La 360 Et Les Divx !


HEXONA
 Share

Messages recommandés

salut ,

moi je pense pas que le divx soit comparable aux dvd et je vois pas l'interet de riper ses dvd car si on prends soin de ses dvd ils ne s'abiment quasiment pas de plus a mon avis ceux qui apprécient les divix doivent avoir une instalation sonore et visuel pas terrible et moi je m'en fous si la xbox 3 000000 (six zéro :D ) lis ou pas les divx bivx et compagnie moi je veux une console ou les jeux vont me tuer de plaisir en priorité voila çe n'est que mon avis peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

moi je pense pas que le divx soit comparable aux dvd  et je vois pas l'interet de riper ses dvd car si on prends soin de ses dvd ils ne s'abiment quasiment pas de plus a mon avis ceux qui apprécient les divix doivent avoir une instalation sonore et visuel pas terrible et moi je m'en fous si la xbox 3 000000      (six zéro  :D ) lis ou pas les divx bivx et compagnie moi je veux une console ou les jeux vont me tuer de plaisir en priorité voila çe n'est que mon avis  peace.

510256[/snapback]

déjà que les DVD j'trouve pas ça terrible niveau qualité.. alors un divx..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: personne n'a dit que le divx était de même qualité qu'un dvd, mais qu'il en était proche et c'est normal faut pas oublier l'utilisation première d'un divx,xvid etc...

la compression! le gain de place & donc forcement perte de qualité.

apres moi quand j'regarde un divx 5.1 sur mon home, c'est quand meme 10x fois mieux qu'une vhs par exemple et pi j'cherche pas a voir les defaults! j'regarde juste mon film newlaugh

l'interet de riper ses dvd (vidéos de vacances), c'est de pouvoir le partager avec tout ses amis par exemple ^_^

il est important que la xbox lise les divx,xvid et autre meme si j'y crois pas vraiment :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share