invisigoth Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Bonjour à tous , je viens d'installer xbox media center pour le tester, et bah curieusement j'ai un meilleur rendu d'image sur mes divx qu'avec xbmp, donc je pense que je vais l'adopter même si il est encore en version alpha, par contre j'ai deux questions : Je n'arrive pas à enlever certains menus tel que " programmes, images " ( j'en ai pas l'utilité ), j'ai bidouillé un peu le config.xml mais rien à faire, donc est ce possible ou pas ? Deuxieme question : j'utilise relax pour acceder à mes divx de la xbox au pc, donc sous relax j'ai deux dossiers partagés FILMS et MUSIQUE, sous xbmp on avait une ligne comme ceci : (pour la musique par exemple ) <share> <name>Network (XNS)</name> <url>$ROOT$Musique@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> </share> et là sous xbox media center on a : ( tjrs pour musique ) <bookmark> <name>XNS</name> <path>xns://192.168.0.1:1400/</path> </bookmark 62; le probléme c'est que quand je lance le menu musique et je sélectionne xns, je vois mes deux répertoires MUSIQUE et FILMS, alors je voudrais savoir comment configurer la ligne pour juste voir le dossier musique. Voilà j'espére que c'est pas trop brouillon au niveau de l'explication et merci de vos réponses futures Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ayou42 Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 alors pour info j'ai le meme probleme j'ai vainement essayé de mettre : XNS xns://192.168.0.1:1400/MUSIQUE/ Et XNS xns://192.168.0.1:1400/MUSIQUE Mais je pense que ca doit etre a peu pres la syntaxe peut etre un bug a corrigé mais bon j'ai le meme avis que toi, je pense que ce player va etre tres tres bien vu ce kil est en alpha (ou beta ?? je c pas trop ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité JBAM Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 personnelement je suis tres septique sur media center . mais cela reste une beta donc a voir pour la suite . la partie center (gestion de fichier et autre) est vraiment tres bien . mais le player est beaucoup moins bien (pour l'instant faut esperer qu'il va s'ameliorer). il manque pas mal de tres bons reglages au niveau son et video par rapport a media player . et bien sur il comporte pas mal de bugs (tout a fait normal pour une beta) donc pour l'instant je n'echangerais pas mon media player pour media center . mais vue que media player est mort , je vais surveiller de tres pres media center A+ jbam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ophiure Posté(e) 7 octobre 2003 Share Posté(e) 7 octobre 2003 je vien de mettre XBMC sur la box, et je le trouve sympa sans + , je trouve le lecteur media hyper naze par rapport à XBMP plus chiant pour avancer, faire des pause etc... enfin pour le moment je reste sur XBMP, plus simple pour le lecteur. j'attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zebox Posté(e) 10 octobre 2003 Share Posté(e) 10 octobre 2003 plus chiant pour avancer ou reculer !!!!!!!!!!! elle est bien bonne celle la :-) t'as pas du lire la petite doc surement car pour ces fonctions c'est bcp plus simple qu'avant pas besoin d'afficher un menu pour ca... tout se fait directement minute par minute ou 10mns par 10mns en avant et en arrière... que demander de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) 11 octobre 2003 Share Posté(e) 11 octobre 2003 Moi je l'ai installé... bah il demarre pas.. je reste bloqué sur loading.... J'ai testé en pal ou ntsc, c'est le même resultat ! donc pour l'instant il a gouté à la touche "suppr" qui elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sifonfilteur Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 Bijour tlm! Ben moi dans la bobox g xbmp et il a jamais fonctionner!!!!!!!!!!!!!! ! Ecran noir Alors vous plaigner po! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Imaginos Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 si ton xbmp marche pas, c probablement que le config.xml est pas au point, y a klk tutos là dessus entre autre un detail hyper important qui bloque de le lancement de xbmp : la presence du dossier d'enregistrement audio qui est par defaut e:\music\recordings S'il n'existe pas, ça peut pas démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sifonfilteur Posté(e) 17 octobre 2003 Share Posté(e) 17 octobre 2003 Slt a tous Ben g guetté les tutos et configurer mon config.xml en long en large et en travers mais ca veut po! y'a un bug klk par mais je vois po trop... mais tu dis aussi qui fo un dossier e:\music\recordings (?) c'est peut etre la solution a mon prob Mais Xbmp demarre kan meme! sauf kan plein ecran , ben c tout noir et si je sors du plein ecran je peux voir le "film" dans une fenetre en bas a gauche de l'ecran Par contre pour tuot ce ki photo zero! je desespere a mort et g meme laisser tomber... sinon bobox direct a la poubelle Imaginos si tu pense pouvoir ressussiter un mort je suis ton cadavre! @+ (online this night) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
myboons Posté(e) 26 octobre 2003 Share Posté(e) 26 octobre 2003 Pour toutes informations, et surtout pour les personnes qui aurait un lecteur Thomson, j'utilise le streaming par relax et j'y ai ajouté mon lecteur DVD et donc, j'utilise mon lecteur DVD de PC au lieu de celui de la XboX. Ca tourne bien (en tout cas pour les DivX, et à tester pour le streaming de Jeux :-) ). <bookmark> <name>Lecteur DVD du PC</name> <path>xns://100.100.100.1:1400/N:\</path> </bookmark> Voilà une image type de ma config de Relax pour se type de configuration. De même, le problème avec XBMC est que le code pour le xns est différrent de XBMP. Ainsi, le code pour accéder à vos répertoire et (par l'exemple de l'image) <bookmark> <name>Vidéos sur le PC</name> <path>xns://100.100.100.1:1400/E:\MovieZ\ 60;/path> </bookmark> ( Attention, sur la photos, mes IP LAN sont en 100.100.100.x. à vous de les remplacer par vos paramètres, par défaut => 192.168.100.x Sinon, pour moi les vidéos sont de meilleurs qualité avec XBMC qu'avec XBMP ou meme mon PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés