Downgrad...avez Vous Deja Testé Celle Ci?


xxhell
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ba j'avoue que c'est tentant...mais ca fait parti du jeu...

Imagine j'ouvre et XXHellThon...je recolte 1000 euros et hop j'ai 4 PSP a cassé.

Je pense que les gens ne donnent plus ...Yoshi fait des choses plus serieux avec la prog et prend plus de precaution qd mm...esperons qu'il y arrive

Allez je remballe le matos et gogo(heureusement il me reste ma moto!)

WRRRAAAoouuummm :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je te felicite pour ton courage.

Normalement vu que c'est carrefour (et que c'est des noobs à carrouf) , tu devrais pas avoir de probleme de rechange sauf sony qui va après inscendier le vendeur.

Bon maintenant il reste 2 theorie : - Soit c'est un 100% fake

- Soit cette methode ne marche que sur les versions psp ricaines ou jap. pq ? J'ai ma theorie, le flash de la psp en 1.5 est peut etre effectue (ou pas) mais le 1.5 n'a ete programme qu pour les versions US et JAP de la psp (la j'ai rien invente) mais surtout pour l'eeprom de la psp US et JAP. Vu que l'eeprom est differant et qu'elle doit etre inconnu au firmware 1.5. L'update ne marche pas.

Enfin de la theorie à la pratique....

si ma theorie est bonne, il faudrait flashe l'eeprom avec l'eeprom d'une psp jap ou usa.

Mais c'est impossible vu qu'on ne sait lancer que des programmes signes et encryptes sur les versions > 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je te felicite pour ton courage.

Normalement vu que c'est carrefour (et que c'est des noobs à carrouf) , tu devrais pas avoir de probleme de rechange sauf sony qui va après inscendier le vendeur.

Bon maintenant il reste 2 theorie : - Soit c'est un 100% fake

                                                  - Soit cette methode ne marche que sur  les versions psp ricaines ou jap. pq ? J'ai ma theorie, le flash de la psp en 1.5 est peut etre effectue (ou pas) mais le 1.5 n'a ete programme qu pour les versions US et JAP de la psp (la j'ai rien invente) mais surtout pour l'eeprom de la psp US et JAP. Vu que l'eeprom est differant et qu'elle doit etre inconnu au firmware 1.5. L'update ne marche pas.

Enfin de la theorie à la pratique....

si ma theorie est bonne, il faudrait flashe l'eeprom avec l'eeprom d'une psp jap ou usa.

Mais c'est impossible vu qu'on ne sait lancer que des programmes signes et encryptes sur les versions > 1.5

494167[/snapback]

Je pense que ta thérorie doit être erronée car Yoshi fait bien un downgrade 1.5 sur une version 1.52 européenne... Donc le firmware 1.5 peut marcher sur nos consoles... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-= dernier averto =-

Les 3615 mylife stop, c'est bon, vous etes fatiguant, j'en ai marre de voir ma boite de PM se remplir de plainte concernant ce sujet....

retrouver vous sur le forum de Teletubbies ou sur un canal IRC pour vous raconter vos life serieux !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-= dernier averto =-

Les 3615 mylife stop, c'est bon, vous etes fatiguant, j'en ai marre de voir ma boite de PM se remplir de plainte concernant ce sujet....

retrouver vous sur le forum de Teletubbies ou sur un canal IRC pour vous raconter vos life serieux !!

++

494186[/snapback]

en même temps :

- c'est le principe d'un forum

- tout le monde ne peux pas être un expert en dev et parler que de trucs sérieux

- ça fait du traffic sur le site, non ??? ($$$)

Donc, j'trouve ça un peu dur.

En plus, si tu clos le sujet, y'en aura un autre, dés le prochain fake (normalement d'ici moins de 4h ;) )...

Modifié par locust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des plaintes ???

je vois pas qui peut se plaindre de ce topic qui n'est pas polemique...

EDIT: des gens qui ont plus de 6 de QI qui s'en tamponne que ton pote mange des pommes ou fasse des gommettes a coup de Smileys !! Qui se plaise sur le forum et qui ont pas envie de lire 156 messages insipides et sans saveurs pour avoir 2 infos pertinentes.....

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE vient de tout lire et je te felicite quoi qu'il puisse te dire a carrefour il t'echangerons ta console c'est sur lol maintenent ta pu cas improvisé :) genre tu jouais et comme par malheur elle est devenu toute noir lol

Nous te disons M.r.de :) tien nous au courant

Modifié par JeJe-PsP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je ne peux faire ça puisque c'est une correspondance privé.... c'est dans la charte et le renseignement je laisse ca a d'autre.....

Par contre je vais te donner le nom d'un gars qui vient de prendre la porte ....

=> Psylord

=> CarapaceBleu

=> faz

C'est les my life qui sont en cause.... si vous voulez avoir des discutions de comptoir y a le bistrot !!

Sujet clos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier j'ai mangé une pomme.
:(
c'est clair c des noob ils y verront que du feu....
enfin entre ce que dit yoshi dit et la realite (hum hum). ta vu une video? Moi non.
Bonjour à tous ,dite moi c'est chaud aujourd'hui
J'suis témoin
et pis moi aussi je veux bien une petite bière...
Moi j'préfère une grande bière... Belge si possible !!! ;-)
les minutes sont longues
cool....

Alors? alors...

Je tremble pour toi......

pitain c'est mieux qu'un film a suspens

Ca c'est des sujets de forums ???? Vous devez briller la nuit, genial champion du monde de conneries, je vais acheter de la peinture phospho et me peindre avec pour vous ressembler.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces