Recrutement Modération


legueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la réorganisation du forum et à l'augmentation significative de la fréquentation du forum, nous lançons une campagne de recrutement de modérateurs.

Les postes concernent des modérateurs 'globaux' ou pour une section particulière du forum.

Quelques pré-requis nécessairent au poste :

- Avoir un minimum de disponibilité (1h ou 2h par jour serait une bonne chose notamment en fin d'après-midi, soirée).

- Savoir écrire et s'exprimer correctemment (les fans du SMS Style passez votre chemin).

- Savoir gérer les conflits et garder un esprit d'analyse toutes situations confondues.

- Connaitre une ou plusieurs consoles serait un plus.

Informations pratiques :

- Les personnes recrutées seront en phase de formation durant 1 mois, formation assurée par les modérateurs actuels.

- Vous pourrez vous appuyez sur une nouvelle charte de modération vous permettant de prendre des décisions selon des situations courantes.

Si le poste vous intéresse, faites le savoir en répondant directement dans ce topic, nous effectuerons une analyse de vos interventions sur le forum.

Si le nombre de postulants s'avère trop important, nous devrons bien entendu faire un 'tri'. Afin d'éviter toutes confrontations inutiles, nous n'indiquerons pas les raisons de la non sélection d'un candidat mais nous le contacterons pour lui indiquer cette non sélection. De même, nous contacterons directement les personnes sélectionnées via les messages privés.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Legueux,

Voila je me presente pour etre moderateur.

Des que je peux je vais sur le forum donc j'aimerai beaucoup devenir moderateur.

Par contre je ne pourrai pas aler sur le forum l'apres midi car je suis au college voila et merci.

a bientot

benoit :)

ps:

- Avoir un minimum de disponibilité (1h ou 2h par jour serait une bonne chose notamment en fin d'après-midi, soirée).

pour moi avec ma mere sur le dos <_< c juste mais maniere je pense que c fesable ! sans prob !

Savoir écrire et s'exprimer correctemment (les fans du SMS Stayle passez votre chemin).

pour le language sms pour moi c'est pas tres difficile mais par contre je ne garnti pas a 100% l'orthoraphe mais bon sinon moi aussi sa m'enerve le language sms on comprends jamais rien :blink: !

- Savoir gérer les conflits et garder un esprit d'analyse toutes situations confondues.

pour ce qui es de modere des discution ou sa parle en dispute de vocabulaire ou autre je pense qu'il ny aura pas trop de probleme :)

- Connaitre une ou plusieurs consoles serait un plus.

moi personnelement je possede une PSP,DS( a mon petit frere mais c'est moi qui l'utilise ) une playsation 2 , un PC , un MAC voila

@+

benoit

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, je me présente

- Avoir un minimum de disponibilité (1h ou 2h par jour serait une bonne chose notamment en fin d'après-midi, soirée).

Pas de problemes pour moi - journée & soirée ...

- Savoir écrire et s'exprimer correctemment (les fans du SMS Stayle passez votre chemin).

Je suis pas un fervent admirateur de ce pseudo langauge ...

- Savoir gérer les conflits et garder un esprit d'analyse toutes situations confondues.

Ca doit pouvoir aussi se faire lol

- Connaitre une ou plusieurs consoles serait un plus.

(actuellement )XBOX P2S DS et bientot PSP

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis toujours interessé par la modo, je vous avez déjà proposé mes services ce printemps.

Et de plus je suis actif seulement sur votre forums et celui de kambiokika et celui aussi de modhack cet automne.

Et avec les heures que vous proposez cela coordonne avec mon temps libre.

Oui je sais mon français est différent, mais je suis la pour apprendre de mon mieux et partager.

Amicalement

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me présente aussi en ce qui concerne le post de modérateur,ca va faire quasiment deux ans que je suis içi et j'apprécie beaucoup ce forum.

J'ai déja moderer plusieurs forums dans des registres différents(football etc...)

Je suis actif sur le forum sans trop posté non plus,j'aime bien observer et répondre que lorsque je maitrise a 100% le sujet

En ce moment,j'ai du temps libre,donc autant le mettre aux services de la communauté.

Pareillement que mon amie FrostBox,mon français n'est pas le meilleur du monde!lol

Amicalement,

Djeid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voilà, je me propose également pour ce post. J'ai l'expérience de la modération. J'ai eu de nombreux post de ce genre, notament sur tuning-consoles durant 1ans au coté de Melo. Coté disponnibilité il n'y a pas de soucis non plus. Un peut comme djeid je suis un assez discret sur le forum mais mes venus sur le forum sont quotidienne. Le point faible làs dedans c'est que mon français n'est pas au top mais bon sa c'est qu'un petit détail dans le monde des forums ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Comme les autres je me présente...

- Avoir un minimum de disponibilité (1h ou 2h par jour serait une bonne chose notamment en fin d'après-midi, soirée).

Disponible au minimum deux à trois heures par jour .

Comme vous pouvez le voir , ma fréquentation de ce forum et plutot

régulière.

- Savoir écrire et s'exprimer correctemment (les fans du SMS Stayle passez votre chemin).

Depuis un petit temp je me suis nètement plus appliqué.

- Savoir gérer les conflits et garder un esprit d'analyse toutes situations confondues.

Je me sens capable de le faire.

- Connaitre une ou plusieurs consoles serait un plus.

A fond dans la xbox je mis connais plutot bien , Psp aussi sa commence à venir.

Voila , puis pourquoi pas un test de un mois ? :P

@++

RSD-06

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me propose moi aussi en tant que moderateur, je vient plusieurs heures par jours sur le forum surtout le soir.

Le language sms n'est vraiment pas mon truc

Toujours rester calme et bien choisir ça decision si besoin est, quelque soit le problème

Pour ce qui et des consoles je m'y connait pas mal en xbox et encore mieu en PC

voila

bye

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Legueux

pourquoi ne pas organiser un vote des membres pour désigner UN des modérateurs dont tu as besoin?

492081[/snapback]

Etre moderateur, c'est etre membre de la team gueux a part entiere, ce n'est pas seulement le visage que l'on peut avoir sur le site ou le forum. Il fait parti de la vie du site et donne sont point de vue sur les différents projets.

C'est pourquoi l'on se reserve le droit de choisir les modérateurs afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, le vote pourait juste influence la decision mais pas determiner le choix

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Avoir un minimum de disponibilité (1h ou 2h par jour serait une bonne chose notamment en fin d'après-midi, soirée).

- Savoir écrire et s'exprimer correctemment (les fans du SMS Style passez votre chemin).

- Savoir gérer les conflits et garder un esprit d'analyse toutes situations confondues.

- Connaitre une ou plusieurs consoles serait un plus.

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un poste de modérateur sur le site gueux, et au vu de votre annonce, je suis pret a m'investir grandement dans cette tache impliquant de grande responsablilités;

Je suis disponible immédiatement et ce a raison de plusieures heures par jour. Le soir sur le canal IRC et en fin de journée sur le forum.

Mon analyse et ma capacité de médiation m'ont toujours permis de prendre de bonnes décisions dans ma vie professionnelle ainsi que personnelle.

Je suis l'heureux possessur d'une xbox qui est, comme moi, toujours attachée au pc.

Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez et tout le tralala :P

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques pré-requis nécessairent au poste :

- Avoir un minimum de disponibilité (1h ou 2h par jour serait une bonne chose notamment en fin d'après-midi, soirée).

- Savoir écrire et s'exprimer correctemment (les fans du SMS Style passez votre chemin).

- Savoir gérer les conflits et garder un esprit d'analyse toutes situations confondues.

- Connaitre une ou plusieurs consoles serait un plus.

Bonjour a tous,

Voilà si mon aide peut vous apporter un peu souplesse dans vos emplois du temps je suis disponible.Je travaille en3x8 donc j'ai pas mal d'heure de diponible,que ce soit le matin ,l'apres midi un peu moins le soir.....femme oblige!!! :D

Je pense rester courtois et patient pour faire face aux situations un peu tendues :ph34r:

J'ai en ma possession une xbox moddée ainsi qu'une PSP v1.5....

Si vous avez besoin de mes sevices je preferais vous aider, si possible dans une section genre PSP , bistrot etc....

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis actif sur ce forum depuis presque deux ans. Dès que je l'aie connu, je lis tous les posts des membres. Tout mes temps libre sont consacrés sur ce forum et bien sur, ma console préféré , la xbox. J'aimerais beaucoup pouvoir rendre mes services et vous aider dans vos tâches. Je ne vous déceverais pas B). J'ai déjà été un bon scripteur mIRC si ça vous intéresse ^_^ .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..bon à mon tour !!!

Bonsoir à vous.

Avant toute choses, ma candidature ne reposerai que sur la section PSP qui devient sujet a toute sortes de posts plutot délicats et dérangants, nuisant énormémant à la bonne lecture de cette parti du forum.

Etant constammant connecté sur ce forum afin de ne pas en perdre une miette, je pense être suffisament disponible durant toute la journé. Mais mes principales heures de connections serait le midi 12h/13h, et le soir a partir de 19h jusqu'a...pas d'heure..!!

Je pense savoir écrire convenablemant et dans un français, certe pas execptionnel, mais compréhensible de tous. De plus, le langage SMS n'est plus d'actualité chez moi.!

Ayant 21ans, je pence etre assez mature pour savoir gérer un conflit entre les membres ou autre et savoir rester calme, serein et objectif n'est pas difficile pour moi!! mais je sais aussi prendre une decission quand il le faut.

Au niveau de mes connaisances sur les différentes consoles, je poséde, bien évidemmant une XBOX avec un exploit font/phoenix loader, le tout grace au Hotswap (début du hack sans puce...forcement..) et ensuite refaite grace à une save de Adouber(encore merci ^^). Jai également une ps2+hdd+HDAdvance3.0/freeHD sur Cm dont je connais bien le fonctionnement. Mon dernier coup de coeur: une PSP 1.50 qui fonctionne parfaitement et dont je metrisse bien les différentes fonctions principales et secondaires. J'ai également un NGC avec un GCos installé sur la CM.La DreamCast est selon moi, toujours vivante et ma prochaine acquisition ce portera sur une NDS(soon) puis une X360...Bref, je pense me débrouillé pas mal dans ce domaine..

Les différents projets consernant un site comme GUEUX.NET(oups..).BE, me tienne a coeur car une évolution est souvant bénnéfique et apporte son lot de satisfaction ou de deception que l'on souhaite encore améliorer par la suite. La migration du forum en IPB ma fortement rejoui, preuve d'une affection particuliere a ce forum. Une de votre plus grande modification est le decoupage XBOX/GC/PSP-DS de vos site...ainsi que les Stream et le PSP-LINK..bref bravo..

En épérant que ma demande serra retenu, je vous souhaite tous: bonne chance, et messieur les admin/modo faite le choix qui vous semble necéssaire...

ps: dje a tu reçu le pm..il y a environ 4-5jours..? :sorcerer: <---- je kiff ce smiley !!

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....pour repondre a ta question en PV chan d'hier au soir tard....

non je n'ai rien reçu !!

Mais bon voilà quoi on prends note de ta candidature now !!

Ciao !!

++

EDIT: Djé non plus d'ailleurs lol !!

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share