Nouvelle Video...


atronix
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

parce que vous les ave insulter comme des porc

497536[/snapback]

-100000000000 sa c deconner et c'est digne de la cour de récré. Alors parce que certain se laisse aller tout le monde doit en patir? ha ben on pas un gars ma pas féliciter aujourdhui alors ben on sort pas le DG na! gnignigininigni ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

pliskin je voudrais pas te decevoir mais comme l'as si bien fait remarquer gaelt

le message d'erreur sur la video quand il lance tetris c'est un message d'erreur sur une 1.50 (800100002) sur une 1.52 ou 2.0 c'est le message (80020148)

voila tu en retire ce que tu veux

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous

Moi je trouve cette video assez convainquante malgrés mon septicisme de ces dernier jours.

Comme certain cette histoire d'erreur 80010002 au lieu de l'habiltuelle 80020148.

J'ai donc voulu testé le méme programme sur ma psp, je me suis donc recupéré dualtetris en ver 1.0 que j'ai transféré sur ma MS.

Et la surprise je n'ai pas, comme lui, une erreur 80010002 mais je n'ai pas non plus l'habituel 80020148 mais une 80020130 :P

Donc ça confirme au moins qu'on a pas systématiquement le méme code d'erreur et que sa video peut tenir la route.

sa version de dualtetris est peut étre différente par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

normal leolink que tu aie ca car sur la video c'est une bonne vielle 1.50

d'ailleurs si le downgrade sur la video etait vrai vu qu'il n'yas pas de bug et que sois disans de 1.52 elle passe a 1.50 oui vous avez vu ce coup ci il n'annule pas le downgrade pourquoi ne pas le mettre en ligne tout simplement it is not real

autre chose que personne n'as souligner j'usqu'as present quand yosh a demander a l'epoque quelqun avec une 1.52 il avais marqué au pire j'ai des cartes 1.50 ca ne choque personne ? si ca avais etait le cas il en aurais mis une flashé en 1.52 pour faire ces test et ensuite au pire il avais encore de la reserve de carte mere en 1.50 voila je crois que c'est assez clair

bye

Modifié par dgccrf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est bien une 1.5, le programme devrait se lancer, puisqu'il est prevu pour tourner sur une 1.5 et pas afficher un message d'erreur.

L'astuce ça pourrait étre d'utiliser le programme pour faire croire que la psp est en 1.52 a la base, puisqu'on ne le voit pas allumer la console au depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces