Dowgrader Pas Pour Le Moment


TiduS51
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yosh, toit qui nous lis, sache qu'il serai dans ton interret et le notre de mettre en ligne le DG, même s'il n'est pas terminé au moins distribuer les sources, c'est bien de faire avancer la scène PSP mais pour qu'elle avance vraiment il faut vraiment mettre FIN à toutes ces gamineries et permettre aux européens de pouvoir programmer sur leur console. Alors release le DG, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< bon en tout cas tou ce que l'ons trouvent c'est des gros FAKE

: PSP Firmware 2.0 Crack, psp pal downgrade 1.54, Official_WAB_v1.5x_&_v2.00_Downgrader_for_PSP

après avoir testé : unpackage de EBOOT.PBP, édition HEXA etc...

c'est pour la plupart les updates v1.5 ou 1.0 JAP non modifié.

j'ai même tester de changer le code HEXA sur certaines lignes ( version des updates ) et bien que dalle, c clair cela ne fonctionnent pas

le coup des 2 cartes memoires non plus, au début sur la MS1 ça reboot mais au swap de la MS2 : ( lancement du jeu impossible code 80020130 ) donc une protection qui se déclenche...

n'ayez pas peur de bidouiller et de tester, plus on est nombreux à le faire et plus vite on trouve des solutions.

en tout cas CE QUE JE PENSE du feuilleton de la rentrée : laissons tout le monde chercher et travailler sur le sujet, même si la team WAB ne sort rien, une autre team sortira autre chose, c'est juste une question de temps, et pourquoi pas pour noël : http://www.neoflash.com/forum/index.php?topic=721.0

en tout cas cela ne m'empecheras pas de continuer à acheter des jeux pour profiter de ma PSP (BURNOUT dans 4 jours !) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 quant on décompresse le part1 cela prends automatiquement le part2, il y a donc une seule vidéo. conçernant la video c'est effectivement assez convainquant, cela montre que cela fonctionne franchement bien, mais maintenant je crois qu'il est temps de partager son travail pour que la communauté puissent juger du travail réalisé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p*tin la video la plus réussi que j'ai vus :| elle est terrible il y a tout :o mais ce qui me chanboule l'espris c'es .. comment il a mis un them voir une foto couleur gold en fond d'écrant alors ki é en 1.52 ce qui est possible que sur 2.0 ou sur 1.5 et 1.0(ac appli) donc je crois que c'es un faque qui consiste a afichez ce qu'on veu dans les paramettre de la consol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces