Methodes Pour Faire Tourner Un Chat


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Lut a tous ben voila je vien de penser a un truk rapport a mon chat ...le voyant manger les croquette comme un OUF me sui dit si je part une semaine de chez moi je lui installe un module sur son dos qui balance une croquette avec un angle de 15° a interval de 10 seconde....

Lol comme ça je suis trankill il mange comme il faut et il se fatigue assez en tournant en rond du fait de l'angle il va pas trop miauler et souler les voisins ...... :blink::0

OKI je sort ....DSL....[/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

c est pas une mauvaise idée ton ptit module ^^

dire que mon pere a payer quelqu un durant les vacances pour nourrir et faire "bouger" mon chat :lol:

y a plus qu a apprendre a ta bete a utiliser correctement les WC et le probleme de la caisse sera réglé . On poura partir en vacance l esprit tranquil :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan loooooooooooooool

va aussi falloir faire un systeme qui detecte quand il dormira aussi non si il ne dort plus mais qu'il mange il va prendre du poid :lol:

498606[/snapback]

ué faudrai mettre un pti minuteur sur le module , pour qu il s arrete a heure fixe , sinon le chat va prendre drolement de poids et vas mourir d épuisement ( pov' bete hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va faloirs lui mettre un casque avec de l'eau ggne Ah ses vraie un a un bol d'eau. Et si sa lui pique, il pourra pas se grater... (pov'bete) :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va faloirs lui mettre un casque avec de l'eau  ggne  Ah ses vraie un a un bol d'eau. Et si sa lui pique, il pourra pas se grater... (pov'bete) :fouf:

498762[/snapback]

Avec tout ça, j'espere que BB ne surf pas trop sur Gueux.be sinon on est mal :P Zut pour elle, y a rien dans la charte pour empecher ça ^_^

Sinon ne laisse pas de fenetre ouverte si tu vois ce que je veux dire, auquel cas ça fera "chat-vole" ggne

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'étais minot, j'ai toujours été jaloux qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, je prenais celui de ma grand-mère et je le jettais (doucement) en sorte qu'il retombe sur le dos mais ça ne marchait jamais.

Je l'ai donc jetté pour qu'il attérisse à moitié sur une table, ça n'a marché qu'une seule fois.

Comme quoi on peu vraiment être stupide à l'adolescence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share