Dowgrader Pas Pour Le Moment


TiduS51
 Share

Messages recommandés

1) s'il avait vraiment peur, releaser les sources en public et c'est bon, qu'il laisse faire les autres.

2) si j'étais à votre place, je n'hésiterais pas à passer en 2.0 , je suis certain que qq1 arrivera à booter des hombrews sur 2.0 et plus, que ce soit via hard ou soft, seulement les vrais travailleurs ne le crient pas sur les toits et ne font pas des videos avec "fuck the world".

497059[/snapback]

J'en pense pas moins.

J'ai vu récemment un article disant que Sony réfléchissait à la possibilité de laisser les développeurs créer des jeux fait maison. Tout ce que je voudrai c'est que ce soit possible tout en empêchant le lancement d'ISO sur PSP, là ça serait le paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'en pense pas moins.

J'ai vu récemment un article disant que Sony réfléchissait à la possibilité de laisser les développeurs créer des jeux fait maison. Tout ce que je voudrai c'est que ce soit possible tout en empêchant le lancement d'ISO sur PSP, là ça serait le paradis.

497065[/snapback]

Rien de plus à dire, ce serait le top :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais bon, faut vraiment arretter la...

C'est bizarre mais c'est la seule team à qui il arrive toutes les ennuis possibles... et en option : tout ca en 10jours... même plus besoin d'attendre la prochaine saison de 24... j'ai eu mon quota....

Bref, moi j'ai rien contre vous, bravo si vous y parvenez et tant pis si ce n'est pas le cas. Je suis sur que Yosh bosse sérieusement dessus mais bon que vous rencontriez des difficultés, ca peut se comprendre mais dites le simplement. Ca passera mieux que de sortir des "ca arrive sous peu" ou d'inventer des histoires.

Quand bien même, ce ne seraient pas des histoires, je comprends même pas pourquoi vous rendez ca public, ca ne regarde que vous et en le faisant, vous ne faites que nourrir les fauves qui vous crachent dessus....

Modifié par Ceres02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui ca serait le mieux : sony devrait enlever les protections de ses firmwares et en rajouter sur les UMD. Sils empechent le rip des UMD, yaura plus d'isos (a part ceux deja rippé), donc on gagnerai un firmware ou on peu faire tourner des homebrews, et une console parfaitement légale!!! (dsl pour ceux qui veulent faire tourner des isos...)

Ils sont betes de pas avoir fait ca plus tot, sils arrivent a aussi bien proteger un firmware, je vois po pourquoi ils arriveraient po a proteger un UMD detre copié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je crois en Yoshihiro et sa team & PSP DEV

bref a mon avis cette blague est une rumeur comme les autres comme cela il a la paix

et puis pour les plus malins vous n'avez qu'a CODER :prout:

n'oubliez pas qu'il nous a pondu "WAB VERSION CHANGER" (v2.5) ce qui prouve qu'il n'est pas mauvais

et les premiers a raler ont ete les premiers a prendre ce soft et puis a jouer les faux culs

so SHUT UP blush

chinese

merci :oki: YOSHIHIRO :oki:

en esperant avoir fait un backup de ton code woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je crois en Yoshihiro et sa team & PSP DEV

bref a mon avis cette blague est une rumeur comme les autres comme cela il a la paix

et puis pour les plus malins vous n'avez qu'a CODER  :prout:

n'oubliez pas qu'il nous a pondu "WAB VERSION CHANGER" (v2.5) ce qui prouve qu'il n'est pas mauvais

et les premiers a raler ont ete les premiers a prendre ce soft et puis a jouer les faux culs

so SHUT UP  blush

chinese

merci  :oki: YOSHIHIRO :oki:

en esperant avoir fait un backup de ton code  woot

497094[/snapback]

Donne moi un unpacker et les outils qu'il faut, une PSP avec 4 carte meres, et je commence quand tu veux :P .

Quand à "et puis pour les plus malins vous n'avez qu'a CODER" , avant de donner des leçons, le fais tu? Perso je le fais, et j'envoies pas chier les gens pour autant, on peut en discuter, mais rabrouer les gens parce que tu tiens absolument à y croire, je suis pas d'accord ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que tout ça semble un peu gros.

Sinon ce ne serait pas du luxe que Sony debride sa console afin que les devellopeurs puissent nous permettre de l'utiliser à son plein potentiel.

Beaucoup ont acheté cette portable parce qu'elle etait bien plus qu'une simple console mais on nous la bride pour qu'elle n'execute que des progs signés, c'est dire....rien :wacko:

Moi j'y croit toujours à l'evolution des choses (downgrade, faille de la 2.0 ou méme debridage de SONY), mais plus de la part de Yosh.

Modifié par Neolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne code pas (mais m'interesse a ce sujet) mais je ne rale pas non plus

certains vont dire oui mais tu as une 1.50

le mot d'ordre a tous doit etre PATIENCE cela viendra  :)

bonne soiree a tous  :sorcerer:

497110[/snapback]

Pour ma part, je ne râle pas non plus, je n'ai pas de PSP (je suis juste qq1 qui connaît assez bien yosh pour venir prévenir et qui s'est fait rabrouer :P ).

Si qqechose arrive, je serai content et pourrai commencer le dev, développer qqechose pour une petite partie des utilisateurs (1.0 et 1.50) ne m'intéresse pas des masses, maintenant je pense comme legueux, le top serait d'avoir la possibilité de lancer des homebrews mais pas les isos :ok: .

Tout le "hype" autour de ça est, et je le répète, que tous les "ados" se sont jetés sur la PSP en se disant "pour 350€ j'ai la PSP + 1 MS 1Gb et j'ai un tous jeux en un", manque de bol, et dans le fond, je dirais presque tant mieux pour leur gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff nimporte quoi moi j'ai acheter la psp parceque je pouvais regarder mes divX tranquil dans mon lis , que je pouvais joué toute lannée ( parceke ma mere vire la xbox !! ) , que je pouvais y mettre du son ... et biensur avoir quelque appli maison qui remotive a avoir la psp :ok: mais pour les jeux telecharger si c'es pa sur psp ca sera sur pc , ps2 , xbox :prout: .... on ne poura jamais arreter ca alors fair une conssol qui ne lance pa les iso c'es du nimporte quoi :shuriken: !

Edit : pardon si je parle unpe de ma vie mais bon ...

Modifié par swalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce qu'il y avait sur le Chan vers 20h30:

Une reponse sur le chan a l'instant:

Mr x:Yoshi, pourquoi ne donne tu pas d'informations regulierement?

Yoshihiro> on peut aps faire ça a chaque fois

Yoshihiro> donc on aideras les autre en meme temp

Yoshihiro> et ça non

Yoshihiro> y a plusieur façon de downgrade

Yoshihiro> mais on va faire en sorte

Yoshihiro> de pas pouvoir le lancé

Yoshihiro> sur 2.0

Yoshihiro> si possible

Yoshihiro> si il bug encore dessus

Yoshihiro> pour pas flingué vo psp

Kuaid> logique et je te remerci yosh de penser a nos pauvres psp^^

Yoshihiro> no prob les gas

Yoshihiro> C'ets plus pour nous que j'y ai pensé

Yoshihiro> Muhahahha

neor> donc le * sort mardi a 2h Lol

Yoshihiro> n'importe quoi

Yoshihiro> inventé pas de date

Yoshihiro> c'ets pour ça

Yoshihiro> que je me fait insulté aprés

Yoshihiro> qui a parlé de mardi XD

Yoshihiro> ??

ApunBola> si tu sorts le 1.52 les autres pouronts voir les tech pour "finir" le 2.0... conncurence rude :P attention

Yoshihiro> je c'ets

Yoshihiro> donc on veras

Yoshihiro> pour le suser de la 1.52 vous pouvez tous frappé Apunbola pour ce quil viens de dire lol

Kuaid> yosh penses tu sortir une version prochainement, ou n y a t il encore rien dee prévu?

Yoshihiro> lol

Yoshihiro> je re dans la nuit

Yoshihiro> faite pas les con

Yoshihiro> @+++

bon yosh, avnt de partir, je te souhaiete encore une fois un bon courage. Félicitations pour ton travail et bonne chance pour la suite. Merci +++++

Kuad: merci

Tous sur le chan de wab:

#wab4fr sur irc.raided.us

Ca a l'air de mieux tenir la route, mais bon je ne speculerai pas dessus par peur d'affolé la meute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces