Console Qui Galére...


Invité DaDou123
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement j'ai virtua tennis et voila koi ! ca rame lorsqu'il fait le decompte des points et attendez pire encore qui me fait un peu pitié pour une soi-disante portable de luxe, lorsque je joue a deux, d'une ca rame encore plus ! et de deux, de temps en temps pour montrer que la psp n'est pas au point, kelke beau plantage en cours de jeux assez frequent qui bloque la console et qui l'eteint comme ca pour rien et kelke fois c'est des messages du style "connexion perdue", trop beau sony !! je pense qu'ils n'arriveront jamais a un bon resultat au premiere version, a noter que la psx les V1.0, le lecteur c'est meme pas la peine, ainsi que la ps2 pour les premieres versions, donc voila la ps3 faudrait l'acheter apres kelkes années quand sony aura bien trouvé les pbs de la premiere version sortie et pour la psp je me suis fait avoir encore une fois en comptant ce probleme que j'ai et bien sur comme tout le monde l'a vu, des beaux pixels morts ! ca fait comme des etoiles dans le ciel trop cooool remarque c'est qui doit faire beau le lendemain ! bref ! je voulais exprimer ma grande deception envers sony ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

perso jsuis tout t'as fais d'accord avec inakuan <_<

certe c'est les début jpense que sa va s'arranger un peut avec le temps...

On peut s'attendre a une v2 de la psp ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vous entendre, on croirais que la fin des temps approche lol

503412[/snapback]

on va pas dire que c'est la fin des temps, mais voyant le prix de la console enfin moi perso j'ai bcp economisé et pour avoir kel resultat ? voila koi ! lol

certes c'est pas la fin du monde mais c'est rageant et décevant c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai Metal Gear Acid (que je conseille pour ceux qui aiment la stratégie tour/tour)

et effectivement y'a parfois des ralentissements quand il y'a deux - trois explosions...

Prob de console ? Jeux mal programmé ? ou trop de calculs demandé a la console ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
J'ai Metal Gear Acid (que je conseille pour ceux qui aiment la stratégie tour/tour)

et effectivement y'a parfois des ralentissements quand il y'a deux - trois explosions...

Prob de console ? Jeux mal programmé ? ou trop de calculs demandé a la console ?

:huh:

504142[/snapback]

si le lecteur umd fais du bruit sa viens de l'umd sinon c'est la console qui galére... ou peut etre le jeu mais je pense pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai Metal Gear Acid (que je conseille pour ceux qui aiment la stratégie tour/tour)

et effectivement y'a parfois des ralentissements quand il y'a deux - trois explosions...

Prob de console ? Jeux mal programmé ? ou trop de calculs demandé a la console ?

:huh:

504142[/snapback]

si le lecteur umd fais du bruit sa viens de l'umd sinon c'est la console qui galére... ou peut etre le jeu mais je pense pas :unsure:

504233[/snapback]

Non non, le lecteur ne fais pas de bruit, enfin pas un "gros" bruit, a prioris de ce côté là c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

dasn se cas soit la consle sit le jeu.

Si les prochain jeux galére tj sa vien de la console qui a du mal a supporter les jeux se qui serai domage :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité DaDou123

aprés quelque mois d'attente on constate toujours se même probléme pour les nouveau jeux...

pour quand des jeux qui galére plus ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces