Garantie Des Consoles Importées


saipas
 Share

Messages recommandés

Hello,

désolé de vous poser cette question, j'ai déjà trouvé plusieurs réponses en cherchant sur le forum, mais pourtant je n'arrive pas à me résigner..

Pour les consoles importées du Japon ou des Etats-Unis, la garantie ne fonctionne-t-elle réellement que chez Sony Japon et Sony US ? N'y a-t-il aucun moyen de renvoyer la console dans les locaux de Sony France ?

Merci d'avance pour les infos,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J’en profite pour confirmer les différents dires…

J’ai moi-même une psp Jap, que j’ai depuis 1 mois.

Comme beaucoup j’ai un pixel mort… et oui ça n’étonnera personne !

Par contre j’ai des soucis pour l’ouverture des UMD, le bouton open reste par moment bloquer, ou glisse dans le vent (le compartiment ne s’ouvre parfois plus).

Concernant justement les garanties, du coté de la France. Il n’y a pas grand-chose à espèrer…

Je suis passé par le mag (enseigne spé.. vers le sav « pas pris en charge »)

J’ai contacté Sony France… Le montant c’est bien 195 € (forfait pour les consoles imports)

Moi perso je me suis retourner vers le Japon, où elle a été achetée… Là pour le moment j’attends d’avoir des nouvelles. Je vois que ça… là retourner là bas.

Dans mon cas, ça doit être un problème mécanique, ce qui n’est pas encore trop méchant. Quand même, pour une console d’un mois… Alors que le volet de l’UMD n’a été ouvert que très rarement.

Si quelqu’un peut m’aider pour mon problème, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Le montant c’est bien 195 € (forfait pour les consoles imports)

C'est bien du foutage de gueule made in Japan ca.....

Tu vas en acheter une autre, deja ca va plus vite (cinquantes seconde dans un mag en heure creuse) ensuite ca coute a peine moins cher et tu recuperes de l'accessoire et des pieces de rechange.......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share