Le Devoir De Respect...


clover25
 Share

Messages recommandés

Si tu cherche une jap,je te conseille Hikaru comme vendeur qui est domicilié au japon,j'ai acheté une PSP chez lui il y a quelques mois(c'est ma 2ieme psp) et il est trés sérieux et pas chere(psp a 220 euros fdpin,il y a meme la pure white dispo bientot pour pas chere).

Bref moi j'ai eu la chance d'acheté une US a 150 euros avec un firmware 1.5 si je n'aurai pas trouvé,j'en aurai surement repris une a Hikaru,tu pourras le trouver dans la section achats et ventes du forum,il a crée un topic!

djeid

497380[/snapback]

Ouaip, je medite sur la question... j'ai une PSP 1.52 eur mais bon dans mon entourage je pourrais trouver ou la revendre :) enfin en tout merci pour tes conseils c'est cool de ta part ;) euh derniere question est ce que la pure white a la FW 1.50 ??? et est elle JAP ?? allez merci encore et bonnuit a tt les gueux'eurs lol ++

Modifié par n2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

slt

j'ai suivi depuis le debut cette histoire avec yoshi qui fait une quete pour se payer une psp pour travailler sur un pseudo downgrader, et je l'avoue je me marre quand je vois certains flatter et surtout faire des dons pour une arnaque pareille!

parce qu'il faut etre un cretin pour envoyer du fric a un gars qui d'apres lui travaille sur un prog.

j'ai l'impression qui mene beaucoup de personnes en bateau!

au fait yoshiro quand tu auras besoin d'un autre ordi portable fait un signe y'aura toujours des ecretins pour t'envoyer le fric!

(perso depuis le 1er je suis en 2.00 :j'ai fait l'upgrade)

donc un seul mot bonne chance et patience.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stop saying bullshit about downgrader fake, about yoshihiro, about wab at all... We roxx this is a fact and thx all for your support...

Ok il rox mais toujours aucun détail j'aimerais savoir ce que sa cache pour finir moi, mais bon sa va ils disent qu'ils rox donc tous va bien... :rolleyes:

Edit : j'ai vu la video c'est dingue ils vous montrent que sa fonctionne donc je supose que c'est finit ou presque le devellopement, alors pourquoi faire des video au lieu d'un téléchargement?

Modifié par clover25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ils ne le sortent pas car il n'existe pas voila tout

bye

ps le message d'erreur sur la video quand il lance tetris c'est un message d'erreur sur une 1.50 (800100002) sur une 1.52 ou 2.0 c'est le message (80020148)

Modifié par dgccrf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ils ne le sortent pas car il n'existe pas voila tout

bye

ps le message d'erreur sur la video quand il lance tetris c'est un message d'erreur sur une 1.50 (800100002) sur une 1.52 ou 2.0 c'est le message (80020148)

497537[/snapback]

C'est une des possibilités...moi j'attend de voir des infos réels au lieu de video qui serve a montrer un truc qui est 'fait' mais qui sort pas car 'inséré vérité ici' ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon personnellement je ne vais pas réagir sur tout ce qui ce dit parce que d'une y'en a trop et de deux, quoi que tu dises, y'a quelqu'un qui dira autrement, c'est sans fin.

Je vais simplement parler des dons, en précisant que c'est une pratique très très courante et depuis longtemps, et pas que sur console. Maintenant personne n'est forcé d'en faire, et même si tu en fais un, cela n'implique pas que ce que tu souhaites soit pris en charge dans le développement. Ce n'est pas parce que quelqu'un fait un don, qu'automatiquement il devient CLIENT et peut faire intervenir ces droits. De là peut-être certains se diront que dans ce cas là, ils n'auraient pas fait de dons, mais la faute leur en incombe totalement.

Maintenant, du point de vue de Yoshihiro, mais aussi de ceux qui ont donné, il faudrait peut-être entrevoir de mettre en place le reversement de cette fameuse PSP, par exemple sous forme de lotterie parmi les donnateurs. Ainsi Yoshihiro fera preuve de sa bonne foie, et les donnateurs éxigeants (à tord) n'auront plus de raison de regretter leur dons.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je vais simplement parler des dons

OK, je suis d'accord avec toi clover25, et je n'approuve pas non plus le mode de fonctionnement de la team WAB, dans le sens où pour AnOd-X, je ne fais pas d'annonces d'ajouts, de modifications avant les releases publiques. Mais c'est mon avis personnel.

Maintenant, ils gèrent leur affaire comme ils le veulent, mais c'est sur que cette méthode, à la vue des réactions sur les forums ne semblent pas être la meilleure. Mais voilà, c'est leur choix (lol) et je supposent qu'ils se sentent capables d'en assumer les bons et les mauvais rebondissements.

Mais malgré cela, il faut quand même bien ce rendre compte que la situation actuelle n'est pas que de leur tord, certains utilisateurs pensent que du fait des dons tout leur est du. L'un dans l'autre, la situation est ce qu'elle est devenue.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,
Je vais simplement parler des dons

OK, je suis d'accord avec toi clover25, et je n'approuve pas non plus le mode de fonctionnement de la team WAB, dans le sens où pour AnOd-X, je ne fais pas d'annonces d'ajouts, de modifications avant les releases publiques. Mais c'est mon avis personnel.

Maintenant, ils gèrent leur affaire comme ils le veulent, mais c'est sur que cette méthode, à la vue des réactions sur les forums ne semblent pas être la meilleure. Mais voilà, c'est leur choix (lol) et je supposent qu'ils se sentent capables d'en assumer les bons et les mauvais rebondissements.

Mais malgré cela, il faut quand même bien ce rendre compte que la situation actuelle n'est pas que de leur tord, certains utilisateurs pensent que du fait des dons tout leur est du. L'un dans l'autre, la situation est ce qu'elle est devenue.

++

497734[/snapback]

Exact mais ce qui m'échappe c'est que je ne comprend pas ce qu'ils ont a gagner en agissant de la sorte, un certain public compte sur eux, les a aidés et demandent juste des infos je pensse que wab ferait preuve de civisme juste en répondant clairement, pk semer le doute? sa m'échappe :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces