Vidéo Promo Japon


_-Psycho-_
 Share

Messages recommandés

Je pense effectivement aussi que c'est juste pour les besoins de la pub qu'on été fait ce "volant sans fil" :D ça ce vois dans l'ambiance ...etc après on aura sans doute des volant wifi, mais pas dans cette forme la "juste le volant" il y aura quand même le support et les pédales voir le boitiers de vitesse, mais la oui c'est juste imaginatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu la video & ceci est possible

Car un accessoire pareil etait deja sorti sur Ps1 ou Ps2 je ne sais pu

mais quand T à fond dans ta course va vite fait de passer de la cuisine au jardin LOL pour etre serieux, si il font sa, il on intérré de bien bosser car meme sur un GT c'etait vraiment INJOUABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fil c pas un probleme moi ce que je veut c'est du retour de force facon borne daytona usa 2 ^^:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Le volant sans fils existe déja par intek je croie..( pas certain que ce soit Intek par contre)..Et je l'ai testé.

Le réelle retour de force est prévus pour la 360. Il sera géré par la Xbox elle même donc il seras possible d'intégrer d'autres périférique de type Gun/Manette etc..

Il y'a un article dans les news de gueux à ce sujet.. cela pourrais être plus précis que ma mémoire! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share