Ptit Prob De Ecran Noir


lechinoisdu59
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , je viens de recevoir une xbox avec la puce xbit installé sans soudure , la xbox demare ecran noir . Méme en retirant la puce , la xbox reste sur ecran noir , donc voila j'attend de votre aide car je connais pas trop la xbit . Tout ce ke je sais c que la carte mére un prob suite au montage de cet puce . chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Y se passe quoi au niveau de ta led elle clignote, t sur qu'il y a un dash d'installé sur le disque dur, ta puce elle est au moins flashée ??? Il y a un bios dedans ???

Precise un peu et pis c quoi ta version de xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce xbit a fonctioner 2 mois , donc elle a etait flasher et bien posé . De toute facon méme en la retirant (la xbit), la carte mére demare sous ecran noir , et la led du bouton eject clignote rouge et vert . jai verifier le port lpc et le d0 , aucun circuit na etai araché ou abimé . Parcontre jai decouvert une resistance et un condo dessoudé (la puce xbit les a ecrasé et coupé en deux lol) , je viens de les remplacer ces 2 composant , mais toujour pareil niveau resultat . Vive les puces sans soudures chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcontre jai decouvert une resistance et un condo dessoudé (la puce xbit les a ecrasé et coupé en deux lol) , je viens de les remplacer ces 2 composant , mais toujour pareil niveau resultat . Vive les puces sans soudures

Faut quand meme en vouloir pour en arriver là, vive les bourrins moi je dit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcontre jai decouvert une resistance et un condo dessoudé (la puce xbit les a ecrasé et coupé en deux lol) , je viens de les remplacer ces 2 composant , mais toujour pareil niveau resultat . Vive les puces sans soudures chinese

495423[/snapback]

c pas parcequ'elle ai sans soudure que faut utiliser le marteau. verifi pluteau le disque dure voir si ton C et D y sont toujours en parfaire etat tu as un probleme de bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share