Protection D'écran : Le Top !


jelly jam
 Share

Messages recommandés

Voila, j'avais acheté en meme temps que ma PSP le pack Joytech avec un étuit de protec, differents cables, un socle... et une protection d'ecran...

J'avoue que cette protection une fois en place ne me satisfaisait pas... l'ecran etait bien "baveux" plus du tout fin comme au premier jour.

Du coup, j'me suis commandé THE protector, j'ai nommé celui du fabriquant "HORI"... commandé sur ebay pour 7,49€ (moins cher que certains en France)... je l'ai reçu en un temps record et il a ainsi pris la place de l'autre.

La difference este ENORME ! Ce protege ecran est absoluement excellent ! Impossible de savoir s'il est la tellement l'image est PARFAITE !

Voila, si jamais vous hésitez, celui la est un must have !

see ya ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est celui la :

ECRNA PROTECTEUR HORI

Si le lien ne marche plus, c'est dans les objets de ce vendeur :

ICI

PSP_Filter(Hori).jpg

Franchement, j'suis toujours sur le cul...

Je précise quand meme que je ne touche rien sur les ventes de ce vendeur... mais un peu de pub pour un si bon produit ne fait de mal a personne !!!!!

(on peut aussi le trouver ailleurs sur le net)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

protection hori

oui moi j ai tout acheté a ce vendeur ,il est trop nikel et rapide

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le cherche quelque part en FR, genre sur price ou 2x moins cher mais apparemment a chaque fois ce n'est pas exactement ce site...

Donc si vous avez un bon plan :)

Edit : cd- w o w .fr je l'ai trouvé ici a 10 L.S frais de port gratuit je vais voir sa.

Edit 2 : sa y est j'ai acheté, il me donne une semaine d'attente, frais de port gratuit comme convenu on verra bien :)

J'espere qu'il vaut le coup B)

Modifié par NeoSnipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le cherche quelque part en FR, genre sur price ou 2x moins cher mais apparemment a chaque fois ce n'est pas exactement ce site...

Donc si vous avez un bon plan :)

Edit : cd- w o w .fr je l'ai trouvé ici a 10 L.S frais de port gratuit je vais voir sa.

Edit 2 : sa  y est j'ai acheté, il me donne une semaine d'attente, frais de port gratuit comme convenu on verra bien  :)

J'espere qu'il vaut le coup  B)

497308[/snapback]

:ok:

tu ne seras pas déçu, tu peux me croire sur parole ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi acheter ma protec hori sur ebay pour vraiment pas cher (enfin le même prix que toi) et pour l'appliquer il ma fallu 10 seconde, je stresser comme un malade vu tous les commentaire du styme "pour mettre un protec il faut 1 heure, le faire dans la salle de bain,...". Moi dans la chambre en 10 seconde c'était ok et sans poussière svp :D En plus il y a un petit chiffon fourni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je viens d'essayer d'installer une hori sur ma PSP flambant neuve (je me suis arrangé pour faire échanger la mienne :P ) et ça a été la cata! d'abord je l'installe proprement, vraiment impec mais il y avait 1 SEULE poussière en plein milieu :o

je me dis "on va faire avec", mais ça m'a vite pris la tête alors j'ai essayé de l'enlever... il a suffit de quelques secondes pour enlever la poussière mais le mal était fait : des dizaines de micropoussières se sont infiltrées et collées sur la protec, du coup elle est bonne pour la poubelle :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share