Tuto Fatxbox Explorer?

apeol
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai installé fatxbox explorer 1.4 sur mon pc, branché mon dd 120gigas maxtor avec de la musique et des sauvegardes de mes jeux xbox achetés chez mon revendeur ;) et je lance le fatxbox....il detecte et tout et tout pas de probleme seulement voila, pas d'arborescence dans laquelle il y aurait mes partitions avec jeux ni mes mp3 deja enregistrés dessus... :(

Donc en fait je recherche un tuto illustré si possible ou bien que quelqu'un m'explique un peu car l'arborescence contient, de memoire: cache 1 (rien dedans), cache 2(rien dedans) cache 3 (rien tjs rien..) et system il me semble avec des sous categories udata et une autre il me semble mais meme en cherchant, aucune trace de la partittion F: la fameuse dans laquelle je veux mettre mon son.S'il vous palit entendez mon cri HELP!! si possible, si ya un tuto sur le site, jlai pas trouvé pourtant jai cherché idem sur d'autres sites genre metagames etc....Merci d'avance et continuez hein, meme avec la 360 ;)

Tchô.

Lo,

bah le pepin c'est que ce soft ne gere que les partitions d'origine du HDD xbox....donc ni F ni G......

Essaies avec xbrowser (xboxhmd) ou dit nous quel est ton but qu'on essaie de trouver ensemble une soluce alternative.....

++

En fait je veux juste transferer tous mes mp3 existants sur mon dd, je sais qu'on peux le faire par ftp ce que j'ai deja essayé mais 40gigas a renommer , ca fait lourd alors je voulais transferer mes mp3 deja existant sans les renommer et apres ca, tous les nouveaux que j'aurai bah je les renommerait d'office et ferait le transfert par ftp.Merci. :ok:

Merci pour le logiciel, j'avais lu qu'on pouvais utiliser celui ci, la question que je me posait etaiat la suivante: renomme t il les fichiers en supprimmant des letres au pif, dans ce cas c'est moyen, ou bien compresse t il les noms pour que ca passe en fat 32 par ftp??Parce que si je renomme tout avec ca et que ca tronque les noms, j'essaierai une autre solution si elle existe.Attention, je ne critique pas le logicile car je suis incappable d'en creer un, je veux juste faire de ma box un media center et une sauvegarde de mon son en bonne et due forme.Voila, merci a toute reponse. :fou: