Résolu - Xbmc 2005-08-30


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai eu le même problème, cependant les solutions apportées ici n'ont pas fonctionnées. J'ai essayé 3 versions différentes de xbmc en cvs et en t3hc.

Ce qui se passait c'est qu'xbmc partait le premier coup, mais sitôt qu'on redémarrait le xbox, il n'y avait plus rien à faire, ça restait gelé sur le loading.

Finalement, en essayant quelques trucs, je me suis rendu compte que dans la config d'Evox, il fallait changer le "game region".

Nous la mettons toujours à NORTH AMERICA car ici, certains jeux ne fonctionnent pas si ce n'est pas défini à cette région en particulier. (Québec!)

Après avoir passé une journée entière à s'arracher les cheveux pour trouver le pourquoi du comment, nous avons retransféré evox.ini et tout à coup xbmc s'ouvrait à nouveau.

Pour être bien certain de mon affirmation, j'ai changé à nouveau le game region à north america et xbmc ne fonctionnait plus, puis remis à défault et xbmc chargeait correctement.

Cependant, j'ai remarqué quelque chose d'étrange: la majorité des xbox que nous faisons fonctionnent même avec ce setting d'evox, c'est seulement pour certain cas qu'il faut laisser la région à default. Étrange..

Donc si quelqu'un d'autre à ce problème, ce pourrait-être une solution, même s'il ne semble y avoir aucun rapport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share