Password


oliboys
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai vu sur le forum qu'il y avait une nouvelle version de mon bios, je l'ai telecharge et instaler sur ma xbox via ftp. Je ne sais pas si sa viens de ma connection ou de la xbox mais il a plante au milieu du flash, j'ai donc copie le bios sur un cd et installer sur la xbox. Sa marche le seul probleme j'ai le logo xbox et executer3 au demarrage et apres il demande un password. J'ai vus sur ce site plusieurs info mes je n'arrive pas a passer cette fenetre.

Aider-moi

Merci a tous.

Modifié par oliboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

He bien moi c'est l'inverse. Je l,ai activer par securiter mais au redemarage il y as un probleme ; j'ai le logo xbox et executer3 au demarrage et apres sa reste la, il ne m'affiche aucune fenetre ou il me demande un password.

J'ai mis une serie de 8 chiffres. Dois-je avoir un clavier usb pour entrer le mots de passe?

Comment sa fonctionne.

Ce que j'ai fais par la suite c'est de flasher ma puce avec le meme bios sur 5678 mais il ne me permet pas de rebooter sur le menu de la X3.

Que devrai-je faire maintenant pour retrouver mon menu originale de ma x3 si tout gele au lancement et ce meme en tenant enfoncer la touche blanche du pad ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share