La 360 Et Les Divx !


HEXONA
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tout les gueux

je vien de lire sur le site ici

ceci

Microsoft projette de rendre sa prochaine console aussi difficile que possible à hacker.

La Xbox 360 aura des sécurités intégrées directement dans le hardware, précise Chris Satchell, ingénieur Xbox.

Peu après la sortie de la Xbox première du nom, les informaticiens, ingénieurs, et autres amateurs futés ont commencé à démonter puis créer des modchips et programmes pour faire faire à la console des choses que Microsoft n'avait pas prévu.

Avec la Xbox 360, Microsoft compte empêcher autant qu'il sera possible que l'histoire ne se répète.

"Nous avons intégré des sécurités de façon nivelée en commençant d'abord par le hardware puis en remontant vers les dernières couches" explique Chris Satchell du groupe Xbox Advanced Technology.

"Une des raisons pour lesquelle nous nous sommes investis dans la conception hardware à partir du silicon est que cela nous permet d'intégrer une sécurité dès ce niveau" explique t-il au site web de la BBC. "Il y aura des niveaux de sécurité dans cette Xbox que la communauté des hackers n'a jamais vu auparavant."

Une des motivations derrière cette prévention est d'empêcher les gens d'utiliser la Xbox 360 pour lire des films piratés ou des émissions TV.

Mais Mr Satchell admet qu'aucun système n'est infaillible et que, avec assez de temps et de déterminitation, la sécurité sur la Xbox 360 pourrait être contournée.

"Il y a des personnes très brillantes dans le monde avec du matériel très couteux" dit il.

"Je suis sûr que tôt ou tard quelqu'un travaillera sur comment contourner la sécurité. Mais avec la façon dont nous avons conçu la console cela ne signifie pas que ces modifications fonctionneront sur les machines de tout le monde"

Source : Xbox-Scene

cela voudrai t il dire que non ne pouraons pas lire les divx avec notre console multimedia ! ???

merci de votre reponse si je me trompe totalement (ce qe j'espere.....)

en tout cas ca fait peur !

car si on doit encore prendre une telecomande pour le dvd( pour ceux qui ne l'aurons pas eu dans les pack série limité) et qu'on ne puisse pas lire les divx "d'origine" ca rique de "flinguer" l'aspect multimedia de a console ...

Modifié par HEXONA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense pas que l'on pourra lire les divx même en streaming, car si les codecs ne sont pas intégré sur le player de la xbox360 ben c'est comme sur un PC niet !!Ah si le son peut etre. :mdr:

Donc on pourra pas lire les divx jusqu'a que les modchips arrivent ou autres. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, moi je les lits sur mon PC et ca passe tres bien. Je place l'ecran sur ma tour et je m'etale sur mon lit. Le son est pas top, mais des que j'acheterai de vrais enceintes, ca me derengera plus.

497678[/snapback]

Salut,

Le streaming ne requiert pas d'avoir tous les codecs, mais en général un seul, celui du flux qui est streamé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sur PC tu peux les lire quand je dissais comme sur PC  je fesais allusion a une personne ayant aucun codecs du moins celui pour lire les divx (.avi)

Voilà

498363[/snapback]

Non, je pense que tu n'as pas compris. Le streaming c'est 2 parties disctinctes : le serveur (ton PC) et le client (ta XBox). De manière assez générale dans ce domaine, seul la partie serveur a besoin des codecs pour lire le fichier d'origine, qui éventuellement est réencodé différament et envoyé sur le client, qui ne gère qu'un seul codec, forcément inclus dans le logiciel client.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahh toi tu as goûter qu'a des screeners !! :0

Car les dvd rip sont d'une qualité suffisament regardable enfin bon, a moins que tu est un Videoprojecteur HD ou plasma, etc... et un super ampli marantz en DTS !!

Donc voilà un divx est largemment regardable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l impatience guette mais nous aurons nos reponses bientot

tres bientot

il est sur que ce serais le reve de lire ces divx sans contraire sur sa 360

mais cela risque de s averer trop facile de mettre simplement le cd dans le tirroir

malgre la confirmation des compatibilite des differents media

(cd-r;dvd-r;dvd-rw etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ben moi je suis d'accord le divx c'est du meme niveau qu'une k7 vidéo bien entretenue

meme un bon dvd rip ne vaudras jamais un dvd mais c'est vrai que la qualité est correcte juste pour regarder (star war en divx eu bof)mais moi je pense que le divx nous as remis au niveau de la K7

enfin bon çe n'est qu'un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous telecharger des screner vous ca se voit ohlalal le warez

lol

non serieux prenez un dvd a vous encodez le en XviD avec un bitrate a 1000 minimum un son mp3 en 400kps par la et apres vous me dites ce qui va pas et en resolution mette du 720 !

apres tt dans xbmc et en reparle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous telecharger des screner vous ca se voit ohlalal le warez

lol

non serieux prenez un dvd a vous encodez le en XviD avec un bitrate a 1000 minimum un son mp3 en 400kps par la et apres vous me dites ce qui va pas et en resolution mette du 720 !

apres tt dans xbmc et en reparle

503451[/snapback]

c'est clair! évidement avec des trucs filmé au cam dans l'ciné la ça n'rien a voir avec le divx ou tout autre compression :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ola !

je confirme ce qui a etait dit plus haut il y a divx et divx...

qd on voit la qualite des divx qui passent sur le net ! soit en screener ou meme en copie de dvd : dans 95% c'est de la grosse merde ! c'est des mecs qui font ca a l'arrache avedc des softs comme "divx facile pour les naz..."

par contre tu peux faire des compression de tres grande qualite (ne pas oublier que le format dvd c'est du MPG2 !!!) avec des soft comme gardian knott en 2 passes avec analyse du resultat final... et la bien malin qui pourrait faire la difference entre le mpg2 et le Divx !

moi aussi je suis en fana de la qualite... et qd je dois compresser mes dv je passe desuite en divx car le mpeg2 est trop decevant !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut arreter avec le divx, le format dvd à été inventé pour avoir une qualité d'image et de son 10x meilleure que la vhs et il y en a qui s'obstine à télécharger des films encore plus mauvais qu'une k7 vidéo, et le comble ils regardes ca sur un lecteur dvd et souvent avec une instal 5.1 alors qu'ils ont au mieu du bon vieu stéréo. sick

Pour moi ce serai un sacrilège de regarder un divx sur une console pouvant sortir une résolution vidéo de 720p ou 1080p, surtout si l'on a un difuseur H.d!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je partage ton avis, j'ai suis l'evolution du codec depuis sa creation, et maintenant avec la version 6 il possede tous les outils pour en faire un grand format ! (et pas seulement un moyen de passer un film dans 700MB !)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon moi aussi je fais mes divx moi meme , et meme si un divx n'atteind pas la qualité d"un dvd (faut l'avouer), le resultat en est tres tres proche, et surement pas comparable a une cassette VHS (faut pas deconner non plus)..

Perso je conserve entierement la resolution, et mini du 1000 kb /S pour la video ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share