et je me jette sur le multiboot et là, catastrophe ... ça marche ! hihihi . Je les passe tous un par un (ça ne sert à rien, si un marche, tous fonctionne) et évidemment, pas de soucis ...

Donc, deux possibilités, ou tu as mal effacé le C: ou ton 5960 est space .... surveille tes PM ..... Même combat pour KnightMare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision: pour jouer sur le Live, 2 possibilités:

1) dual-retail: démarrage par Eject, Led verte. Avantage: démarrage simple et habituel pour les puceux. Inconvénient: on est obligé de lancer un original pour jouer, pas d'accès au Dash Live (si votre accès internet est mal réglé, connexion impossible).

2) softmod off: démarrage par Power ou Eject, Led Verte. Avantage, la console se comporte comme une console non modifiée (elle ne l'est plus en fait hihihi). Inconvénient: obligation de booter sur le jeu "méthode 007" pour pouvoir accéder à la save hackée et son option softmod on qui permet d'activer la modification de la console. Donc, à utiliser pour régler la connexion.

PS: il est donc essentiel de ne pas toucher les couleurs des Leds afin de voir du premier coup d'oeil dans quel état on se trouve ....

Sinon, pour les remontées de bug, vous pouvez également indiquer que ça fonctionne hihihi ..... parce que là, j'ai vraiment l'impression que ça ne marche que chez moi ..... plus un paquet de ricains boutonneux ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp !

G bien reçu ton mp. Des que je peux je reinstalle le tout.

Par contre je precise que je boot ma console sur xbmc puis, je lance unleashX et la je formate XYZ, vide E/cache et pour finir la partition C ou je reinstalle le 5960.

Une fois booté sur le ms dash je transfere la save.

Par contre mon 5960 est different du tiens g le fichier settings_adoc a la racine du dash.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'occuper du cache et de XYZ, mais bon, ça ne fait pas de mal.

Pour la save, efface la précédente avant de transférer la suivante ......

Et pour le 5960, le mien est un tout frait "mise à jour Live Halo2" que j'ai fait moi-même, j'en suis sur ..... Et ça m'arrangerait que ça vienne de ton Dash hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila g tout re-installé avec ta version de dash.

Alors on commence par booter le jeu puis on charge la save (led rouge).

Backup de l'eeprom puis installation de l'exploit ---> ok.

Redemarrage activation du softmod puis UnleashX pm3 (led orange) ---> ok

Lancement du ms dash par UnleashX ---> ok

Ensuite retour sur la save (led rouge) par le raccourci sous unleashX, selection dual retail et là ---> MEME ERREUR QU'AVANT.

Switch On/OFF ---> MEME ERREUR

Pour finir suppression du softmod ---> redemarrage sur la save (led rouge) !!!

De là je choisi SWITCH OFF et ca marche !!! ---> demarrage sur le 5960

donc je relance splinter cell charge la save et SWITCH ON ---> redemarrage sur la save (led rouge).

Bizare, je choisi dual retail et la encore ca marche par contre reboot sur la save.

Pour finir encore une fois suppression du soft et la au redemarrage ERREUR 13.

Je charge le jeu, un coup de flashfxp et je vois que le C est VIDE !!! et sur E les dossiers sont tjr presents et le dossier backups a disparu.

Je comprends rien je dois zapper un truc ou alors ma puce..............

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour répondre a ta question jp33 moi sa marche tres bien je peux mettre le multi boot et le triboot et mettre switch on/off et jai meme désistaler et réinstaler et tout marche je ne comprend pas pourquoi tout le monde a des problemes

j'ai un xbox v 1.1 et un lecteur samsumg pour l'info

mais comme je te disais pour la version 2 met sa plus simple il y a trop de réglage et tout ses mieux quand ses automatique plus simple pour les débutant pas que je suis débutant mais j'ai trouver sa asser compliqer alors ses sa voisi ma crétique

et en passant beau travail jamias rien est parfait du premier coup ses pour sa qu'il y a des version avec les logiciel pour corriger les bug alors j'atend la version 2 lol :D

je sais que ses long a faire je vais etre patient si tu a besoin d'aide dit moi le :D

Modifié par j-s666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui tres bonne idée et pour mettre sa plus simple je sais pas si ses posilbe mais tu pourais faire un cd avec le dash 5959 et tout ce qui faut updater sur le xbox alor la tu part la save avec le jeux et sort le cd et tu met le cd avec le dash et tu fait l'option instaler dash 5959 apartir du cd et tu instale un cd 5959 .... je sais pas si ses dans la mesure du possilb emasi sa serais tres simple comme sa non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Testé sur une box version 1.1, l'exploit avec Splinter marche nickel, le back up est le plus fonctionnel que j'ai pu tester. C'est un jeu d'enfant de retrouver sa console comme d'origine et sans aucun bug, bravo!

L'esthetique est super, mais le menu un peut surchargé, pour un expert, celà s'impose, mais pour un débutantant faisant ses premiers pas dans le hack...

En tous les cas, bravo Jp, 1er essai, coup de maître!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le côté surchargé, j'ai bien recu le message hihihi

Donc j'ai créé un sous-menu avec un mot de pass pour éviter les fausses manipulations, renommé des options pour faire plus court, fais un brin de nettoyage, sponsorisé les executables avec gueux ... bref, amélioré le truc ....

Pour seriousmath, ta puce doit être OBLIGATOIREMENT désactivée, il ne doit pas y avoir l'ombre du début du commencement d'un autre bios que le bios d'origine en mémoire.

Parce que les sections switch off et Multiboot sont les plus simples du menu, il y a 3 fois rien à faire. De plus l'xboxdash.xbe est OBLIGATOIREMENT présent sur le C: ....

Je présume que tu as mis le switch 4 de ton Xbit sur on, donc je ne vois pas trop d'où peut venir le soucis (surtout que ça s'installe très bien, à priori). Si ta puce n'est pas soudée, peux-tu l'enlever stp pour faire les tests ...

je te contacte par msn ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bo, après la séance avec Seriousmath, il apparait que certain ont downloadé avant ma dernière mise à jour .......c'est mas faute, j'avais filé les liens hihihi

Il va y a avoir de nouvelles saves avec le menu modifié et les fameux bug corrigés (c'est tellement énorme que mon ego surdimentionné se refuse à vous en dire plus :rolleyes: .... j'ai honte blush )

Je vous préviendrai ici pour la disponibilité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle mouture disponible .....

Edulcorée, plus simple d'utilisation, avec une approche plus "débutants".

Plus quelques bugs corrigés ....... 3 fois rien .... :rolleyes:

Pour ceux que ça intéresse, il suffit de remplacer 1.0 par 1.1 dans les liens que vous avez ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle mouture disponible .....

Edulcorée, plus simple d'utilisation, avec une approche plus "débutants".

Plus quelques bugs corrigés ....... 3 fois rien .... :rolleyes:

Pour ceux que ça intéresse, il suffit de remplacer 1.0 par 1.1 dans les liens que vous avez ......

505182[/snapback]

Salut a tous..beau taf jp ,peut tu m envoyer un lien par mp si possible ;)

Merci d avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo jp33,

je me heurte tjs au meme probleme, avec la MAJ y compris, je reste dubitatif....

(j'ai pas changé de console, je vais le faire, mais c'est lourd de logistique, automobile apres le taf dans les bouchons et tt et tt quoi..... :0 )

Je me permet donc de te poser cette question "Somme nous reellement tous egaux en droit devant l'exploit ??" :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp !

Bon j'ai essayé de modifier unleash en xbmc mais g une jolie fatal error de xbmc au demarrage. J'vais refaire des essais mais ca me parait bizare. Je dois surement mal placer ou renommer l'executable d'XBMC.

Sinon g pas encore essayé de modifier le bios (ventillo) et je crois que g perdu le prog nkpatcher un truc du genre, tu me l'avais modifié.

Je te tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas à le renommer :rolleyes:

Il faut le coller dans E:\dashboard\default.xbe. tu envoie tout XBMC en suivant dans le répertoire et tu n'oublies pas de modifier la balise <home> en tête du xml pour indiquer où se trouve le reste du Dasj (tu met E:\dashboard)

Enfin, normalement hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,comme promis je viens d installer l exploit Ndure de notre "ami" et tout c est passé nickel;pour info je possede une 1.6 et je dois dire que l interface est soignée,plutot clair et explicite et je n ai eu aucun mal a m y retrouver(apparement tu l avait remodelé pour simplifier la chose,c est cool)

J ai tester les differents boot,excellent,tres pratique,ca tourne bien; j ai test aussi de desactiver le softmod,avec succes ;)

Enfin bref,rien a redire,c est excellent....Je dois dire que j ai été bluffé par le "C:\ caché",fallait y penser...Enfin merci pour tout jp,VERY GOOD WORK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces