Problem Achat Winsunx Et Paypal


delbosquet
 Share

Messages recommandés

salut j'ai comander une psp sur http://www.winsunx.com/ mais dans la command il n'y a pas de n° de command donc comment winsux va savoire quand j'aurai payer ? et losque que je veut payer paypal me dit que ma cart n'est pas reconu

sinon je voudrai savoir a combien s'eleve les frai si l'on pay par virment car ce n'est pas indiquer sur le site alors si quelqun peut m'aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai comander une psp sur http://www.winsunx.com/ mais dans la command il n'y a pas de n° de command donc comment winsux va savoire quand j'aurai payer ? et losque que je veut payer paypal me dit que ma cart n'est pas reconu

sinon je voudrai savoir a combien s'eleve les frai si l'on pay par virment car ce n'est pas indiquer sur le site alors si quelqun peut m'aider

merci

497635[/snapback]

virement internationnal a mon avis compte une vingtaine d euro max(c est ce que ca couterais a partir de la belgique) ca ne doit pas etre fort eloigné des tarifs pratiqués en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir une carte reconnue avec paypal, il faut authoriser paypal à prélever 1.50 € sur la carte, aprés ça tu n'auras plus de limite de paiement et ton compte sera un compte paypal vérifié.

L'option ce trouve en haut a gauche si je me souviens bien, tu dois d'abord ajouté une carte bancaire à ton compte paypal, tu authorise le prélévement 2-3 jours aprés tu consulte ton compte sur internet, la dans le nom du prélévement il y aura un numéro, c'est ce numéro qui te permetra de faire vérifié ton compte paypal.

Sinon qund tu payes par paypal, l'adresse mail apparait, puis je crois que tes coordonnées sont envoyé à l'acheteur, enfin de toutes façon quand tu envoie le montant tu peux rajouter un commentaire, donc signifier au vendeur ce que tu veux ;)

paypal c'est trés pratique comme moyen de paiement, alors qu'un vestern union par exemple faut aller à la poste et tout .... enfin y'a jste les frais qui sont chiant (si jamais le vendeur nous les fait prendre en charge), et les frais de banques aprés si jamais on paye en dollar ( ma banque m'a bien eu quand j'ai acheté ma psp en dollar avec paypal).

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remarque sur PayPal

tu n'est pas obligé d'etre "verifié" pour utiliser Paypal... c'est juste que tu auras une limite de paiement a 1000 eur / mois (ce qui laisse de la marge quand meme)

ca fait des années que jutilise PayPal et je le recommande car tres peu de frais de convertions eur <-> $ et aucun frais bancaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une question de prix mais d'utilité... le jour ou j'en aurai utilité je le ferai

j'ai fais une bonne disaine d'achats par Paypal (aux US, HongKong et Angleterre) et en ce qui concerne ebay c'est plutot ton quota qui interesse les vendeurs plus que ta verif paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai comander une psp sur http://www.winsunx.com/ mais dans la command il n'y a pas de n° de command donc comment winsux va savoire quand j'aurai payer ? et losque que je veut payer paypal me dit que ma cart n'est pas reconu

sinon je voudrai savoir a combien s'eleve les frai si l'on pay par virment car ce n'est pas indiquer sur le site alors si quelqun peut m'aider

merci

497635[/snapback]

C'est un peu bizare le paiement sur winsunx par paypal... Je vais t'expliquer comment j'ai fait :

Tu passe commande,

le lendemain (a cause du decalage horaire) tu recoit un mail avec le montant total

tu regles a l'adresse qu'il te donne grace a paypal,

tu leur envois un mail avec le numero de transaction de paypal et le detail de ta commande ainsi que ton adresse,

Il vont te demander de confirmer tout ca, si tout est ok ta console part le lendemain et 48 apres tu l'as...

Voila la procedure en detail

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est au bout de combien de temps qu'ils te demandent de confirmer le tout,apres avoir validé le paiement par paypal??

j'ai fait toutes les premieres etapes en un rien de temps,je valide le paiement et je leur renvoie leur mail ou tout est recapitulé ce matin vers 10h00 ,en prenant soin d'y ajouter le numero de transaction et quelques details de l'adresse,mais depuis pas de nouvelles ,ça 'inquiete un peu,ai-je fait une erreur? ;)

Modifié par Moustar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part :

1 :/ Tu commandes, tu copies colle la page en fin de commande

2 :/ tu envoi ton payement par Paypal

3 :/ tu leur mail la numero de transaction ainsi que la copie de la fin de commande

4 :/ ils t'envois le mail de confirmation avec numero de commande et suivi

5 :/ Ils ajoutent un suivi à ta commande sur leur site

6 :/ La PSP arrive par DHL chez toi :)

Je suis entre la 4 et la 5 là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Moi aussi j'ai commandé une PSP sur winsunx. Il m'est arrivé un truc assez spécial, j'explique:

J'ai passé commande lundi et toute de suite après j'ai effectué le paiement avec PayPal. Mais le prix de la PSP a augmenté dans la nuit de lundi à mardi et donc winsunx m'a d'abord envoyé cet email auquel je n'ai pas répondu:

Dear Customer :

Thank you for using winsunx, because the PSP 1.5 version's price was rises at last at last nignt , so the new price is USD$269 , will you confirm this new price ? please feel free to contact us by this email . please in advance.

Thank you in advance and have a great day!

J'ai ensuite reçu un second mail environ 1h après:

Dear ********** ******** :

Thankyou for use WINSUNX, because you was pay , so you will keep in old price , we was check and received your payment in Paypal,

Btw : Please check your order list & Receiver information , and send a confirm by this mail . if all fine , and then your goods will send at tomorrow or next business day.

If you have any further questions, please feel free to contact us again. Please in advance. Thanks.

J'ai donc répondu à ce second email en déclarant que je confirmai ma commande. (sachant que dans la suite de ce second mail, dans les récapitulatifs de ma commande, le prix était l'ancien :P )

Pour l'instant, je n'ai pas eu de nouvelles :/

Est ce que vous pensez que ma commande va être envoyée? Est-ce que je dois jouer au loto? :0

Et je me demandais aussi à quoi correspond le "Invoice Number"?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Kurisu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement et ça donne la réponse à ma question: le "invoice number" permet de suivre la commande en ligne, même si pour l'instant j'obtiens le message "There is no record of your search." Ce qui doit vouloir dire que ma commande n'est pas encore partie :/

Sinon j'avais effectué le paiement en début d'après-midi et j'ai reçu le mail de confirmation le lendemain matin. Il ne faut pas oublier qu'il y a le décalage horaire qui doit être d'environ +8h. Donc je pense que tu devrais le recevoir demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share