Downgrad...avez Vous Deja Testé Celle Ci?


xxhell
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le mec qui soit disant aurait réussi le downgrade il est pas très aimé de la scene surtout parce qu'il n'a rien fait pour, il juste soit disant promis de faire quelques choses donc il a demandé au gens de lui faire un don par paypal pourqu'il puisse s'acheter un psp et faire ce downgrade... 900$ les gens lui ont donné et le gars n'a toujours rien sorti.

La technique du swap de l'umd est tellement efficace que certains on grillé leur consoles ...

Je continue de pense mega fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site de wab y avait une photo montrant le petit switch a l'intrieur du lecteur d'UMD qui permettait de detecter l'ouverture et la fermeture de lecteur.

Malheureusement le site est down.

493829[/snapback]

pour pouvoir voir la photo du site de wab , il suffit d'aller sur google.fr et de taper WAB , la vous aller avoir la liste des site et dedans il y a WAB.COM (ne pas cliquer dessus) et juste en dessous vous avez EN CACHE , et en cliquant que EN CACHE , vs aller acceder au contenu du site de wab avant qu'il soit down, et la photo est en bas de la page. (je joint kan meme la photo)

a+

post-24223-1126186687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site de wab y avait une photo montrant le petit switch a l'intrieur du lecteur d'UMD qui permettait de detecter l'ouverture et la fermeture de lecteur.

Malheureusement le site est down.

493829[/snapback]

pour pouvoir voir la photo du site de wab , il suffit d'aller sur google.fr et de taper WAB , la vous aller avoir la liste des site et dedans il y a WAB.COM (ne pas cliquer dessus) et juste en dessous vous avez EN CACHE , et en cliquant que EN CACHE , vs aller acceder au contenu du site de wab avant qu'il soit down, et la photo est en bas de la page. (je joint kan meme la photo)

a+

494133[/snapback]

Il marche toujours le site www.wab.com! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De memoire...je n'ai jamais eu a faire de Flash de Bios ou Firmware aussi long...

La je pense que c'est mort.

L'UMD ne semble pas tourner(normal je pense car il a du mettre le prog en memoire)

JE vais tenter une ouverture de clapet ou sortie de veille...

DONC NE TENTER PAS (au moins on est sur que c'est un fake)

Je pense que si un upgrade etait aussi long...le commun des mortels qui auraient a le faire aurait deja fait qqchose sur la console,donc ca ne doit pas etre aussi long!

Allez laché les mauvaises langues (oui je te l'avais dit...c'etait sur...)

Perso au pire je ne m'en veux qu'a moi meme qui ai voulu detourner le systeme.

Tiens vilain :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De memoire...je n'ai jamais eu a faire de Flash de Bios ou Firmware aussi long...

La je pense que c'est mort.

L'UMD ne semble pas tourner(normal je pense car il a du mettre le prog en memoire)

JE vais tenter une ouverture de clapet ou sortie de veille...

DONC NE TENTER PAS (au moins on est sur que c'est un fake)

Je pense que si un upgrade etait aussi long...le commun des mortels qui auraient a le faire aurait  deja fait qqchose sur la console,donc ca ne doit pas etre aussi long!

Allez laché les mauvaises langues (oui je te l'avais dit...c'etait sur...)

Perso au pire je ne m'en veux qu'a moi meme qui ai voulu detourner le systeme.

Tiens vilain :marteau:

494144[/snapback]

En tous cas bravo pour la prise de risque !

Mais c'est vraiment triste qu'il y ait des abr...is sur les forum pour balancer des fakes pareils... Peut-être travaillent-ils pour sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOila donc je conseil a tout le monde de ne pas pratiquer cette methode!

Je m'en vais donc a Carrefour en esperant un echange.

Enfin c'etait bien tenter...

Resultat lorsque l'on appuie sur power ,la led verte s'allume et s'eteint au bout de 5 secondes...

On pourra commencer un cimetiere de PSP maintenant

A plus tard

ps:Certains doivent se dire,ce mec est inconscient il vient de niquer 250 euros :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces