Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Amiga CD 32, que je viens d'acquérir !!! Malheureusement les jeux pour cette machine se font très rare, même sur eBay...

Je suis collectionneur de consoles & micros-ordinateurs, j'attache comme tout collectionneur qui se respecte, une importance à posséder des jeux ORIGINAUX, ainsi que les boîtes & manuels de chaque machines.

Mais voilà, je suis tombé sur un site d'abandonwares, où l'on trouve des ISO de l'Amiga CD 32, mais je n'ai aucune idée si ce dernier peut lire un backup ??? Faut-il employer une méthode spéciale (genre swap comme sur Saturn) ???

J'aimerai ne pas faire de bêtises... & je suis très tenté d'essayer ces ISO puisque je n'ai aucun jeux...

Merci @+ :ok:

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux CD32 ne sont pas protégés contre la copie.

Va faire un tour sur le site Back 2 The Roots (http://www.back2roots.org), il y a une trentaine d'isos légales à télécharger, dont beaucoup de bons jeux (Disposable Hero, Beneath a Steal Sky, Pinball Illusions, Bubba'n Stix, etc...).

Si tu veux acheter des jeux originaux, passes une annonce sur le forum d'Amiga Impact, je pense que tu en trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Bumper pour ton lien j'y vais de ce pas !!! Merci également à toi, ManuSupra pour ton info, un original vaut toujours mieux qu'une ISO !!! ^_^

Mais au moins elle permet de se rendre compte de la qualité du jeu... par contre avec quel soft me conseillez-vous de graver l'image:

- Alcohol 120

- Clone CD

- Nero

Merci d'avance @+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Sans hésiter: Alcohol 120

Et quand tu possèderas les originaux, je te conseille d'en faire les backups pour jouer avec et de laisser les originaux bien précieusement dans une armoire car ils se font de plus en plus rares... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

sebiohazard je vais te donner un lien qui devrais t'interesser

www.100p100.fr et directement pour les jeux originaux cd32

http://www.100p100.fr/index.php?action=lis...227&pos_offset=

voila en esperant que tu y trouve ton bonheur au fait c'est un site de confiance et plusieurs boutiques ils sont tres serieux

voila @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup dgccrf, effectivement c'est une vraie mine d'or ce site !!! & un choix relativement grand de titres !!! Faut que je vois quel moyen de paiement ils acceptent... car je n'ai pas de carte de crédit :( !!!

Petite question, quelqu'un peut-il me dire si Flashback, était sorti sur l'Amiga CD 32 à l'époque ?!

C'est mon jeu de plate-forme aventure favoris :wub: !!! Souvenez-vous un des premiers titre à exploiter la mention capture... Quel beauté ce jeu, je trouve qu'il n'a pas veilli & vous ?!

Merci encore @+ woot

post-12489-1127793627.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Salut! Flashback est sorti sur un Amiga ça c'est sur mais je ne sais plus si c'était sur le CD 32... :huh: Mais il est aussi sur PC et Atari ST! ;) Ces versions sont beaucoup mieux que la suite de Flashback appelé Fade to Black sorti sur Psone (une daube!) :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui Flashback est sortis sur: (pour les micro-ordinateurs)

- COMMODORE Amiga 500 (l'original sur 4 disquettes...)

- ATARI ST

- IBM PC compatible (MS-DOS)

& pour les consoles:

- SEGA Mega Drive

- SEGA Mega CD

- NINTENDO SuperFamicom (SNES si vous préférez...)

- PHILIPS CDI (très rare j'ai la console & le jeu... :wub: )

- 3DO (Panasonic, GoldStar & Schneider)

J'essaie d'avoir toutes les version, tu vois c'est le grand AMOUR !!! :wub: Si j'ai omis une plate-forme ayant supporté ce jeu, n'hésitez pas à la rajouter !!! :)

Par contre, je suis surpris que tu n'aimes pas FADE TO BLACK, j'avoue qu'il est pas terrible voir même moche graphiquement, mais il est tout de même intéressant !!! B)

& n'oublie pas Manu, c'est UN des tout premier jeu en 3D temps réel, bien avant Tomb Raider... donc moi je dis respect !!! chinese

En fait tu l'as gardé au moins, pour la collection ??? J'ai aussi la version PC (un peu plus belle...) ^_^

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share