Nouvelle Video...


atronix
 Share

Messages recommandés

Salut,

moi je vous dirais franchement l'interet que je porte a ce dg c'est vraiment pour les homebrews, c'est juste par nostalgie.

Mais je refute ceux qui donnes leurs leçon sur le fenomene "copy"

J'ai maintenant les moyens de m'acheter des des jeux parceque je bosse mais quand j'eatis plus jeune j'avais pas la thune pour assouvire cette passion, est si y'avias pas eue la "copy" j'aurais pas pu suivre cette passion et maintenant donc j'yrais pas les casquer c'est donc moi qui fait vivre cette industrie grace a mon pira tage passé. (Mais eux ils le save ça je vous rassure )

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...81193#post81193

Precision sur le Downgrade By Yoshihiro

499303[/snapback]

salut,

'Mr A' a répondu à ce post ici pour ceux que ça intéresse :

http://forums.maxconsole.net/showpost.php?...03&postcount=48

500577[/snapback]

Tres belle reponse, voila un debat qui serait interressant de suivre, si yoshihiro arrive a repondre a ses questions, ce que je doute de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...81193#post81193

Precision sur le Downgrade By Yoshihiro

499303[/snapback]

salut,

'Mr A' a répondu à ce post ici pour ceux que ça intéresse :

http://forums.maxconsole.net/showpost.php?...03&postcount=48

500577[/snapback]

Tres belle reponse, voila un debat qui serait interressant de suivre, si yoshihiro arrive a repondre a ses questions, ce que je doute de plus en plus.

500649[/snapback]

j'attends comme il le dit les premières puces psp j'attends ça avec impatience :oki:

et je rigolerais pour le DG avec les fameux dons :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je vous dirais franchement l'interet que je porte a ce dg c'est vraiment pour les homebrews, c'est juste par nostalgie.

Mais je refute ceux qui donnes leurs leçon sur le fenomene "copy"

J'ai maintenant les moyens de m'acheter des des jeux parceque je bosse mais quand j'eatis plus jeune j'avais pas la thune pour assouvire cette passion, est si y'avias pas eue la "copy" j'aurais pas pu suivre cette passion et maintenant donc j'yrais pas les casquer c'est donc moi qui fait vivre cette industrie grace a mon pira tage passé.  (Mais eux ils le save ça je vous rassure )

Bye

500645[/snapback]

Sans trop vouloir rentrer dans ce débat, si t'as pas la thune maintenant, t'attend que le prix baisse et c'est tout, cette console est pour l'instant trop chère, et ce n'est pas du piratage parce qu'on a pas les moyens, c'est différent, c'est acheter une console qu'on estime trop chère mais qu'on espère rentabiliser via le piratage, et là je suis entièrement d'accord, j'espère que sony sortira un firmware avec support homebrew uniquement comme ça on évitera de lire "oui mais ce qui m'intéresse ce sont les homebrews je vous jure (surtt le fastloader :fou: )"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que je comprend pas c'est les gens qui reagissent comme si c'etait leur pere qui devellopait les jeux mdr, qu'est ce que ca peut vous fouttre que des gens achètent la psp juste pour les iso ? vous, vous préférez les acheter tant mieux pour vous c'est cool, mais ceux qui préfèrent les pirater c'est leur problèmes ca changera pas votre vie

par conte je suis d'acc avec vous sur le fait qu'ils ne devraient pas en parler sur ce forum et dire des trucs du genre "vivement qu'il sorte le DG j'en peux plus de pas jouer"

mais pour le reste moi j'en ai rien a fouttre de ceux qui copient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt.

lol je croyai en Yoshi mais plus le tps passe plus j'ai l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau et que subitement je me reveil. je pense que la puce a proprement parler reste l'avenir de la psp comme pour les autre console. et grace a elle on pourra tjrs mettre a jour notre console et suivre les evolution des firmware sony. pour l'instant je pens eque je vai me commandé une psp chez winsux ou une carte mere 1.5. pour ceu qui pense au warez je vais etre clair a l'heure actuel ma psp est une euro en 2.0 j'ai acheter 5 jeux et je compte m'en payé encore autant oui je veu du homebrew mais je vai pa mentir ni me voilé la face to ou tard elle va bouffé des backup personnel et "public" arreton de joué au enfant et parlon franchement les jeux coute chére mais je travail donc je me force a acheté les hits en import ou france (prochain jeu gta, pes et burnout) voila.

3615 ma life et fini.

vivement la puce et a bientot tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba voila moi je dis 250 euro c est cher surtout quand on ajoute des option...

Donc je suis d accord pour payer des Jeux MAIS CERTAIN SEULEMENT....

Des jeux que je ne piraterais jamais sont GTA Gran Turismo Bref les grand HITs.

Car le reste la pluspart du temp je m en lasse tres vite donc je ne metrer pas 50 euro, meme si je travaille...

Car dans la vie j' ai aussi d' autre passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis que vous etes tous bcp trop pressés ...

ca fé pas 15 jours qu'elle est sortie ... que vous baissez deja les bras !!!

La xbox, la ps2 et pire la gamecube n'ont pas été hackée du jour au lendemain !!!

Achetés des umd, écoutés de la zique regardez vos vidéos ... et un beau jour vous pourrez lancer des homebrew etc ...

Ba voila moi je dis 250 euro c est cher surtout quand on ajoute des option...

Donc je suis d accord pour payer des Jeux MAIS CERTAIN SEULEMENT....

Des jeux que je ne piraterais jamais sont GTA Gran Turismo Bref les grand HITs.

Car le reste la pluspart du temp je m en lasse tres vite donc je ne metrer pas 50 euro, meme si je travaille...

Car dans la vie j' ai aussi d' autre passion...

Donc les autres tu les pirates ...

Je vous rappelle les termes de botre charte !!

15 Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Voilà merci d'en prendre note !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh jy crois pas..; ayé == la fievre du Dg est enfin passé =

pour ma part je continue dans cette voie.. jai fais l aquisition de 2 jeux aujourd'hui et j'en suis pas mécontent. Je joue ENFIN = car elle est faite pour ça a la base..

alors je conseilles fortement a tout le monde de faire de meme et d'attendre patiement la suite.. ça viendra c'est sur et en attendant ya des jeux et comme dit Naruto 95 ya aussi des divx et des mp3..

sinon quelqu'un a testé Bleach 2 ? je le trouve bisarre ce jeux lol.. enfin jvai continuer de marrave des gars pour gagner des points et acheter des cartes mais bon si c'est juste ça l'interet du jeu j'aurais du opter pour du golf.. lol mais très beau sinon =

allez a tous bonne soirée ;)

HS i know

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Naruto_95 je suis d'accord avec toi j'ai la ps2 la xbox et j'avai la gamecube franchement je me disai sa vien tan mieu sa vien pa ten pi et puis moin on a de jeux plus sa donne envie de les finir pour exemple mon dernié jeux remonte a 3j il s'agit de ridge racer et bin sa fait 3j que c le seul umd qui tourne ds ma psp tan qu'il est pa fini j'arrete pa lol.

et puis j'ai le tps lol ma psp sera reelement utilisé que en juin.

ya deja beaucoup a faire avec la psp de base si c pas assez je connai un bon livre sur la programation en c et en c++ pour les aventurié trop préssé lol

ps: moi qui voulais commandé bleach 2 si il est comme le 1 sa en vau pas la peine leur systeme de carte pourave enfin bon je vai commandé a la fin du moi burnout et acheté aussi toca race driver 2

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba voila moi je dis 250 euro c est cher surtout quand on ajoute des option...

Donc je suis d accord pour payer des Jeux MAIS CERTAIN SEULEMENT....

Des jeux que je ne piraterais jamais sont GTA Gran Turismo Bref les grand HITs.

Car le reste la pluspart du temp je m en lasse tres vite donc je ne metrer pas 50 euro, meme si je travaille...

Car dans la vie j' ai aussi d' autre passion...

Donc les autres tu les pirates ...

Je vous rappelle les termes de botre charte !!

15 Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Voilà merci d'en prendre note !!

++

500698[/snapback]

Tu en déduit ce que tu veux

Sinon

Ba ferme le forum mec...

Si t accepte pas les "pirates"

Parce que je crois que aucune personne ne peut se venter

De ne jamais avoir rien "pirater"....

Sur ce forum B)

Modifié par spirit76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça devient n'importe quoi ici :prout:ggne

Tu en déduit ce que tu veux

Sinon

Ba ferme le forum mec...

Si t accepte pas les "pirates"

Parce que je crois que aucune personne ne peut se venter

De ne jamais avoir rien "pirater"....

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba voila moi je dis 250 euro c est cher surtout quand on ajoute des option...

Donc je suis d accord pour payer des Jeux MAIS CERTAIN SEULEMENT....

Des jeux que je ne piraterais jamais sont GTA Gran Turismo Bref les grand HITs.

Car le reste la pluspart du temp je m en lasse tres vite donc je ne metrer pas 50 euro, meme si je travaille...

Car dans la vie j' ai aussi d' autre passion...

Donc les autres tu les pirates ...

Je vous rappelle les termes de botre charte !!

15 Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Voilà merci d'en prendre note !!

++

500698[/snapback]

Tu en déduit ce que tu veux

Sinon

Ba ferme le forum mec...

Si t accepte pas les "pirates"

Parce que je crois que aucune personne ne peut se venter

De ne jamais avoir rien "pirater"....

Sur ce forum B)

500718[/snapback]

je crois que tu as pas tout compris toi , il demandait juste de ne pas en parler sur le forum , ici c'est un forum public tout le monde y a acces et parler de choses illegal ca le fait pas .

Apres bah on un sur un forum de hack de console donc bon je crois que peu de personne ici sont la et peuvent dire que il on pas piraté un jeux ou autres ca c clair . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He bien moi je crois sincerement qu'il y a des gens pour qui une oeuvre numérique a une valeur .... et qui ne pirates pas de jeux ...

Je pense sincerement qu'ils y a des gens pour qui hack de console rime avec homebrew et créations de jeux ...

Alors tu vas me dire c'est démago ... oui ca l'ai peut etre pense ce que tu veux ...

Mais je connais du monde qui ne pirate pas ... des personnes honnetes ...

Passons au cas de "spirit76"

J'en déduis que je vais te ban un jour pour non respect de la charte ... Pourtant je t'avais rien dit pour le premier post ...

Mais rajouté que tout les forumeurs de gueux sont des pirates .. c'est inadmissible ...

si tu veux en discuter ... par PM ...

SI ya d'autres interessés ... faite moi signe !!!!

Sur ce forum on respect la charte ou on post ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je ne suis pas intervenu depuis la mise en route du projet de recession de la version 2.00 ,

maintenant il me vient à l'esprit de comprendre pourquoi une vidéo qui nous montre concretement qu'un logiciel (tiers) peut se lancer (leurs fameux downgrade/date) , et que on cherche absolument à descendre la version ...

pourquoi ne pas voir simplement pour travailler sur ce fait à savoir lancer un logiciel fait maison ... :fouf:

m'avez pas tous suivi hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: moi qui voulais commandé bleach 2 si il est comme le 1 sa en vau pas la peine leur systeme de carte pourave enfin bon je vai commandé a la fin du moi burnout et acheté aussi toca race driver 2

500715[/snapback]

un pote me disait que le 1 est vraiment à chier, seulement 6 persos et que tout le monde s'accorde à dire que c du foutage de gueule. Ils sortent le 2 avec 2 fois plus de persos apparemment mais j'en sais pas plus. En gros, ce qu'il me dit : refourgue vite le 1 tant que tu peux en tirer des sous et prends le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, ça sent la provoc sur maxconsole.

http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...53&page=6&pp=15

Mr-A  Mr-A is online now

Registered User

   

Registered: Sep 2005

Posts: 2

STILL no reply from Yoshihiro eh? You would think if this guy wanted to save what is left of his reputation he would at least challenge my last post. I guess he just doesnt want to make himself look any worse and make it obvious to everybody that he couldnt code/hack his way out of a wet paper bag

Voila le petit moment de tension que j'attendais, comme dans tout bon "soap opera" :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces