Downgrader Ou Autre Methode


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Bonjour mes gens,

Suite à la propagation des fakes sur le downgrader de la team Wab, je propose d'ouvrir ce sujet afin de répertorier la liste des fake.

je commence:

"Official Wab v1.5X & v2.00 Downgrader For Psp" dispo sur le réseau ed2k ==> FAKE

"DaggerX_Fuck_WAB" (vidéo) ==> Fake

"La méthode de swap d'UMD" ==> Fake

ATTENTION: Cette liste n'est pas complete et pour le moment aucun VRAI downgrader existe, elle n'est la juste pour eviter de poluer le forum avec des topic de 50 pages qui ne servent à rien.

Ca n'est pas parce que vous aurez téléchargé je ne sais où un downgrader ou une video et que ca ne figurera pas dans cette liste que ca sera pas un fake!!!

Je répète: aucuns downgrader n'est disponible pour le moment

Par contre si jamais vous téléchargez quelquechose et que vous l'aurez tésté venez donner vos commentaires ici, j'editerai mon premier post ;)

A bon entendeur...

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c clair je trouve ce topic trés dangereux...

Des fakes y en aura plein et pour l instant y a pas de downgrader alors vu le type de questions qu on a encore sur le forum (bonjours j ai une 1.52 et l emulateur SNEN marche pas !! pourquoi ???? :marteau: )...

Je penses que cela pourait induire pas mal de gens en erreurs et leurs fair fair une betise :

Un fake sort sur la mule par exemple, il est pas dans ta liste donc de bonne fois kk1 peut se dire c bon....

Et c la cata. :( .

Quand le vrai downgrader sortira on le saura et on saura que tout les autres c du pipi.....

Ce post aurait été le bienvenu si tu disait taille du "futur" downgrader et la taille des bios....

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c clair je trouve ce topic trés dangereux...

Des fakes y en aura plein et pour l instant y a pas de downgrader alors vu le type de questions qu on a encore sur le forum (bonjours j ai une 1.52 et l emulateur SNEN marche pas !! pourquoi ????  :marteau: )...

Je penses que cela pourait induire pas mal de gens en erreurs et leurs fair fair une betise :

Un fake sort sur la mule par exemple, il est pas dans ta liste donc de bonne fois kk1 peut se dire c bon....

Et c la cata. :( .

Quand le vrai downgrader sortira on le saura et on saura que tout les autres c du pipi.....

Ce post aurait été le bienvenu si tu disait taille du "futur" downgrader et la taille des bios....

496556[/snapback]

Salut à toi ;)

Non justement c'est la que tu te trompe j'ai fait une liste des fakes, ca aurait été vrai si j'avais fait une liste des solutions fonctionnelles, et que j'aurai mis dans cette liste un fake par ex.

Mais si vous trouvez que ce sujet est dangereux, alors libre à vous de le supprimer

@+

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est claire .. pour linstant il y a QUE des fake ... donc voila .. la liste ne sert a rien :)

Par contre fait nous une liste des VRAI downgrader :D

Oui je sais .. pas possible .. pk ? pke tous ceux quon a c'est des FAKE ...

Quand un vrai downgrader sortira on se prendra plus la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde je fait just savoir que moi j'ai reussi a 50% a lancer ce DonwGrade : http://v3ry.free.fr/Downgrade/Official_WAB...der_for_PSP.rar

Mais une fois arriver sur la 2ieme Ms il me dit que j'ai deja un version au-dessu mais je cherche un version hacker du Fireware 1.50 pour tester.

Pour info j'ai un PSP Jap 1000-K en Fireware 2.00 ( et oui au Japon c'est Rond pour validez ^^

Modifié par junta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi les programateur ne font pas des emuls et autres compatible v2.0 et surtout esque un pro du hack (ex:qui travaille sur les 1.5)n'explique pas sur ce forum pourquoi est ce si difficile de trouver la solution d'un downgrader :blink:

ps:pour moi yoshiro est un gros fake car je n'ai jamais vu un hacker se montrer autant et pour ce qui et de l'arrestation de son pote ,je ne pense pas, que ce soit pour ce soit disant downgrade mais plutot pour les milliers de gens qui ont porté plainte pour avoir donné des dons :mdr: ,mais si je dit faut je m'excuse et n'aurai plus de propos comme ca a l'avenir chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi les programateur ne font pas des emuls et autres compatible v2.0 et surtout esque un pro du hack (ex:qui travaille sur les 1.5)n'explique pas sur ce forum pourquoi est ce si difficile de trouver la solution d'un downgrader  :blink:

ps:pour moi yoshiro est un gros fake car je n'ai jamais vu un hacker se montrer autant et pour ce qui et de l'arrestation de son pote ,je ne pense pas, que ce soit pour ce soit disant downgrade mais plutot pour les milliers de gens qui ont porté plainte pour avoir donné des dons :mdr:  ,mais si je dit faut je m'excuse et n'aurai plus de propos comme ca a l'avenir chinese

496952[/snapback]

Hello

Tout simplement qu'ils n'ont pas réussi encore à contourner les sécurités du v2.0..

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle vidéo de wab sur le downgrader v0.9 mais faut avouer qu'elle est troublante : la psp est censée être une 1.52 , il essaie de lancer tetris du ms = lancement impossible. Il lance le downgrader , nous montre le firmware en 1.50 et là, lance tetris (puis le fastloader ensuite) ..... Alors bon ok admettons !

Mais l'intrigue reste la même : comment lance t'il une app non signée sur 1.52 ? (le downgrader !) en même temps il n'y a pas travail sur le ms entre temps (changement de place de fichiers ou quoi qui auraient pu générer l'erreur au lancement de tetris si les fichiers étaient mal placés)

Bizarre ils peuvent pas lancer le jeu (app non signée) mais le downgrade si (signature faintée?!) puis les autres app non signées !

Enfin je trouve toujours ça aussi bizarrre (de plus en plus même je dirais).

J'ai finit par rejoindre l'opinion de ceux qui n'attendent plus ce downgrader !

En même temps je peux m'en passer mais je plains les possésseurs de 15x et 2.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tout simplement parce que ce que tu vois sur la video c'est une 1.50 le soit disant downgrader est juste un soft qui remet a sa place le dossier dualtetris% dans psp game c'est pour ca qu'apres il se lance j'ai fait l'essai sur ma 1.50 quand il n'as pas ce dossier il marque l'erreur 8001002 que tu ne verras que sur des 1.50

voila

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tout simplement parce que ce que tu vois sur la video c'est une 1.50 le soit disant downgrader est juste un soft qui remet a sa place le dossier dualtetris% dans psp game c'est pour ca qu'apres il se lance j'ai fait l'essai sur ma 1.50 quand il n'as pas ce dossier il marque l'erreur 8001002 que tu ne verras que sur des 1.50

voila

bye

497641[/snapback]

Je dois avouer que ton explication me turlupine pas mal, hélas ça à l'air de tenir la route ce que tu dis... Faut dire que gruger la manip avec un coup de Wab Changer est si facile, d'autre l'on déja fait !

Je gardes espoir quand meme, mais plus le temps passe et plus je suis sceptique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tout simplement parce que ce que tu vois sur la video c'est une 1.50 le soit disant downgrader est juste un soft qui remet a sa place le dossier dualtetris% dans psp game c'est pour ca qu'apres il se lance j'ai fait l'essai sur ma 1.50 quand il n'as pas ce dossier il marque l'erreur 8001002 que tu ne verras que sur des 1.50

voila

bye

497641[/snapback]

Merci c'est bien ce que je pensais : l'erreur pouvait être générée par des fichiers mal placés ! mais la le vice va loin si le soit disant downgrader qu'ils montrent n'est rien d'autre qu'un prog qui déplace les fichiers !!!!!! Franchement si c'est ça : Honte à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tout simplement parce que ce que tu vois sur la video c'est une 1.50 le soit disant downgrader est juste un soft qui remet a sa place le dossier dualtetris% dans psp game c'est pour ca qu'apres il se lance j'ai fait l'essai sur ma 1.50 quand il n'as pas ce dossier il marque l'erreur 8001002 que tu ne verras que sur des 1.50

voila

bye

497641[/snapback]

Juste pour signaler que j'ai aussi cette erreur 80010002 sur une 1.52... juste en copiant les deux repertoires de fastloader sur la MS tel quel.

et que si je renomme le dossier "FASTLOADER%" en "FASTLOADER%n" la PSP bloque un petit moment sur le logo PSP puis s'eteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé cette méthode sur le net. Est-ce un FAKE ?

Merci pour vos retour,

--------------------------------------------------------------------------------------------

Seargent007's method to downgrade. (requires 2 MS)

NOTICE, THIS IS SO YOU CAN ACHIEVE NEARLY THE SAME RESULTS AS MY VIDEO, I MYSELF BYPASS THE ERROR YOU WILL RECIEVE.

take the file in the zip 1.5 hacked and put it in your PSP->GAME->UPDATE folder

take the file in 1.5 real and do the same on another MS

start the first one and swap into the second one. the update will start and then say about you having the latest version. AS i said

i have my own second file which doesnt fall victim to this message, but it is incomplete and i therefor cannot release it.

Modifié par tiger_pers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share