Downgrad...avez Vous Deja Testé Celle Ci?


xxhell
 Share

Messages recommandés

Faites gaffe quand même, le gars dit que ça fonctionne sur une 1.51, mais rien ne dis que ça fonctionne aussi sur une 1.52.

Peut être que le coup de l'upgrade qui s'annule quand on enlève le UMD est propre au firmware 2.0.

Quitte a tester la méthode, autant le faire dans les memes conditions que le gars, donc PSP 1.51 et le même jeu (Midnight Club 3) US.

Je suis quand même curieux de savoir si ça marche avec une 1.52 et lumines EUR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Franchement que ca fonctionne aussi "simplement" je ne pense pas que ca existe, mais bon moi j'ai échouer au test de la batterie qui ne correspond pas du tout au message indiquer (donc impossible de passer a l'étape pour changer l'umd avec un umd 1.5 ...) pourtant batterie pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Si qq peux me rectifier si je n'ai pas bien compris:

1/ sur console spot, plus loin dans le thread, il dis bien qu'il a une 1.52 et non une 1.51

2/ si j'ai bien compris il faut avoir une batterie inferieure a 70% pour avoir le message de warning et swapper a ce moment la ?

3/ il n'utilise pas de scotch pour bloquer ton disque UMD

perso, je trouve ca un peu douteux mais wait and see ...

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement que ca fonctionne aussi "simplement" je ne pense pas que ca existe, mais bon moi j'ai échouer au test de la batterie qui ne correspond pas du tout au message indiquer (donc impossible de passer a l'étape pour changer l'umd avec un umd 1.5 ...) pourtant batterie pleine

493971[/snapback]

Tu sais, en programmation, c'est souvent les bugs les plus simple et les plus idiots qui sont les derniers à être découvert et corrigé. Donc si c'est méthode fonctionne, je n'en serai pas du tout étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le message concernant l'insertion de l'UMD je me demande si le fait qu'il y est deja un prompt concernant la batterie, il attend donc une action a savoir le branchement du secteur. on ouvre donc l'UMD et l'erreur n'apparait pas car il y en deja une d'affiché.

Meme si il faut tester, cela me parait plausible de ne pas avoir deux erreur en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis pret à tester mais j'ai pas eu d'umd de démo avec la console :/

J'ai wipeout version fr (y'a bien le firmware 1.5 dessus non ? Hein hein dites moi que oui ^^) un psp 1.51 et je suis sur châtelet si quelqu'un veut bien me passer un umd démo pour tester. Si Namur ça marche aussi ^^

493891[/snapback]

moi je suis de charleroi nord si tu veux on s'arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mimibout ça marche chez toi????

Alors pour résumer il faut être charger a -70%

Attendre le message d'erreur qui dit de brancher l'alim!

Enlever l'umd 2.00 et le remplacer par un 1.5 sans faire de manip pour bloquer?

Quelqu'un peut il faire la liste des jeux avec le 1.5

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas le gars est toujours sur psp-spot et repond au question.

Certaine personne sont pret a tester la methode, attendons leur resuttat avant de juger.

Pour l'instant j'attend la reponse d'un gars qui a tester sur pspupdates, mais il a eu le meme coup avec l'ecran noir, a ce moment il demande quoi faire, et l'un des gars du forum ne trouve rien de mieux que de lui dire d'eteindre la console  :marteau:

Donc j'attend qu'il poste pour voir si il a fait la meme "erreur"

493927[/snapback]

Bon le gars sur PSPUpdates vient de bricker egalement sa PSP apres avoir attendu 45min.

Cela fait la deuxieme personne, donc.

Il y a de forte chance que cette methode brick votre PSP, ne tenter pas cette methode sans avoir conscience des consequences.

De plus le site PSP-SPOT ne repond plus

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL bon bah je crois que je vais patienter avant de changer de version de firmware, du moins que des outils testé et 100% fonctionnels sortent .... et pas des manips douteuses comme celle ci .

De plus j'ai bien lu le forum ou ya cette news, et le gars precise bien qu'il possede un firmware 1.51 donc ya que tres peu de chance que ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est je suis de retour...

Je vous ai lancé cette news ,j'en ai parle avec son auteur,j'ai recherché si qqun l'avait deja appliqué,et personnellement je n'ai pas encore teste.

J'ai donc posé une demi journée et j'ai quitté mon boulot pour aller chercher l'UMD de demo.et Actuellement je decharge ma batterie...

Bon a ce que j'ai lu depuis ma derniere connexion...comme d'hab ce post n'a interesse personne depuis hier soir et d'un seul coup ,tout ceux qui souhaiterait donwgrader,utiliser des sauvegardes,homebrews tout cela tres vite et pour pas cher, sont les premiers a tout remettre en doute et surtout ne rien tenter pour ne pas abimer leur joujou.

Je trouve ca affligeant...perso je fais du hack depuis les IBM XT ,amstrad CPC jusqu'a aujourd'hui et j'avoue j'ai niqué du matos pour ma passion de la recherche et pour le plaisir d'une communauté (pas que de mes petites ambitions personnelles)...

Donc au final je vais tester une methode ,qui meme si elle parait simple, peux fonctionner sur le papier et comme le disait je ne sais plus qui...des fois il ne sert a rien de chercher des methodes compliquées (regarder encore l'histoire du capot des premieres Playstation).

Et j'ai demandé a tellement de monde si cette methode avait deja ete eprouvée,que personne ne m'a repondu par l'affirmative alors peut etre que votre team Wab cherie n'y a peut etre pas penser(ca arrive au meilleurs).Et si demain il ponde bien ce downgradeur...j'en serias le premier heureux!

Bon sur ceux moi je vais la tester.

bonne journée

ps:je suis un peu exceder de certianes reactions d'enfants gatés :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

juste une précision...

k-soul  Écrit le aujourd'hui, 14:36

  De plus j'ai bien lu le forum ou ya cette news, et le gars precise bien qu'il possede un firmware 1.51 donc ya que tres peu de chance que ca fonctionne

Apparement non, en page 3, il dit qu'il y a confusion dans le post original:

I'm sorry, if you read the original thread in the forums you will notice that I did make a typo. My psp was a 1.52 sorry for the confusion. But I would imagine it will work as long as it is lower than 2.0 since you can't use the 2.0 upgrade disc in a 2.0 machine

Maintenant reste à avoir un retour sur ceux qui ont essayé cette méthode de swap, si jamais bien sur elle fonctionne......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Koloffe...j'ai bien recu le message mais je viens de me taper 70 KM pour aller chercher l'UMD.

Merci pour les encouragements...j'espere que j'aurais pas a la ramener a Carrefour ;o)) Ca ferait la 2eme apres le coup des pixels morts LOL

Juste une question pour ceux qui ont deja fait l'upgrade 2.00...

Lorsqu'apparait l'ecran avec

LOGICIEL SYSTEME PSP

VERSION 2.00

"Demarrer"

-->Est ce qu'il demande de mettre le chargeur apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je ne sais pas si je me trompe ou quoi........

est ce que la version 2.0 n'a pas été un moment a télécharger sur le site sony?

il fallait le mettre sur la memory stick pour le lancer,non?

pourquoi celui qui possede lumines (l'original,je parle) avec l'update 1.5 ne le dumpe pas sur sa carte mémoire et le lance a partir de la???

ca éviterait le swap,non???

mais pour ca il faudrait 2 psp une 1.5 et une autre........

y a bien quelqu'un qui a une 1.5 avec un ORIGINAL de LUMINES qui pourrait faire ca pour les autres...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces