Psp En Sav De Carrefour


nassair31
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, en fait je vous raconte je jouais a MC3 dub edition(tres bon jeu) tous allais bien jusqu'a ce que je me rend compte que le bouton R1 force un peu j'usqu'ici tous va bien j'appel carrefour,le SAV et il me l'echange sur plac, il ouvre un pack d'une nouvelle PSP et me la refile, je rentre chez moi je l'allume, firmware1.52 elle a l'air neuve sauf un truc qui me tate :blink: pourkoi il y'a un pseudo sous le nom de "relouf66" bizarre pourtant elle a l'air neuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en sachant qu'elle a l'air de bien tourner je n'ai pas detecter de pixels morts le lecteur UMD a l'air de faire un peu de bruits pour charger le jeu mais ça a l'air normal

499068[/snapback]

si y as pas de pixels mort, garde la bien precieusement. tu as tjs une garantie de 1 an si ton umd te lache en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si ca tombe, les pixels ne sont pas morts mais juste "refroidis".

Tiens je t'envoi un lien où tu peux télécharger une vidéo permettant de rechauffer ces pixels (mais ca ne marche pas a tout les coups).

http://www.psp-vault.com/modules/UpDownloa...055M4V56052.zip

Tu dois mettre la vidéo dans le repertoire suivant :

MP_ROOT\100MNV01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba pour ton cas il est certain que quelqu'un a deja joué avec!

Cependant ,cette console peux provenir d'un double achat,elle n'est pas forcement en mauvais etat.Un conseil test la au niveau pixel est laisse la allumé un ptit bout de temps,fait le test avec la video pour rechauffer les pixels,et si tout fonctionne garde la car tu pourrais retomber sur une autre avec des pixels morts (et a Carrefour ,il echange pas en dessous de 5 pixels d'apres ce q'uils m'ont dit)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba si ce sont des pixels blancs ou noirs (pixel de contraste) ca passe,c 'est pas les plus visible dans un film ou un jeu..;par contre un bon gros pixel de couleur qui donne en permanence du Brun-vert ca se voit bcp plus,j'ai eu le cas.

Donc a toi de voir.

Par contre si qqun a deja eu la console et que tu veuille t inscrire pour avoirt l'UMD de Spiderman 2, c'est peut etre foutu si il s'est deja inscrit avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]xxhell t'as eu des news de la tienne ?[/HS]

:)

499123[/snapback]

Bonne nouvelle suite a la modif du firmware et a la destruction de ma console, ils me l'ont changé...c'est donc reparti...je remercie tous ceux qui m'ont soutenu en tout cas. A+

C'est dans la signature :P.

Sinon pour tes pixels blancs, j'en ai eu un comme ça, qui a disparu après quelques heures de jeu, mais c'est pas très genant je trouve de toute façon.

Mais bon si t'en as trois autant échanger si tu peux tester sur place. Sinon tu risques de tomber sur pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pas d'accord...Le scotch cole fitchtrement bien et en general tu arraches l'ecriture sur la boite ,donc si le vendeur n'est pas un imbecile (a cette condition seulement!) ca fonctionnera...

Sinon pour repondre a propos de ma console ,nickel,d'ailleurs il n'a meme pas ouvert la boite poru verifier si il y avait une console (j'aurais du la garder et mettre une carte mere 1.5 jap dedans grrr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pas d'accord...Le scotch cole fitchtrement bien et en general tu arraches l'ecriture sur la boite ,donc si le vendeur n'est pas un imbecile (a cette condition seulement!) ca fonctionnera...

Sinon pour repondre a propos de ma console ,nickel,d'ailleurs il n'a meme pas ouvert la boite poru verifier si il y avait une console (j'aurais du la garder et mettre une carte mere 1.5 jap dedans grrr...)

499193[/snapback]

desolé de te contredire

mais pour l avoir fais plusieur fois depuis la sortie de la psp je peux t affirmer que si tu fais ca bien meme le plus professionel des vendeurs n y voit que du feu et je l ais fais dans plusieurs carrefour et dans plusieurs regions.......

et pour le scotch il suffit d y aller delicatement ( peut etre as tu besoin de cours de delicatesse) :0

carrefour c est super pour se faire rembourser et c est pas prise de tete meme si la majorite du temps il te rembourse en cheque dans les 10 jours tu le recois chez toi sans soucis

merci carrefour pour ton sav :oki::oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share