Downgrad...avez Vous Deja Testé Celle Ci?


xxhell
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité La_crampe2
ta pas dit bonjour !!!!! EDIT !!!!!! sa va etre sup ! xD

493322[/snapback]

le mec il essaie d'étre gentil avec sa noew et lui dès le 3eme reply il le descend pffff

sinon ya boucoup de mecs qui ont fait que ça marchais sur différent channel IRC

Modifié par La_crampe2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta pas dit bonjour !!!!! EDIT !!!!!! sa va etre sup ! xD

493322[/snapback]

le mec il essaie d'étre gentil avec sa noew et lui dès le 3eme reply il le descend pffff , désolé pour l'insulte mais quel pd

493869[/snapback]

na mais toi tuf ais quoi a part commenter ce que font les autres et poster des trucs completement inutile, ça t'a pas suffit de te faire supprimer ton premier pseudo (lacrampe première du nom)

allez salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tss tss tss... Restons calme.

Pour une fois qu'un thread sur le Downgrade a l'air sérieux ;) (Noooon, c'est une blague aussi!)

chriscc: Le probleme c'est que Lumines, il ne me tente pas trop. En fait, je suis plus rpg niveau gout, et j'ai rien a me mettre sous la dent en france..., Alors les homebrew pour les émulateurs de mes vieux jeux consoles...(ps4, sur psp...yesss)

De toute facon, j'ai la psp sur moi, le cd de démo donc l'upgrade 2.0)...mais le chargeur est chez moi. Bref, ca sera pas pour aujourd'hui pour moi

Edit: Si une personne sympathique (et confiante...) a le materiel qui me fait défaut et se trouve pres de la defense en journée, qu'il me contacte par MP, je suis pret a faire le test sur ma psps dès ce midi. Ca fera en plus un témoin non complaisant de l'efficacité (ou pas!) de la méthode, si on se connait pas.

Modifié par Jujube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité La_crampe2
Tss tss tss... Restons calme.

Pour une fois qu'un thread sur le Downgrade a l'air sérieux ;) (Noooon, c'est une blague aussi!)

chriscc: Le probleme c'est que Lumines, il ne me tente pas trop. En fait, je suis plus rpg niveau gout, et j'ai rien a me mettre sous la dent en france..., Alors les homebrew pour les émulateurs de mes vieux jeux consoles...(ps4,  sur psp...yesss)

De toute facon, j'ai la psp sur moi, le cd de démo donc l'upgrade 2.0)...mais le chargeur est chez moi. Bref, ca sera pas pour aujourd'hui pour moi

493877[/snapback]

de toute façon tout le monde sait que c un fake et que ça a griller plusieurs psp alors bon ça sert a rien now

vive la justucière aussi , il me critique mais fait des posts pire que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

au sujet de Lumines, il me tentait pas trop non plus (je l'ai pris quand même le jour où j'ai banqué ma PSP) et j'ai pris aussi Virtua Tennis... Je pensais plus jouer à virtua Tennis mais finalement je suis trop accro à Lumines, il est d'enfer, ca bouge, les musiques sont cool et je reprend les propos dune personne dans la section jeu : il est addictive !!! :D ... pour un puzzlegame...............

et maintenant je suis plus accro à Lumines qu'à Virtua Tennis :fou::fou: enfin bref...

et donc pour en revenir au sujet si la manip s'avère concluante, le firmware 1.50 intégré à l'UMD de Lumines pourrait donc faire l'affaire...parcontre pour tester maintenant, il me manque juste l'UMD de démo... qui est resté bien gentiment dans la boite de la PSP... lol

affaire à suivre...de près.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis pret à tester mais j'ai pas eu d'umd de démo avec la console :/

J'ai wipeout version fr (y'a bien le firmware 1.5 dessus non ? Hein hein dites moi que oui ^^) un psp 1.51 et je suis sur châtelet si quelqu'un veut bien me passer un umd démo pour tester. Si Namur ça marche aussi ^^

Modifié par Lomelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment expliquez vous que le mec qui a soi disant fais ce test, nest pas bloqué

le capteur qui sert a dire a la console que le slot est ouvert ?

a mons avis y a du mytho la dedans, le mec doit nous faire une joli video !

we'll see eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'il soit un mytho ou non, l'avenir nous le diras. concernant la video, il y en aurait une en preparation.

Donc si on a pas confiance on attend et on s'interresse, autrement on tente la technique. mais le traité de mytho n'apporte pas grand chose a part faire degenerer le topic.

Donc essayons de garder ce topic sur le sujet de la methode ou concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mytho bis :oki: : maintenant il annonce que comme par hasard, sa camera a un pb et est trop pourri pour qu il fasse une video et blablabla

tout ce que j espere c que le mec ne fait pas ça pour que les gens test sa methode qu il aurait imaginé et non testé pour voir ses effets !

et si oui esperons ne pas finir avec trop de brick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya eu deja un gars qui a crashé sa console... donc ça fait reflechir..

ensuite il ny a pas eu d 'intervention officiel des admins

+ cette methode est a mon humble avis une des plus facile et je penses que la dev team et psp wab ne peuvent y etre passé a coté... je penses.. qu'ils auraient prefere ça que se prendre la tete avec le decryptage des Firmware ect...

donc pour ma part je ne my risquerais pas meme si cela parait etre une bonne idée.

bon maintenant si ya une video et des gens qui disent que ça marche.... pourquoi pas.... pourquoi ne pas se cotiser et acheter une console ? franchement si on est une 30ene de personne ça fait meme pas 10euros pour en avoir le coeur net.

et si ça marche pas alors elle servira a teste de downgrade de Yoshi.. jsais pas... on pourrait se faire une Team de beta testeur... enfin.. jmy crois..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas le gars est toujours sur psp-spot et repond au question.

Certaine personne sont pret a tester la methode, attendons leur resuttat avant de juger.

Pour l'instant j'attend la reponse d'un gars qui a tester sur pspupdates, mais il a eu le meme coup avec l'ecran noir, a ce moment il demande quoi faire, et l'un des gars du forum ne trouve rien de mieux que de lui dire d'eteindre la console :marteau:

Donc j'attend qu'il poste pour voir si il a fait la meme "erreur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si on est une 30ene de personne ça fait meme pas 10euros pour en avoir le coeur net.

  et si ça marche pas alors elle servira a teste de downgrade de Yoshi.. jsais pas... on pourrait se faire une Team de beta testeur... enfin.. jmy crois..lol

493916[/snapback]

HUHUHU trop fort newlaugh

m'enfin toutes les psp achetée en france sont encore sous garanties dans le pire des cas , et j'imagine que certains mag doivent faire un echange strandard en cas de "panne" ..

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas le gars est toujours sur psp-spot et repond au question.

Certaine personne sont pret a tester la methode, attendons leur resuttat avant de juger.

Pour l'instant j'attend la reponse d'un gars qui a tester sur pspupdates, mais il a eu le meme coup avec l'ecran noir, a ce moment il demande quoi faire, et l'un des gars du forum ne trouve rien de mieux que de lui dire d'eteindre la console  :marteau:

Donc j'attend qu'il poste pour voir si il a fait la meme "erreur"

493927[/snapback]

Le gars a apparemment utilise du scotch pour bloquer le détecteur de changement d'UMD... C'est peut-être là qu'est l'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

je viens de retester et je le redit encore une fois je pense que c'est impossible

Lancer la sequence d'upgrade sans branchez le chargeur a votre console (apparemment la console demande si ce chargeur et bien branché!!!)

Et non justement il ne te demande pas ca il dit que le démarrage est impossible car justement l'adptateur sécteur n'est pas brancher il te demande de connecter le chargeur et d'ensuite de réessayer

Modifié par mimibout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

je viens de retester et je le redit encore une fois je pense que c'est impossible

Lancer la sequence d'upgrade sans branchez le chargeur a votre console (apparemment la console demande si ce chargeur et bien branché!!!)

Et non justement il ne te demande pas ca il dit que le démarrage est impossible car justement l'adptateur sécteur n'est pas brancher il te demande de connecter le chargeur et d'ensuite de réessayer

493948[/snapback]

Hi,

Est-ce que ta batterie était suffisamment chargée ? au moins 70% ?

Modifié par rikunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces