A La Recherche D'emu


67montana
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau alors vous fachez pas si je fais une bourde :D

en faite j'aimerais savoir quels sont les meilleurs emu pour mega drive neo geo super nintendo et nintendo 64 MERCI d'avance

en se qui concerne le nouvel emu de la neo geo il marche pas des que je l'installe sur ma xbox et apres je vais dans emu je le voix pas pourkoi MERCI :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vous remercie encors une ou deux petite question

pourkoi la derniere version de la neo geo ne marche pa c une mise a jour que doit on installer en 1er peut on mettre less roms de la neo geo sur pc

pareil pour nintendo 64 elle marche mais je n'arrive pas a mettre de jeu ou les mettres et peut on utiliser ce de la nintendo sur pc MERCI :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep B)

peut on mettre less roms de la neo geo sur pc

pareil pour nintendo 64 elle marche mais je n'arrive pas a mettre de jeu ou les mettres et peut on utiliser ce de la nintendo sur pc MERCI 

Oui est oui , tu peut utilisé les roms que tu utilise sur pc "en parlant des divers émulateurs"

Ensuite pour N64 et compagnie ^_^

Dans chacun de c'est émulateurs doit y avoir normalement un dossier Roms

c'est dans ce dossier que tu placera tes roms :P

Sa semble etre évident :rolleyes:

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok prend moi pour un jambon :0 mais avant javais un emu de la nintendo 64 et il marché pas j'avais pas de dossier roms :D

pourkoi quand on telecharge un jeu 64 il y a 4 fichier dedans doit on garder juste su la qui nous interesse ou faut il le laisser compresser MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share