Flash Du Bios De La Cm Usb 2.0=>1.1 !


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Hola qué tal?

Bon j'ai comme qui dirait un problème avec ma carte mére MSI K8N neo2 platinum (MS-7025) depuis l'update de mon bios du 1.9 (du 12-07-2005) au 1.a (du 16-08-2005)

Le flash s'est trés bien passé, pas de problème sauf que maintenant mes ports USB qui était des 2.0 sont maintenant des 1.1 :angry: .... Je me suis dit que c'était les pilotes et bien non, je les ai réinstallé, c'est pareil :blink:

J'ai regardé dans le bios, avant il me semble qu'il y avait une option pour mettre les ports soit en 1.1 soit en 2.0 soit sur auto. Et bien là cette option est introuvable depuis le nouveau bios :fouf:

Avez vous une idée en ce qui concerne ce problème, car j'ai quand même cherché via Google mais je n'est pas trouvé ce genre de problème (ou alors certain mec l'avait mais justement il n'était pas à jour au nveau du bios)

Là je séche..... si vous avez une idée? :unsure:

Qui a cette carte? Et surtout qui a fait cette mise à jour sans rencontrer ce problème? (je sais qu'on est nombreux à avoir cette CM)

Je pense que je peux downgrader...non? Enfin je pense que oui mais si ça ce trouve c'est une connerie et je prefere être à jour ;)

Merci d'avance pour l'aide

Bye

post-3963-1126048247.jpg

post-3963-1126048261.jpg

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci d'avoir répondu,

1.a oui c'est la derniere MAJ du bios, ce n'est pas une version alpha. Pour ce qui est du pourquoi du comment, j'ai queqlues souçi avec le cool'n'quiet et je me suis dit que ça pouvait venir de là (le FSB qui s'emballe, avec alarm et tout le tintouin sous core center d'MSI)

Bref, cela n'a pas résolu le schmilblick donc je vais downdrader :(

Je demande tout ça car quitte à l'avoir fait autant garder le plus récent mais je ne trouve pas la solution pour mes ports USB ça fait ierch <_<:blink:

C'est quand même bizarre c't'histoire quand même. :marteau:

Allez, j'attend encore quelques jours pour voir si j'ai une solution autre que le downgrad, ou un feedback d'un membre ayant la même CM me confirmant le "bug"

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share