Perte De Connexion Pour Virtua Tennis + Fl


lordash
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ...

Je souhaite juste poser une petite question concernant un sujet deja evoqué dans certains posts mais je n'ai pas trouvé de reponse claire ...

J'ai fait un backup de VIRTUA TENNIS qui se lance parfaitement avec Fastloader en Solo ...cependant lorsque j'essaie de jouer en wlan je suis obligé de jouer a partir de l'umd sans quoi je me fais deconnecté au debut du match...

Tout le process de connexion se passe parfaitement puis systematiquement apres le pile ou face : perte de la connexion...

J'ai d'ailleurs remarqué que la console faisait un acces umd juste avant de me deconnecter.

Donc si quelqu'un a une solution a ce probleme ....

D'avance merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour;

En fait l'acces au memory stick est bien plus rapide que le chargement de l'umd la console avec l'iso est prete bien et "croit" que la connection est perdue. d' ou le message.

En fait il ne faut pas quitter, il faut attendre et uverras que quand la console avec l'umd a termine son chargement la partie demarre sur les 2 consoles.

En revanche je ne sais pas avec 2 umd ca marche bien mais je trouve que la connection wi fi est pas terrible entre un iso et un imd , il faut etre tout pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je viens de tester virtual avec mon frere cette aprem

avec deux psp en 1.52 et deux umd

il y a des lag enorme quand on joue les services ne reponde pas exactement quand on appuis sur le bouton et c pareil en partie

c vraiment bizarre et un peut passer moi l'expression "bidon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour appuyer vos commentaires, j'ai joué a bleach avec 2 UMD et 2 1.50 et ca ramait parfois.

Ca a meme coupé la connexion a deux reprise.

Je pense que ce n'est pas très abouti pour l'instant, enfin ca fait un peu peur a voir des fois.

Désolé pour le petit hors sujet.

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

idem pour moi. Quand on réalise les services ça lague, et j'ai l'impression que la synchro n'est pas bonne entre les 2 PSP. En effet je n'arrive pas a faire plus de 2 échanges.

Ca me fais sérieusement chier car moi et mon frere avons acheté Virtua Tennis en UMD pour jouer a 2 en wifi et ca ne marche pas du tout comme il faudrait.

Si quelqu'un a une solution, j'le remercie d'avance.

P.S: j'ai essayé avec l'image iso et c pareil sous Fastloader 0.7

Nous avons PSP USA 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Franchement, j'ai joué pas mal à 2 à Virtua Tennis, même à 4 et :

- Ok, y du lag, mais surtout pour les services, par la suite il n'y a aucun problème et au bout de 2 services, on commence a piger quand il faut appuyer pour avoir son service max. Je suis d'accord, le jeu a pas l'air super optimisé pour le wifi et c'est assez aléatoire.

Des fois, on a pas de lags pendant les 2 premiers services et puis hop d'un coup ca arrive. En revanche, après avoir servi, aucun problème.

Ce n'est pas un problème de distance car j'ai pu jouer à 2 (2 umds) alors qu'un pote etait dans sa chambre et moi dans le salon, nous séparant ainsi d'une 10aine de mètres.

J'ai aussi fait 3 parties à 4 de 6 jeux chacune et la première, j'hostais et la truc space je jouais une partie completement differente de celle des 3 autres joueurs. Lorsque moi je rattrapais les balles, eux ils me voyaient la rater enfin bref, on arrette, quelqu'un d'autre host et la ca marche nickel, même le lag est faible pendant les services.

C'est vraiment ALEATOIRE et je pense que c'est une mauvais optimisation du jeu pour le wifi car j'ai pu aussi faire du burnout legend à 6 sans problèmes. Ridge Racer à 4 aussi et Hot Shot Golf à 2, pas de problèmes non plus. En revanche Bleach, ca laggait pas mal des fois comme l'a mentioné quelqu'un avec le deuxième opus.

Modifié par Ceres02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share