Un Membre De Wab Arreté !


SHADOW69
 Share

Messages recommandés

Je vous laisse constater par vous meme :

09-09-2005 : AloneTrio Arrested by Police :(

Today at 7h00 PM, AloneTrio ( Founder of WAB ) have been arrested in Paris by police. Even Familly have no more infos about the arrestation. At the moment we can't say if it's about PSP activities ( like the already spreaded rumour ) or old past computer hacking activities. It seem that Yoshihiro have not been arrested for the moment. Like you see, wab.com is always online. More info on the site when we got it.

We all keep our fingers crossed for AloneTrio...

source : www.wab.com

Va faloir peut etre plus patient que prévu pour le DG....

Wait and see...

Ciao.

Ajout modération : Le prochain qui insulte qui que ce soit (et c'est valable pour TOUT le monde) verra son compte suspendu pour un temps indéterminé.

C'est terminé la récré désormais, on ne peut pas faire confiance à certains pour faire en sorte que les posts restent d'un niveau correct et bien tant pis, désormais on va jouer les gros cons de modos

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ca c'était à prévoir malheureusement :(

La pression est trop grosse de la part de Sony, fait ch***

Pour rappel, voila le passé d'AloneTrio: sur Zataz

Bonne nuit sur ce, j'espère que c'est une mauvaise blague mais bon ... :(

Modifié par p3dr0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'aller sur psp-spot, ils pensent qu'il s'agit d'une mauvaise excuse pour ne pas mettre en ligne le downgrade.

"We at psp-spot do not know if this news is a hoax or not, but if you want my personal opinion I think it is an excuse to not release the downgrader."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pipo et molo sont sur un bateau

molo tombe à l'eau qui y reste?

PIPO

yoshi se porte pas trop mal apparemment

--->ICI

496082[/snapback]

c'est pas le vocabulaire de yoshi ça ,de + en +bizarre

Modifié par dad13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon WAB ou quelqu un d autre trouvera bien un DG ou autre pour nous faire profiter de tous le trucs sympa que Mr S**Y tient a verrouiller, ils viennent juste de lancer la petite bete en europe et c est pas surprenant de les voir faire la police pour encaisser un max plutôt que de regarder les mecs bidouiller leurs psp au lieu d acheter du software...

c est une question de temps, il faut juste laisser passer la folie du début, profiter de son bébé et laisser les gens qui si connaissent bosser tranquil dans l anonymat pour obtenir satisfaction...

sur ce A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez sur www.wab.com

Alonetrio c fait arrété par la police à cause de ses activités sur la scène PSP ...

Je sais plus quoi penser de cette team ...

Rappelez vous du launcher universel V3.0 qui n'est jamais sorti ... il devait sortir mais apparement le loader de notre ami Humma Kavula les a stoppé net.. plus aucune info sur le loader de wab ... (ps: qui existé selon Yoshi )

Pour ma part je pense que l'arrestation d'un des membres c'est du bullshit pour une team qui monopolise la scene underground PSP (la seule a demander des dons) ils ont rien apporter tres franchement ...

Tout ca pr nous annoncer bientot que la release du downgrader ne sortira pas ( du moins il sortira mais par l'intermédiaire d'un autre ..) voila juste c'est juste une histoire de sous genre il me faut une psp 1.52 pr tester, envoyer moi vos dons ...

Il n'y a qu'une personne qui mérite les louanges c Humma Kavula pour le loader qu'on utilise tous

La team Wab c'est des jeunes qui profitent de la scène PSP pour se faire un peu de sous et un peu de "pseudo gloire"

So FUCK WAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieux vous etes tous lourd a polemiquer comme ca... Qu'est ce que vous en savez de toutes cette histoire ??? Vous êtes de la PJ ou quoi ??

Avec des SI on en coupe du bois!

Et de dire FUCK WAB c'est vraiment tres mais alors tres petit... Et j'espere de tous coeur qu'il sortiront ce DG juste pour que ceux qui retourne leur veste a longueur de journée reparte la queue entre les jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde tout sa me parais tres bizzard pourquoi metre des photos d'eux sur le net et apres se faire sois disant arrete par les flics <_<

j'en est mar de tout sa meme plus envis de revenir sur se forum sa deviens pathetique!

bonne nuit!!! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces