Un Membre De Wab Arreté !


SHADOW69
 Share

Messages recommandés

C'est salissant cette histoire <_<

J'suis dégouté.

Info / contre-info

Downgrader / Upgrader

Yoshi / Pas Yoshi

Pfiou, ca m'a saoulé moi...

En plus, maintenant, ca insulte...

PS : Yosh, ton motif pour te faire bannir, j'le trouve un peu bidon. T'es pas le style de

mec à se griller comme ca en insultant. Ca ressemble plus à une excuse pour ne plus

venir ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

continuer les gars,je prends en charge la production et je propose ca a tf1 pour la prochaine saga de l'été :lol: :lol:

treve de plaisanterie,je vois beaucoup de monde ramené sa fraise,arrété pas arrété,DG existe,existe pas,moi je dis au moins yoshi a été plus intelligent que vous,de plus il a fais ces preuves maintes fois sur ce site coté xbox,et maintenant psp,si maintenant vous vous etes fais emtuber 1 ou 2 euros,bah porter plainte,il a pris votre mere en otage ou quoi???

VOUS les gars qui la ramenent,vous avez amené quoi a la scene a part votre votre mauvaise ambiance????,que tous ceux qui la ramene nous prouvent leur superiorité a yoshi,lui au moins nous a sortis des progs pour la psp,pas vous

moi je dis le prochain qui la ramene,bah prouve nous que tu est meilleur :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dgccrf1

bonjour a tous

et voila maintenant ca insulte

un mot "pathetique"

enfin cette semaine le roi des mytho on sait qui c'est

maintenant avec cette belle intox d'une arrestation bidon il se donne la porte de sorti on en entendras plus jamais parler de cette team de m...... voila au moins les vrai team bossent dans le silence est n'arnaque pas les gens au moins avec des paypal

enfin il auras une psp neuve

au fait pour les super defenseurs de yosh j'ai une psp jap 1.50 alors son downgrader bidons je m'en gratte mais je compathie pour ceux qui avais de l'espoir et qui n'on vu que du feu dans la mythomanie de cette pseudo team ils auront eu 1 semaine de gloire mais je pense que maintenant ils sont grillée on peu pas mentir pendant des semaines sans que ca se voit

et tres fort le coup de je sais pas qui a mis la news sur notre site tres tres tres fort

allez @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

et voila maintenant ca insulte

un mot "pathetique"

enfin cette semaine le roi des mytho on sait qui c'est

maintenant avec cette belle intox d'une arrestation bidon il se donne la porte de sorti on en entendras plus jamais parler de cette team de m...... voila au moins les vrai team bossent dans le silence est n'arnaque pas les gens au moins avec des paypal

enfin il auras une psp neuve

au fait pour les super defenseurs de yosh j'ai une psp jap 1.50 alors son downgrader bidons je m'en gratte mais je compathie pour ceux qui avais de l'espoir et qui n'on vu que du feu dans la mythomanie de cette pseudo team ils auront eu 1 semaine de gloire mais je pense que maintenant ils sont grillée on peu pas mentir pendant des semaines sans que ca se voit

et tres fort le coup de je sais pas qui a mis la news sur notre site tres tres tres fort

allez @ plus

c'est justement a des gars comme toi que je m'adresse,T'AS FAIS QUOI TOI???

RIEN,TU LA RAMENE POURQUOI??RIEN ENCORE UNE FOIS

moi aussi j'ai une 1.5?MAIS JE PENSE AUX AUTRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces