Sauvegardes Donkey Konga 2 Et 3 Jap


iceje
 Share

Messages recommandés

Salut a tous :)

Voila j'ai une gamecube euro non modifié et j'ai 2 jeux avec lesquelles je n'arrive pas a sauvegarder . Donkey konga 1 et 2 jap

j'aimerai savoir si il existe un moyen ^^ merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous  :)

Voila j'ai une gamecube euro non modifié et j'ai 2 jeux avec lesquelles je n'arrive pas a sauvegarder . Donkey konga 1 et 2 jap

j'aimerai savoir si il existe un moyen ^^ merci d'avance  :P

499158[/snapback]

J'ai un pote qui les a, et il n'a jamais réussi à faire fonctionner les sauvegardes... <_<

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne marchera pas à moins d'avoir une console jap ou un Q, parce que certains jeux jap controle la région inscrite par la console dans la mémory card, donc le jeux te formatte ta mémory card au format eur à cause de ta console et quand il veut savoir si la save est jap ca lui répond ah ben non c'est une euro donc pas de save ni de load, désolé.

A toi de trouver un code action replay qui débloque les ziks au lancement du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos, les saves jap ont un format différent des saves US et PAL. Alors comment ça se fait qu'on puisse faire cohabiter la save de Naruto avec des saves Eur et US? Quand j'ai sauvegardé Naruto sur ma carte mémoire qui contient des saves PAL et US, ça n'a pas formaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué ca depend des save moi c'est pareil avec naruto aussi...

Par contre j'arrive pas a trouver des codes action replay pour donkey konga 2 histoire de debloquer les songs expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

j en profite pour demander a quelqu un s il a par hasard un code action replay pour qoob (se terminant en .qch) pour donkey Konga 1 et 3 jap

je ne comprends plus rien avant mon code marchait et du jour au lendemain ca ne marche plus

j ai eu beau essayer de le refaire, rien n'y fait

Quelqu un qui a ce code pourrait il me l envoyer que je puisse comrpendre si c est une fausse manip,

je dois preciser que j avais du reinstaller le cheat engine et depuis ce temps ca ne marche plus

j ai eu beau effacer tous les codes, les remettre, voir meme les refaire, toujours le meme probleme pour les donkey konga

j attends de voir si quelqu un peut m aider!!

Bonnne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share