Menu Video Xbmc 30-08 T3ch


Messages recommandés

salut a tous

en premier j'ai le plaisir de vous annoncer que la saison est fini,j'ai jusqu'a vendredi de repos,coooool........ :huh:

pour mon premier post j'ai une question a poser.

voila depuis se week end j'essaye de me remettre dans le bain,mais c'est fou comme en 2 mois tous change et evolue...

je viens d'installer la cvs de t3ch du 30/08 j'y ai aussi installer la skin de jahell,(vraiment super,comme a son habitude)d'ailleur il me semble que tu as eu une promotion ou alors je n'avais pas fais gaffe au faite que tu sois administrateur,felicitation. :ok:

mais voila le probleme c'est que au menu video j'ai rien,page blanche,pas de partage pas de dossier.

j'ai evidement fais une instal propre.

si quelqu'un pouvais me soufler une ch'tite reponse ça serais cool.merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bizarre, tu peux verifier la config dans le xml, en premier lieu, voir si y aurait pas une faille, apres tu peux tester de supprimer le fichier "MyVideos31.db" qui est dans XBMC/albums...

je viens d'installer la cvs de t3ch du 30/08 j'y ai aussi installer la skin de jahell,(vraiment super,comme a son habitude)d'ailleur il me semble que tu as eu une promotion ou alors je n'avais pas fais gaffe au faite que tu sois administrateur,felicitation. enaccor.gif

oula, merci, mais je suis loin d'etre admin... tres loin... juste un apprenti modo...

bonnne chance, a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula, merci, mais je suis loin d'etre admin... tres loin... juste un apprenti modo..

c'est vrai je suis aller un peu loin mais se n'est deja pas rien apprentis modo.

supprimer le fichier "MyVideos31.db" qui est dans XBMC/albums...

tu peux m'indiquer un peu plus precisement ou se trouve se dossier parceque la ou tu m'indique il n'y a pas de dossier album.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des lors qu' XBMC s'execute pour la premiere fois sur la XBOX, il creer des dossiers supplémentaire. Entre autre des que tu lances la page ou se trouve tes videos, il genere un fichier database (idem pour music et programme)

Si tu n'as pas de dossier Album, c'est que l'installation de XBMC à été corrompus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share