Psp 2.0


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dogbox donne son point de vue.

Et les donneurs de leçon interviennent ( cf Naruto95 et dgccrf )

Vous avez pt etre acheté la console 250€ pour ensuite s'amuser à acheter chaque jeu 60€.

Moi je l'ai acheté pour les emulateurs et les backup, j'en ai absolument rien a foutre de ce que vous pensez, vous les donneurs de leçon :) .

Vous croyez avoir raison, et que les autres ont tort.

Le truc, c'est que vous n'avez pas raison, car ya pas de raison ou de tort ici, c'est juste votre point de vue. Si ca t'exite de payer 60€ le jeu et surfer sur internet, c'est ton choix. Ma PSP à moi et rien qu'à moi est destinée à lire des backups et à jouer a la SuperNes. chinese

Modifié par Al-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai acheté pour les emulateurs et les backup, j'en ai absolument rien a foutre de ce que vous pensez, vous les donneurs de leçon smile.gif

on dirait que tu as l' esprit aussi large que ton porte monnaie sinon pense a editer ta signature, elle n' est pas conforme si je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

puisque tu sais pas tenir ta langue, je la coupe !!

Bye.....

++

Personne a tord ou raison, et me fait pas ton speech sur la tolerance ....

ICI on respecte les lois en vigueur en France ._ (point barre  :)  )

498930[/snapback]

bah voila ca devait arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfffffffffffffffffffffffffffff

encore un topic qui par en sucette  :0

498935[/snapback]

c est vrai

je jete la pierre a personne mais bon....

le pire c est kil y a des gens qui dl des jeux ,ki s'en vante , et qui accessoirement te fond passez pour un couillon parce que tu as "l intelligence " ( ou la betise c ets selon) de les acheter...

alors apres c est vrai que le prix des jeux est assez redhibitoire mais ca c est un autre debat.

quand tu as les moyens de d acheter une psp t as les moyens d acheter des jeux . point barre

a titre de comparaison c ets comme acheter un super coupé sport et ne pas pouvoir y mettre d essence dedans ( que tu prefereras siffoner dans la bagnole du voisin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfffffffffffffffffffffffffffff

encore un topic qui par en sucette  :0

498935[/snapback]

quand tu as les moyens de d acheter une psp t as les moyens d acheter des jeux . point barre

a titre de comparaison c ets comme acheter un super coupé sport et ne pas pouvoir y mettre d essence dedans ( que tu prefereras siffoner dans la bagnole du voisin)

498939[/snapback]

ppff le demago ici...

moi je me suis saigner pour la psp et c vrai ke les emulateurs me tente tt en profitant des jeux ki sortent...

pi j'aime pas les voitures de sports lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsuis pas demago mais je dis simplement qu il y en a qui abuse

je suis dans le meme cas que toi profiter des homebrews et des emu , tout en profitant des jeux sortant

alors c est sur y en a qui se saigne pour se la payer ok! mais fo reflechir. soit on se paye la psp et on la nourrie soit on se la paye pas c est simple.

fo pas venir chouiner apres , genre " jai pas de jeu... nananinananere"

mais je le repete ce qui me rends dingue c ets les gens qui te critiques alors que tu achetes des jeux. c ets le monde a l envers tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

puisque tu sais pas tenir ta langue, je la coupe !!

Bye.....

++

Personne a tord ou raison, et me fait pas ton speech sur la tolerance ....

ICI on respecte les lois en vigueur en France ._ (point barre  :)  )

498930[/snapback]

Discuter du piratage n'est pas un crime, donner des liens et des techniques pour y arriver, oui. Je ne vois pas en quoi son discours (certes pro warezien mais ce n'est son que avis) allait à l'encontre de la lois, il n'a donné aucun liens, aucune technique pour pirater la psp, il s'est juste contenté de donner son avis et point de vue. Originaire de Chine naruto 95 ? ;) A trop crier au loup on finit par le voir partout.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

qui a parlé de son message ?? On parle de ses agissements et de la façon qu'il a de s'en vanter.... comme le minot qui fume ses premiers pets et fait plein de zoli trou de boulette dans son T-Shirt expres pour faire bien au college !!

Maintenant je vous rappelle les termes de botre charte !!

15 Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Voilà merci d'en prendre note !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon avant quand tu achetais une console (super nintendo, megadrive) tu achetais tes jeux et tu jouais avec point barre. Maintenant sous pretexte qu' on nous vends une console multimedia les gens sont encore moins content qu' avant. Sachez profiter de que vous avez avant de vous plaindre de ce que vous ne pouvez pas avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certes, mais ta baguette de pain ne te coûtait pas non plus 1,20 €...

les jeux ont évolué et nécessitent de plus gros moyens... pas une baguette de pain...

bon ap' !

edit : et pi si les gens 'warezaient' aussi les baguettes de pain, elles coûteraient plus de 1,20 € ^^

Modifié par psychatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de la à traiter les gens de gamin montrant leur trou de boulette au college sans meme en savoir un minimum sur la personne jtrouve que ça va chercher loin. Mais bon .. de toute façon sur tout les forums c'est pareil .. Dès qu'on a un peu de pouvoir sa démange. le "je me moque bien de toi mais avec des tournures polies"

enfin quoi ... mince on est tout de meme pas au tribunal//

oui oui je sais ça va encore repondre si t'es pas content tu t'en va ect.. ok merci jprend de l'avance, les gars c'est où la sortie ?>>>>>>x<<<<<<

bref.. pour revenir au sujet.. et sans parler de choses qui fachent jvois pas où est le probleme. si tu t'ennuie avec ta psp bin t'achete des jeux et puis c'est tout.. et pour le reste bah t'attend comme tout le monde. Toute façon ta le choix ? NOn alors.. Tu crois que je fais quoi moi ?? tu crois que les possesseurs de PSP euro font quoi ? on est des milliers dans ton cas ! de toute façon ça viendra...

<_<

Prenons notre mal en patience et evitons nous de s'embrouiller pour des trous de boullettes sur nos tee shirt.. sinon maman va crier et on sera puni de PSP//

C'est ça que vous voulez ?. lol allez va chercher du mastique pour ton tee shirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hagen je me souviens aussi qu'a l'epoque un jeux ne coutait pas l'equivalent de 50€ ;)

498981[/snapback]

Lo,

ah bon ? Juste cinq euros de moins, ca fesait 300 balles, et si les jeux avaient subis la meme augmentation qu'une cannette de Coke ou bien encore qu'une baguette ils couteraient bien plus cher que ça.....

Je vais vous le redemander, il y a plein de forum pour parler de ça, ici on veux pas de ce type de discussions (reglement interieur) alors pk vous entetez vous a parler de ça ici ????

Bye

EDIT: j'ai traiter qui de quoi..... ? j'ai fait une comparaison, c'est metaphorique, on appelle ca aussi une parabole (pour la sortie tu fais ta demande aux admins, je l'appuyerais ca va pas trainer)

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux ne coutaient peut etre pas 50 euros mais je me rappele qu' en 1990 quand j' achetais un jeux amiga sur disquette c' etait 250 F voir 299 F pour les jeux en plusieurs disquettes si tu regardes l' augmentation du cout de la vie je trouve que 50 euros ca va encore au vue de ce qu' on nous propose aujourd hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jdirais meme que les sorties imports sur SNes coutaient encore plus cher a l'epoque !

plus de 80euros si on fait la conversion.. voir +..(genre les dbz, captain tsubasa ou ranma 1/2 en import.. aie le porte monnaie)

alors finalement ya pas a se plaindre..

ps : daccord monsieur je serais bien sage rien que pour vous .. une sucette ? jpeux avoir une sucette ? ou une image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les solutions d'emulation ne sont pas des methodes de substitution aux jeux originaux mais un complément et plus une façon de se replonger un peu ds la nostalgie SNES, Megadrive ou Amiga.

Sony va se faire son beurre sur les jeux et surement pas les consoles en elles mémes, alors restons logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol le pire c'est que l'import et devenu moins cher que l'achat dans le pays meme.

(twisted metal us = 35 neuf sur ebay en france pas sortie mais je compte bien dans les 49 euro, pardon scene psp :fou: ) sa donne envie d'apprendre l'anglais aux jeunes :lol: .

Remarque autrefois les traductions il y en avait pas, le pain ont le mangeait sans beurre (encore une économie d'1€). :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces