Nouvelle Video...


atronix
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

fake!!!

pk sortir autant de video ???

moi si j'etais accusé de qqchose et que j'avais une preuve materiel je l'a montre direct.

je feré pas une video de ma preuve......

pour moi wab cherche a gagner du temps!!!! pk??? j'en c rien ms il cherche a gagner du temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant attendre quelques jours et etre sur de pouvoir faire la modif en toute securité

ça sert a rien de se poser 20000 questions sans avoir de reponse, ça sert a rien de faire des louanges ou de traiter comme un dingue.

moi j'attend pâtiement (merci a ma xbox)... y a rien d'autre a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fake!!!

pour moi wab cherche a gagner du temps!!!! pk??? j'en c rien ms il cherche a gagner du temps..

497626[/snapback]

slt

surtout que les posesseurs de 1.52 sont plus nombreux que de 2.0 donc deja sortir la sois disante version qui marche sur 1.52

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est que yoshi est en chine, et là sur la video la pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre (alors qu'en chine ca va dans l'autre sens), ce n'est donc pas lui qui a fait la video ?  :blink:

497636[/snapback]

Je pense qu'il faut que tu arretes la drogue roswell !!! LooooooooL

Modifié par k-soul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est que yoshi est en chine, et là sur la video la pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre (alors qu'en chine ca va dans l'autre sens), ce n'est donc pas lui qui a fait la video ?  :blink:

497636[/snapback]

si tu lis bien ce topic on a dit qqpart ke ct pas lui qui avait fait la video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca serait un peu bete de sortir la version 1.52->1.5 sans la 2.0->1.5, ils ont affirmé et réaffirmé que le DG marcherai sur 2.0, alors ils essaient ptete de tenir leur parole pour ceux qui ont mis leur psp en 2.0 a la suite de leur annonce!

(ps : chui en 1.52, et apparement j'ai bien fait de resister)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai une explication sur la video

la psp que vous voyez sur la video est une 1.50

explications

quand il lance tetris la premiere fois il plante avec le message d'erreur j'ai fait l'essai sur ma 1.50 si vous enlever le dossier tetrisdual% il met bien ce message d'erreur 80010002

le sois disant downgrader en fait c'est juste un soft deguisé qui remet ce dossier voila pourquoi ensuite tetrisdual remarche pas bete il fallait y penser et comme ca aucun montage a faire

voila desolé pour ceux qui avais encore de l'espoir

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est que yoshi est en chine, et là sur la video la pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre (alors qu'en chine ca va dans l'autre sens), ce n'est donc pas lui qui a fait la video ?  :blink:

497636[/snapback]

MDR, si tu le fais pas exprès, donne moi ton Paypal, tu fais tellement pitié que je suis pret a t'aider d'un euro.

Le DG va sortir en 1.52--->1.50 les autres rentrez chez vous y a plus rien à voir

Aujourd'hui il n'existe pas de de DG pour 2.00----->1.50 car une protection le bloque a 98%

La date de sortie? Je l'ai pas mais pas, faudrait le sortir assez rapidement car si même zataz est au courant (je suis pas voyant mais j'avais dis que zataz ferait un article avant que zataz le sorte) les flics vont pas tarder a débouler chez la wab.

Zataz=Balance Warez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai 2 hypoteses :

-avant le lancer de DG, il faut peut etre lancer un log qui ressemble à un wab changer qui fonctionne sur 1.52 et qui fait croire a la console que tes dans une version inferieur a 1.5 sans pour autant lafficher et qui modifie ptete certaines securités pour faire fonctionner le DG (lol vous me suivez), ca explique pourquoi il obtient une erreur typik a la 1.5. Ensuite il lance le DG et repasse en 1.5. lol cest ptete porte nawak mais il a peut etre caché cette étape pour ne pas montrer le secret de son DG, enfin du moisn jespere :(

-la deuxieme est comme la dit dgccrf, le DG est un gros fake qui sert juste a modifier des dossiers! mais ce qui ne va pas cest pourquoi yoshihiro met il autant de video de fake alors quil sait quau final il va tout se reprendre ds la g***, et que ca serait mieu pour lui quil dise directement quil na pas fini ou ne peut pas faire de DG! et si son but etait juste davoir une nouvelle psp, cest un peu nul comme but sachant que cest pas non plus un achat enorme et quen plus il avait deja 3 psp.

Voila donc, on peut se poser plein de questions, qui vivra verra et puis cest tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces