Puce Gamecube Et Jeux Import


yotoden
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question bete : Voila, Il y a des jeux JAP qui m'interressent, mais il faut absolument un Freeloader ou un Action Replay pour les faire tourner. (prix entre 25€ à 60€)

Et justement je voudrai savoir, si je puce ma cucube (prix de la puce 45€), je pourrai tranquillement faire tourner les jeux imports sans le Freeloader ? :blink:

Il me semble que la réponse est évidente, mais j'aime bien avoir confirmation chinese

Merci les filles. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en doute :D

Le but c'est de pouvoir faire tourner les jeux en imports, vu que les prix du freeloader / Action Replay sont presque au mm prix. <_<

De plus, vu le nombre de problème que les gens rencontre pour faire tourner leur backup.... Ben franchement... Autant jouer avec l'original.

Bon, ok, mon ptit cousin à encore touché à un de mes jeux... ben complètement rayé.... Heureusement que ça marche encore.... :marteau:

humm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, vu le nombre de problème que les gens rencontre pour faire tourner leur backup.... Ben franchement... Autant jouer avec l'original."

Toi je t'aime lol bravo

Bon pour ton soucis, si tu possède PSO I&II stream le dol de gcos 1.4 il fait lui aussi un dézonage de la console et te permettra de lancer un jeux imports. Mais bon sur bcp la sauvegarde ne fonctionnent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi je t'aime lol bravo

Heu... Si tu es une charmante demoiselle, je te propose un RDV ? :D Mdr !!!!

Sinon, sans déconner, PSO I&II je ne l'ai pas, et les mecs le vend à 65€ !!!! Va comprendre... <_<

Et c'est quoi stream le dol de gcos 1.4 ??? :blink:

La, je ne comprend pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé yotoden, Reppa est un mec, il a une copine.

Bon pour ton soucis, si tu possède PSO I&II stream le dol de gcos 1.4 il fait lui aussi un dézonage de la console et te permettra de lancer un jeux imports

Devoir utiliser PSO et la PC à chaque fois qu'on veut lancer un jeu import, ça devient relou au bout de quelques temps. Prend une puce, c'est le best pour dézoner. (c'est mieux que le freeloader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé yotoden, Reppa est un mec, il a une copine.

:D

Bon, je pense que je vais me prendre une pupuce... j'attend juste qu'elle baisse un peu... J'ai quand mm pris pas mal de jeux, so, faut que je les finissent avant de me prendre des jeux import :ok:

Merci pour vos réponses. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share