[tuto] Fastloader How To


dje_forever
 Share

Messages recommandés

Slt,

voilà pour ceux qui ne plaignent de pas trouver les infos :

Instruction du Fastloader :

Mettre les dossiers ci-dessous à la base de la memory stick:

-ISO

-PSP

-ISOMISC

Dans le dossier ISO : vous mettrez vos fichiers iso

Dans le dossier ISOMISC vos fond d'ecran que l'iso aura

Si votre iso s'appelle bubble.iso le fond d'ecran devra s'appeler backpic_bubble.iso.bmp

(Le format de l'image de fond doit etre en BMP 480 x 272 - 24bit.)

Ensuite, l'ancer le programme, il vous demande de choisir l'iso auquel vous voulez jouer.

Faites X et a ce moment la, inserer un UMD, n'importe lequel pour simuler la protection. Et votre jeu

se lance. A savoir que pas mal de jeux sont compatible

en esperant que ca vous aidera, bon jeu.

A partir du fastloader 0.7 :

Créer un dossier "ISOSPLIT" a la base de votre memory stick car c'est la que va être stocké votre backup.

TRIANGLE: TRIANGLE

CARRE: [ ]

ROND: O

CROIX: X

-Pour jouer a votre UMD, vous faites comme ci-dessus pour le 0.5

-Pour copier votre UMD:

- Lancer Fastloader 0.7

- Inserer un UMD ( jeux ,video ou demo)

A ce moment la, 2 lignes supplémentaires apparaissent.

1- Start inserted UMD (jouer au UMD inséré)

2- Dump inserted UMD (faire une copie de l'UMD inséré)

Si vous lancer le 1, il lancera le jeu inséré.

Si vous lancer le 2, il fera une copie de votre UMD inséré.

Donc le 1, pas besoin d'expliquer,c'est facile, apuyer sur X et le jeu se lancera.

Donc, lancer le 2, vous aurez 2 images qui font flipper la premiere fois.

apres ces 2 images qui vous auront arraché le coeur,vous respiré devant le menu:

La croix directionnelle droite ou gauche indique la taille que vous voulez pour coupé l'iso en plusieurs fichiers, que vous recomposeré sous windows.

la touche: TRIANGLE active et desactive l'usb pour pouvoir recuperer vos fichiers coupé.

La touche X lance la copie.

Mon fifa 2005 fait environ 1,2 Giga

j'ai le choix entre: 10-20-50-100-200-400-800 en fichier part ou 10-20-50-100-200-400-800 en autopause

Si je choisis 100Mo (12 parts) [autopause] et bien tout les 100 Mo il va se mettre en pause, et je recupererai les fichiers qui se sont mis

sur la memory stick dans le dossier ISOSPLIT que vous avez crée auparavant.

-Donc fermer le port USB en faisant triangle si vous l'avez ouvert bien sur.

-Appuyer sur X pour lancer le backup

-Au bout de 100 Mo il s'arrete

-Ouvrer le port USB, et prenez que le fichier My latest dump (Part 1) car les autres sont temporaires pour le moment.

et copier le sur votre disque dur PC.

-Fermer l'USB et faite [ ] pour resumé le backup et faites la meme operation pour prendre le fichier My latest dump (Part 2)

a la fin vous allez avoir vos fichier a recoller sur le pc.

Donc on va dire que vous avez 3 fichiers a recoller.

Si vous choisisser l'option 100Mo (12 parts) (donc, sans l'autopause)

Faire exactement la meme choses si dessus sauf que vous allez devoir faire pause vous meme pour recuperer les fichiers.

donc + pour les plus habituer qui savent gérer la taille de leur memo stick.Donc je conseille la premiere technique.

Reconstituer Votre ISO avec les fichiers coupés:

- Creer un fichier " .bat "(au meme endroit que les fichiers parts) ou utiliser celui que j'ai preparé et editer le:

- La vos fichiers s'appelle: My latest dump (Part 1) My latest dump (Part 2) My latest dump (Part 2)

- Les espaces, le dos les aime pas trop alors renomer les 001 002 003.

-Editer le fichier .bat et mettre une ligne de commande:

copy /b 001+002+003 fifa2005.iso

-Enregistrer le .bat et executer le.

Si vous avez 30 fichiers alors dans le .bat vous aurez

copy /b 001+002+003+004+005+006.......................jusqu'à...............+030 fifa2005.iso

Voila, ce tutorial est fini en esperant que vous avez tous réussi à faire votre copie de sauvegarde.

Source inconnue (qu'elle se manifeste pour avoir son nom ici)

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source inconnue...t'es gonflé va voir ou chez www.jaxx21.com

492244[/snapback]

Il ne connaissait pas la source, point. Il a certainement eu ce tutorial d'un autre endroit où la source n'était pas spécifiée non plus, c'est tout!

Sinon j'ai une petite question, dont je pense déjà avoir la réponse mais je préfère demander confirmation. Est-ce que n'importe quel UMD fait l'affaire? Est-ce que je peux utiliser par exemple un UMD Video ou un UMD de démos?

Merci d'avoir posté ce petit guide en tout cas, ça aidera bien des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source inconnue...t'es gonflé va voir ou chez www.jaxx21.com

492244[/snapback]

Il ne connaissait pas la source, point. Il a certainement eu ce tutorial d'un autre endroit où la source n'était pas spécifiée non plus, c'est tout!

Sinon j'ai une petite question, dont je pense déjà avoir la réponse mais je préfère demander confirmation. Est-ce que n'importe quel UMD fait l'affaire? Est-ce que je peux utiliser par exemple un UMD Video ou un UMD de démos?

Merci d'avoir posté ce petit guide en tout cas, ça aidera bien des gens.

492644[/snapback]

Salut !!!!

Je joue qu'avec mon UMD de démo et j'ai testé avec SpiderMan2 us en UMD vidéo et ca fctionne !!!

Voilà !

K.Ta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne connaissait pas la source, point. Il a certainement eu ce tutorial d'un autre endroit où la source n'était pas spécifiée non plus, c'est tout!

C'est vrai, j'y suis allé un peu fort... Mais cela me paraissait gros.

Quoi qu'il en soit, ce tutos est parfais, rien à redire.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut, je ne comprend pas la partie ou il faut reassembler le tout, si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement ce qu'il faut utiliser et comment il faut le faire je lui en serai eternellement reconnaissant, je n'ai jamais pratiqué cela et je ne sais pas ou foutre les pattes, comme un p'tit puceau :D au fait j'utilise umd dumper 0.2 mais ça reste similaire à fastloader pour cette etape

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Désolé de remonter ce topic mais chez moi quand je veut récupérer le première partie, windows me sort qu'elle est corrompue et patati et patata... :angry:

Si quelqun a une solution...Qu'il la fasse partager s'il vous plait ! :(

EDIT: Laissez tomber, ça a marché en changant la taille du split de 800 à 200Mo. Pourtant il me restait 850Mo de libre...

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share