Les Films Ne Se Lancent Pas


Messages recommandés

salut a tous....mon probleme est le suivant;j utilise xbmc en dash et lorsque j utilise kml ou itunes2 il m est alors impossible de lancer un film par la suite(le film ne se lance pas tout simplement);j ai essayé plusieurs cvs rescentes et le probleme se repete!

Une idée??Merci d avance

Modifié par littleghettoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est tu sur que xbmc peu lire ta vidéo ?

tu dois savoir que l'extension ne veut rien dire (on s'en rend compte dans linux)

donc a tout les coups ta vidéo est dans un format non reconnu par xbmc

test un

$ file mon_fichier.avi

dans une console linux ca devrait te donner le VRAI format (ogg, mpeg layer 4 ...)

sinon sous windaube il doit bien y avoir un soft pour trouver les codecs utilisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,non les formats de mes films sont classiques,avi ou mpeg et j ai remarqué qu il refuse de me les lire lorsque j utilise le stream avant (shoutcast ou kml ou webradio2);c est a dire je lance le stream,shoutcast par exemple,j ecoute la radio tranquille,puis je retourne sur la page d acceuil d xbmc,ensuite je stoppe mon stream,je vais dans videos (partition F:\Medias\Videos),je lance un film au hazard et la rien,il ne demarre pas..dans ce cas il faut que je redemarre xbmc pour la lecture de mes films.bizzare non??!Si je n utilise pas de stream,no problem, mes films se lancent.

Aidez moi svp ou faites un test vous meme afin de me donner vos conclusions...j ai essayez plusieurs versions d xbmc,je l utilise en dash,j ai une xbox 1.6,j ai meme essayé avec 2 bios differant,evox m8+ ou x2 5035,rien n y fait;ma config réseau est bonne..enfin voila help me please,je bloque grave et c est assez génant

Merci d avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c est la misere donc si tu trouve une solution je suis tout ouie ;)

C est assez genant comme probleme et j aimerai assez y remedier,d autant plus que je pense que c est generalisé comme probleme mais surement que les autres utilisateurs n y ont pas porté attention ou n utilise pas le shoutcast...a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C peut etre un probleme de cache, videz vos partitions X Y Z et le dossier E\cache. Je suis vraiment pas sur de resoudre votre probleme par cette manoeuvre mais ce qui est sur c'est que ca risque rien.

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share