napo7 Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 (modifié) Salut Je cherche a installer un client emule ou equivalent sur ma xbox. J'ai deja reussi à installer gentoox (linux), mais etant pas assez bon en linux, je n'ai pas réussi à y installer un client emule pour linux Existe-t-il un portage d'emule ou un autre logiciel equivalent pour xbox ? (ou à defaut, un tuto pour installer la mule sur linux ?) Merci de vos réponses Modifié 9 septembre 2005 par napo7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Lo, tu cherches a le faire ou bien c'est deja fait ??? Sur quel type de xbox souhaite tu faire ca (environement software ??) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
napo7 Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2005 J'ai seulement reussi à installer linux, mais pas emule. J'ai une xbox 1.4 avec un TSOP flashé avec EvoxM8. J'utilise Unleash comme dash, mais j'ai aussi xbmc d'installé. Voila;) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 (modifié) tu peux soit recuperer le script pour xbmc de Xbox-sky ou alors, sous linux tu peux telecharger Xmule qui est le clone d'emule. Fais pas ta tete d'Emule desolé je sais elle vaut pas chere celle la mais elle etait facile. Modifié 9 septembre 2005 par Seriousmath Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
napo7 Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2005 J'ai fini par tenter un "emerge xmule" comme je l'ai lu sur le forum xbox-scene. la xboite s'est mise a telecharger ce dont elle avait besoin, et a tout installé toute seule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 salut a tous dire que la derniere foi que j ai prononcé le mot emule sur un topic j ai été vite fait bien fait envoyé a la poubelle a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 10 septembre 2005 Share Posté(e) 10 septembre 2005 en meme temps on parle juste d'un programme et de son installation, on parle pas de warez ou quoi que ce soit et si ca derive , il y a des modos qui font bien leur travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 septembre 2005 Share Posté(e) 10 septembre 2005 dire que la derniere foi que j ai prononcé le mot emule sur un topic j ai été vite fait bien fait envoyé a la poubelle Il faut arrêter de jouer au calimero, tu ne trouves pas. Tout dépend du contexte. Les logiciels de P2P sont tout ce qu'il y a de plus légal (la preuve, il suffit de voir le lien Bittorent sur la page d'accueil). Et comme il a été assez intelligent pour ne pas parler de l'utilisation qu'il voulait en faire (il veut télécharger le Scud-X ...... ), ce post respecte donc la charte (tu as du mal la relire après ton passage à la poubelle). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 salut a tous j avais juste demander si une perssone avait tester le scripte emule cé tous . j ai ete etoner d etre mis a la poubelle aussi vite mais le sujet du topic ne traite pas de cela donc autan pour moi . bonne fin de journée a tous et désoler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
napo7 Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2005 salut a tous j avais juste demander si une perssone avait tester le scripte emule cé tous . j ai ete etoner d etre mis a la poubelle aussi vite mais le sujet du topic ne traite pas de cela donc autan pour moi . bonne fin de journée a tous et désoler 504818[/snapback] Qui a parlé d'un script eMule ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
solibox Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 (modifié) lut all.. comment il marche ce script, dans emule j'ouvre l'onglet "Préférence;serveur web" je l'active et laisse le port par défaut cet a dire 4711 j'ai aussi activer le serveur dans xbmc sur la box(script) je rentre l'adresse ip du pc,le port,le mot de passe que j'ai rentré dans l'onglet des prefs emule je suis en dhcp et la box est relié a mon pc et au net par un pont réseau,le partage de fichier est ok ainsi que le HTTP voila apres plusieurs test (et je persevère :fouf: )je me tape tjrs une erreur : 10061,"connection refused" ou soit "wrong emule template, please set emuleXML.TMPL as web template" le emule control panel ne fonctionne qu'avec le mod emuleplus ou la version originale devrait passer aussi ? y'a pas de raison j'imagine ++ Modifié 23 juillet 2007 par solibox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
solibox Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 lut all..comment il marche ce script, dans emule j'ouvre l'onglet "Préférence;serveur web" je l'active et laisse le port par défaut cet a dire 4711 j'ai aussi activer le serveur dans xbmc sur la box(script) je rentre l'adresse ip du pc,le port,le mot de passe que j'ai rentré dans l'onglet des prefs emule je suis en dhcp et la box est relié a mon pc et au net par un pont réseau,le partage de fichier est ok ainsi que le HTTP voila apres plusieurs test (et je persevère :fouf: )je me tape tjrs une erreur : 10061,"connection refused" ou soit "wrong emule template, please set emuleXML.TMPL as web template" le emule control panel ne fonctionne qu'avec le mod emuleplus ou la version originale devrait passer aussi ? y'a pas de raison j'imagine ++ Et un pti UP... aucune idées mesdames messieurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés