Nouvelle Video...


atronix
 Share

Messages recommandés

Kler il en prend pour son grade...C'est sa derniere chance pour eux ,apres il perdra tout estime sur la scene Hack.

Mais bon on a jamais vu de hacker qui laissait limite de spot tv pour sa promotion ...enfin...

Sinon pour ma part je ne connais aussi des jeux qui ne pirate pas les oeuvres,mais avant leur achat ils selectionnent ,ainsi leur retribution ne va pas forcement au gens connus et multimillionnaire deja,mais cible les petit qui apporte qqchose a leur milieu et qui eu on besoin d'argent pour continuer (ca s'appelle du piratage selectif).

Perso pour les jeux PSP je peux me les acheter mais les homebrews et developpement parallelle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Edition modération ...

c'est pas possible vous ne savez pas lire ???

15 Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé
Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pétard, ca m'ennerve que ce sal *** nous ai donné de faux espoirs et aient pris les gens pour des ***... maintenant va falloir que je machete un jeu (loool jplaisante jen ai deja ;) )

Non sérieux, c'est trop ennervant si yoshipipo ne répond pas au post de Mr A (a moins quil nen ai po entendu parler lol). Le pire cest quil ne laissait pas planer le doute sur son avancé : il disait quils avaient réussi a le faire tourner a 100% sur la 1.52, donc il aura aucun moyen de se rattraper si jamais il dit que ca marche po.

Donc y a plus qua esperer que yoshimito répondre à cette provoc, mais les chances pour quil puisse montrer quil a raison sont de plus en plus faibles et les chances de voir un DG en encores plus réduites... snif

PS : tant mieux que la fiévre du DG se soit calmé, le forum est un peu moin animé mais plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'interviens chers amis pour vous informer que bleach 2 est tres sympa . Certes le nombre de perso est limité ( 10 + 3 cachés) mais c quand meme mieux que le 1

Et puis les graphismes les combos la maniabilité sont au rdv .

Si vous aimez l'univers bleach alors laissé vous tenter chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'interviens chers amis pour vous informer que bleach 2 est tres sympa . Certes le nombre de perso est limité ( 10 + 3 cachés) mais c quand meme mieux que le 1

Et puis les graphismes les combos la maniabilité sont au rdv .

Si vous aimez l'univers bleach alors laissé vous tenter  chinese

506284[/snapback]

petite question, pourquoi tu postes un truc sur Bleach sur ce sujet ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces