Psp 2.0


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut

pour les emus il y'avais aussi la gp32

c'est dingue le nombres de gars qui utilise l'excuse des emus je rappel aussi que bcp de roms ne sont pas tomber dans le domaine public et donc warez aussi

pour exemple snk les roms neo geo ne sont pas du domaine public

on dirais que pour vous les emus ca vous donnent bonne conscience c'est pas le cas 99 % des roms sont warez

a bon entendeur salut

Modifié par dgccrf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Brulons un cierge pour que les boulets de jv.com ne trouvent jamais la cité de gx-mod.com!

lol

497917[/snapback]

Ouai c clair que c trop tard, je cromprend mieux pkoi ya tant de monde qui debarque sur le forum avec des questions stupides ou alors qui ont deja été postés 10.000 fois ....

498269[/snapback]

Sans modération draconienne le forum de gueux va malheuresement devenir parreille (j'ai connu gueux sur jv.com mais j'y suis même pas inscrit lol c'est une horreur ces forum, je suis de JOL avant tout)

donc à propos du dg il devrai y avoir que un post car on s'y retrouve plus !

Modifié par Galopin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux PSP je les achettent ! Seulement je ne suis pas riche ... sinan je machetterais un jeu toute les semaine, je n'ai que 16 ans donc je ne gagne pas d'argent :D

Pourquoi l'emulation ? ben parce que c'est gratuit puis je trouve sa super simpa..

EVIDEMENT je ne vais pas utiliser ma PSP QUE pour l'emulation :)

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux PSP je les achettent ! Seulement je ne suis pas riche ... sinan je machetterais un jeu toute les semaine, je n'ai que 16 ans donc je ne gagne pas d'argent :D

Pourquoi l'emulation ? ben parce que c'est gratuit puis je trouve sa super simpa..

EVIDEMENT je ne vais pas utiliser ma PSP QUE pour l'emulation :)

Voili voilou !

498429[/snapback]

salut

comme je disais plus haut ne crois pas que l'emulation c'est gratuit les roms ne sont pas du domaine public meme space invaders appartient a taito pourtant c'est vieux space invaders

je te parle meme pas des roms neo geo

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux peut etre allégé ton esprit en trouvant qu'une ROM c'est mieux qu'un ISO ... mais ca reste tout aussi illégal ..

le warez c'est du warez ...

Vous faites ce que vous voulez d'illégal chez vous mais ne venez pas en parler sur le forum ...

Encore une allusion de ce type ... et c'est le ban d'une journée qui tombe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait des que SONY aura fait un navigateur web compatible Flash, la on aura pas mal de jeux de dispo

498550[/snapback]

Ah mais c'est vrai ça, j'y avais même pas pensé, des jeux en flash au format psp à utiliser offline. C'est l'avenir à coup sûr. Mais malheureusement, on ne pourra pas utiliser la croix et les boutons de la psp... bon en fait c'est un peu foireux finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je desespére :( j'aurai préféré qu'on dise tout de suite que les version 1.52 et 2.0 soit impossible a cracké ou downgradé ,j'adore les homebrews et les émulateurs ,en plus sur une portable c'est top mais la c'est vraimment la merde ,t'achete un jeux et t'attend 2 mois pour pouvoir t'en acheter un autre et tu regarde ce qui ont une 1.0 ou 1.5 qui séclatent c'est dégueulassse!!! ,en tout cas si une solution ne sort pas je n'acheterai plus de sony :angry: et je conseil a tout ce qui veulent s'acheter une console l'import :prout: parce que a ce que j'ai compris plus tu paye cher un produit et plus tu t'attend pour l'avoir et plus tu te fait en..c.l... chinese

désolé pour l'énervement mais j'en peut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors toi t'es un bon ...

La console .. c'est une sony ... et qu'est ce qu'il a dit MR sony ?

MR sony il a dit ...

tu pourras, jouer aux jeux psp , écouter de la musique, voir de images, lire des vidéos et surfer sur le web ....

Il me semble que la console que tu as acheté fait tout ca ...

en tout cas si une solution ne sort pas je n'acheterai plus de sony mad.gif

Cette réaction est d'une débilité profonde ...

Au fond ce qui te dégoute c'est le fait que tu vas devoir acheter des jeux si tu veux jouer aujourd"hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

c clair naruto 95

y'en as des fois je te jure

les mecs vous en voulez toujours plus contenter vous deja de ce que fait deja la psp c'est largement suffisant

desolé de dire ca mais bon vous avez investit 250 euros dans une console alors 60 euros de temp en temp deja finissez completement un jeu avant de vouloir tester tout pendant 5 minutes et de passer a un autre jeu profiter de celui que vous avez

sur ceux je retourne jouer

@+

Modifié par dgccrf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair comme y'a des réactions qui font peur a voir... C'est la première console à faire autant de choses en même temps!

Allez plutôt acheter un jeu ou revendez votre console...

Edit: Ce que j'aimerais, c'est que le DG, s'il y a DG, ne soit capable de lancer que les émulateurs et homebews...

Car avec le warez, il n'y a plus le même engoument lorsque que tu joues à un jeu qu'avant au temps de la Master, SNES, et Mega Drive ou quand tu revenai du MAG avec ta cartouche tu était completement dingue ggne et tu prenais un pied d'enfer avec ton jeu...

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors toi t'es un bon ...

La console .. c'est une sony ... et qu'est ce qu'il a dit MR sony ?

MR sony il a dit ...

tu pourras, jouer aux jeux psp , écouter de la musique, voir de images, lire des vidéos et surfer sur le web ....

Il me semble que la console que tu as acheté fait tout ca ...

en tout cas si une solution ne sort pas je n'acheterai plus de sony mad.gif

Cette réaction est d'une débilité profonde ...

Au fond ce qui te dégoute c'est le fait que tu vas devoir acheter des jeux si tu veux jouer aujourd"hui ...

498904[/snapback]

Bonjour à tous,

Voilà une réponse claire et précise , il est vrais , elle possède effectivement toutes ces fonctions , et c'est déjà pas si mal , mais je trouve que $ony aurait pu ouvrir un peux plus çà machine au programmeur en herbe que nous somme parfois ! , par exemple , par un système d'inscription contrôlé avec un code personnalisé

inclus dans l'exécutable via pourquoi pas (la je rêves)un kit de développement

à bas prix

Je sais , c'est un peux gonflé car toute ces possibilités pourrait vite être détournée à des fins peux légale .

Passer une bonne journée

Modifié par lou7lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces