Bob Denver Est Décédé, Alias Gilligan


FrostBox
 Share

Messages recommandés

Salut,

crying Je sais pas s'il y du monde de gueux qui c'est qui il est?

Mais moi il ma fait rire beaucoup dans ma jeunesse et je tiens à lui rendre un petit hommage.

À dieux le comic, je vais me souvenirs de tes conneries des Naufragés

frost

Source pris dans mon journal ce matin, mais j'ai trouvé ça pour vous.

d2f7955.jpg

Les Joyeux Naufragés

Bob Denver, qui incarnait Gilligan, est décédé

Associated Press

Los Angeles

L'acteur Bob Denver, qui incarnait Gilligan dans Les Joyeux Naufragés à la télévision, est mort. Il était âgé de 70 ans.

L'homme qui a fait rire des générations de téléspectateurs a rendu l'âme vendredi dernier à l'Hôpital universitaire baptiste de Wake Forest, en Caroline du Nord. Selon son agent, Mike Eisenstadt, Bob Denver est décédé d'un cancer.

Denver laisse derrière lui son épouse Dreama et ses quatre enfants, Patrick, Megan, Emily et Colin. L'acteur avait subi un quadruple pontage plus tôt cette année.

9046618.jpg

Lorsqu'il a pris le rôle de Gilligan à la télévision en 1964, Bob Denver était déjà célèbre pour un autre personnage du petit écran aux États-Unis, Maynard G. Krebs, le beatnik barbu de l'émission The Many Loves of Dobie Gillis, qui avait gardé l'affiche de 1959 à 1963 au réseau CBS.

C'est toutefois le rôle de Gilligan dans Les Joyeux Naufragés qui l'aura fait connaître en dehors des États-Unis. Le naufragé loufoque et totalement inepte a été accueilli avec délice par les téléspectateurs, tout comme ses six autres compagnons d'infortune, dont le capitaine du SS Minnow, Jonas Grumby, joué par Alan Hale Jr.

«Aussi bizarre que cela puisse paraître, il a été un personnage important pour de nombreux enfants, a déjà raconté Dawn Wells, qui jouait le rôle de Mary Ann Summers dans l'émission. Gilligan était un bouffon qui multipliait les gaffes, mais je serais incapable de vous dire combien d'enfants m'ont accosté pour me dire: mais vous l'aimiez quand même?»

Les critiques n'étaient pas aussi élogieux toutefois, qualifiant l'émission de stupide. Mais après le dernier épisode en 1967, l'émission connut une nouvelle gloire en reprises sur de nouvelles chaînes de télévision. Les Joyeux Naufragés furent réunis par la suite dans plusieurs films.

Et que pensait Bob Denver de l'apparente immortalité de son Gilligan?

«Je ne m'attendais jamais à jouer dans une série télévisée qui n'allait jamais mourir», affirmait-il en 2001 à l'agence Associated Press. «Mais je ne m'en plains pas», ajoutait-t-il.

0ddecf3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas le cousin de spok? jamais entendu parler de ce gars

y'a quand même des choses plus tristes en ce moment

493852[/snapback]

C'est une super reaction çà dis moi :marteau:

Qu'une personne meure ou plusieurs (si tu faisait allusion aux cyclones, pour tes "choses plus triste"), c'est exactement pareil, et çà en reste pas moin triste.

Et puis se foutre de la gueule d'une personne décédé :ok:

Enfin bref, pathétique comme réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dis ça dans le sens ou ce monsieur je pense a bien vécu, même si un cancer a mis fin prématurément a sont existence, la mort malheureusement fait parti de nos vie. Je ne me moque absolument pas de la grande faucheuse, mais le fait est que je ne connai absolument pas cet acteur, d'ou ma réaction. Un grand pardon si je t'ai choqué a ce point mais les chroniques funéraires c'est pas ma tasse de thé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui quel belle réaction lol

Je n'ai pas parlé des ouragans ou si tu aime mieux de Katrina, juste pour une raison je demeure au côté de states et je suis fatigué d'en attendre parle surtout que le président américain ne fait pas grand chose pour son peuple.

Je le sais sa passe matin et soir sur ma télé lol

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share