1.52 Et 2.00...


jeje0601
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde, je ne sait pas trop si c'est le bon topic pour poster se que je vais demander, je tiens a m'escusé si je me trompe. voila je voudrais savoir si, maintenant que la video de yoshi montre que le logiciel se lance avec la 2.0, est-ce que vous me conseiller de passer en 2.0? ou de rester en 1.52 par prudence? je ne sait pa du tout quoi faire...voila merci de vos conseiles (j'ai aussi poster le topic parce que je ne pensse pas etre le seul a me posé cette question lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais.... écoute moi je te conseille de rester sur 1.52 en attendant. parce que franchement, qu'est-ce que t'en a foutre des quelques trucs en plus du firmware 2.0 ? franchement, le navigateur internet wifi c'est pas le truc qui change la vie quoi. c'est marrant 5 minutes c'est tout.

Reste sur le 1.52, joue aux jeux sur UMD et attends le downgrader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je te conseille aussi de resté en 1.5 vu que moi je suis passé en 2.0 mais ça quand même son itulité d'avoir le navigateur web sur sa psp lorsque tu as une borne wifi à proximité tiens l'autre jour j'etais au mc do je voulai savoir les horraire de cinoche oui un coup de tete aller au cinoche directe je vais sur le net pour voir les horraires. Aller reste sur le 1.5 y a rien de mieux d'avoir des jeux et plus tard j'en suis sur y aura moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ça me fait marrer d'entendre notre ami Yoshihiro est sur le coup ..... oui vous savez notre même ami qui a fait tourner pas mal de fakes ! ptdrrrrrr

Je modifierai en disant patiente , la team PSP Caliber bosse sur le firmware 2.0 en vu d'exploiter la faille trouvée ! Et MPH bosse sur un downgrader utilisant cette faille !

C'est plutôt en eux qu'il faut croire à présent je pense !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J' espère donner le bon avis, pour ceux qui auraient les versions 1.51, 1.52, je pense que ce serais mieux de mettre la version 2.0, puisque les programmeurs travaillent plus sur ce firmware puisque c ' est le dernier et que les nouveaux jeux vont demander de faire la mise à jour.

Et puis même, je préfère mettre à jour mon firmware et d' avoir les nouvelles fonctionnalités et d' attendre un peu plus pour la modifs malgré que je suis impatient, en plus il n' y a pas encore beaucoup de jeux sortis qui m' intéresse.

À +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde de quand date le post...

++

515704[/snapback]

Autant pour moi j'avais pas vu la date ! loooool

En effet on comprend mieux !

Comme dit le suivant c'est fou comme on peut passer du respect total à ...... l'indignation je dirais ! C vrai ! Mais bon à prendre les gens pour des c.... on récolte ce qu'on sème ! loool (je sais que tu le disais dans ce sens aussi et pas pour dire "OOOh c abusé! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share